En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 07-12-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Moi aussi Ninette j'avais espérer 65 à Noël, mais j'ai repris 2,5kg, je les ai presque éliminés, et ce sera très dur d'atteindre ce statut de 65 kg, car je suis à 68,8 donc près de 4 kilos à abattre en 2 semaines. A moins d'un miracle.
Mais je me sens bien dans mon corps, et je m'accepte comme je suis actuellement, c'est déjà pas si mal !

ninette (49) Posté le 07-12-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Coucou..

quelques nouvelles...toujours pas d'élimination de kgs , mais je ne baisse pas les bras...
Objectif 65 kgs pour Noël..juste un petit kg à éliminer

anic (02) Posté le 07-12-2008 à 12:00 | Signaler un abus

apres 10jours d abscence,me re voila.j ai un peu decroche.j ai eu peur.... juste 1 kilo en +....rien n allait:le temps,surbouquee pour rien ma meilleure amie qui me fait la tete ,je me demande bien pourquoi!!!! je vais me raccrocher aux wagons...bienvenue aux nouvelles bisous.j aimerais bien que quelqu un m explique comment lire lrs reponses des coatchs.mes messages sont pourtant valides! aujour d hui dimanche j apprecie d etre enfin seule je doiis etre en pre-deprime....

plume (50) Posté le 06-12-2008 à 14:09 | Signaler un abus

bonjour a tous la pesée est trés bonne -900g c est tres bien ca va doucement mais surement bsx

amy (22) Posté le 05-12-2008 à 07:54 | Signaler un abus

ah hirondelle je vois que la forme est revenue bonne journée

hirondelle (28) Posté le 05-12-2008 à 07:12 | Signaler un abus

bjr les filles, coment allez vous ce matin, moi ça va de bone heure, mais réveillé de bone heure à cause de mes chiens qui entende le vent soufflé trés fort ce matin et ils n'aiment pas cela, sinon j'ai repris la semaine 1 et je me suis pesée hier, 64,1kgs, j'ai reperdu ce que j'avais pris avec 200g en moins de la dernière fois, donc génial, hier c'était la remise de médail du ravail dans mon entreprise et j'ai étais invité à venir( car je suis toujours en arrêt) 20ans de services ds cette boite, donc médaille d'argent etun petit chèque sympa, mes collègues n'en revenaient pas comment j'avais maigri. Je suis contente car ça ce voit. allez bonne journée à vous.

ninette (49) Posté le 04-12-2008 à 14:23 | Signaler un abus

bienvenue tot 42

au plaisir d'apprendre à te connaître

amy (22) Posté le 03-12-2008 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour,bonjour, une petite nouvelle tot 42 enchantée de faire ta connaissance
en prévisoin pour moi aujourd'hui bouger ,bonne journée à toutes

Feuillage de lune (49) Posté le 03-12-2008 à 00:37 | Signaler un abus

Allez les filles on est pas toute seules ! Bienvenue tot42 sur ce post.
génial tu en as une chance de découvrir ce programme à 31 ans. Imagine moi je ne l'ai découvert qu'à 48 et comme toi je n'ai jusque là jamais stabilisé mon poids depuis mes 18 ans. Mais là je vois la fin de ces régimes éternels et c'est le bonheur !!!
Aujourd'hui ma cousine m'a dit qu'elle ma toujours connue obsédée par le poids et que le jour de mon mariage elle avait le souvenir de me voir flotter dans ma robe de mariée. je pesais 56,500 pour 1m65. 9à l'avait marquée. Quand j'y penses je me dis que çà fais vraiment longtemps que j'embête mon homme avec ces éternels régimes mais que en même temps il a une part de responsabilité aussi.
Bon je n'épilogue pas.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et plein de pensées positives.
Bises à toutes les pt'ites abeilles

TOT42 (42) Posté le 02-12-2008 à 22:10 | Signaler un abus

salut plume !
je n'ai pas encore bien saisie le principe du forum mais t'inquites t'es pas seule..j'ai commencé le 24 novembre ..je n'ai pas bcp de kilos a perdre mais je veux surtout réussir a stabilisermon poid..chose que je n'arrive pas a faire depuis 15 ans...J'ai 31 ans pour dire a quel age j'ai commencé les régimes...enfin j'y crois on verra avec le mp3..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE