En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (50) Posté le 02-12-2008 à 20:44 | Signaler un abus

salut tout le monde felicitation pour ceux a qui tout reussi bravo et pour les autres il faut se remontiver moi aussi j ai eu une periode pas bien du tout mais je ne vous ai pas quitter j ai continuée de vous parler et maintenant je suis repartis sur des bases solides et pour hirondelle moi aussi quand je suis a la maison j ai une tendance au grignottage mais voila maintenant au lieu de manger j ecoute mon mp3 et ca fait plus de bien crois moi bisous a tous

montaine (19) Posté le 02-12-2008 à 19:55 | Signaler un abus

hirondelle, si tu as du temps l'après midi je t'en prie écoute les mp3 ça fait trop de bien et ça remotive tellement... au week end j'arrive à les écouter 3 fois mais sur la semaine plus dur le soir seulement alors profites en ! et dis à ton mari que la santé, ta santé n'a pas de prix... et qu'il en trouvera le bénéfice, bon courage !

amy (22) Posté le 02-12-2008 à 13:37 | Signaler un abus

trop sympa ce post,hirondelle comme toi j'ai eu 1 période relache que du mauvais des kgs repris de l'ennuie et hop à nouveau reprise de bonnes résolution et tout va mieux aies confiance si tu n'abandonnes pas le forum le punch va te revenir c'est sur, écoute bien les conseils de feuillage de lune et merci croclavie pour ton petit mot d'encouragement à demain vous toutes

Feuillage de lune (49) Posté le 02-12-2008 à 13:14 | Signaler un abus

Hirondelle,
Ne te laisses pas influencer par ton mari qui te dit que c'est de l'argent gaspillée. Combien as-tu pris de semaine jusque là. As tu fais les 26 semaines au total ?
Si ce n'est pas le cas tu peux te dire qu'un coach à domicile qui t'écris 3 à 4 fois par semaine, des relaxation différentes pendant 26 semaines, des livres de recettes light, des menus tout prêt, et en plus un endroit ou venir discuter n'importe quand avec des amis de tous les coins de France, c'est vraiment pas cher du tout !!!
Que vas-tu chercher dans tes grignotages de l'après midi devant la télé. C'est peut-être une vieille habitude que tu avais auparavant mais dont tu peux enfin te débarrasser pour ne plus jamais regrossir. Qu'est ce que tu veux ?
Devenir mince et le rester ou bien maigrir et regrossir ensuite dès que tu auras atteint ton objectif et que tu reprendras tes vieilles mauvaises habitudes !
Excuses moi si feuillage de lune est directe avec petite hirondelle du printemps.
hugh comme dirait Eric !
bon après midi

hirondelle (28) Posté le 02-12-2008 à 13:02 | Signaler un abus

je n'y arrive plus, je fais bien les repas et l'après midi devant la télé, hop, gateaux,chocolats, je n'arrive plus à resister et les MP3 je ne les écoutes plus, mon mari me dit que ce n'était pas la peine que je reprenne 3 mois pour lui c'est de l'argent de gaspillée. je sais qu'il a raison, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime rester toute seule à la maison et cela fait 3 mois et demi et ce n'est pas fini, alors dur. Comment faites vous pour rester motivé et de perdre autant.

Croc'lavie (58) Posté le 02-12-2008 à 12:02 | Signaler un abus

Hum Amy t'as la pêche !!!

amy (22) Posté le 01-12-2008 à 13:40 | Signaler un abus

oh lala ca marche que de bonnes nouvelles sur ce post, félicitation à relaxmax je suis en admiration devant les personnes qui perdent plsrs kgs, je suis assez satisfaite de moi aujourd'hui, 10mn d'assouplissement ce matin pour réveiller pon corps, 10 mn de rameur à midi pour tonifier 1 peu ce corps et maintenant au travail..bonne après midi à toutes rendez vous sur la toile demain à tous les wagons de ce train magique...

ninette (49) Posté le 01-12-2008 à 09:49 | Signaler un abus

Feuillage de Lune...ce n'est sûrement pas bon pour le moral de se peser tous les jours quand la balance annonce du +..
je vais essayer de faire ça 1 jour/ 2 dans un 1er temps

bravo à celles qui fondent à vue d'oeil !!

Croc'lavie (58) Posté le 01-12-2008 à 09:13 | Signaler un abus

Bravo Jacky, tu fonds à vue d'oeil. Le programme est très complet, et cela fonctionne.
A bientôt

relaxmax (81) Posté le 01-12-2008 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour a tous et a toutes !!
je commence a me sentir mieux apres avoir commencé ce regime le 17 11 avec 99,8 kg je suis a ce jour a 93,8 !! pas mal 6kg en 15 jours je suis tres content mais je dois etre a 89 kg pour noel ; donc je ne lache pas prise il faut continuer
bonne journée et bon courage a tous
jacky




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE