En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 01-12-2008 à 08:04 | Signaler un abus

C'est rassurant de voir le moral des troupes à la hausse.
Bravo Ninette. Je continue mon chemin, mes rails sont posés sur des montagnes et des vallées.
Un peu de cohérence cardiaque, et aussi, des MP3 à gogo et cela devrait rentrer dans l'ordre

Feuillage de lune (49) Posté le 30-11-2008 à 22:04 | Signaler un abus

Coucou
T'es sûre Ninette que c'est bon pour ton moral de te peser tous les jours !
Je m'étais dit que je ne pouvais pas faire autrement et puis finalement j'ai réussi à passer à deux fois par semaine, le samedi et le lundi. Mais j'ai vu quand même que çà faisait une différence de ne pas se peser tous les jours.
Pour l'objectif je viens d'écrire sur un autre post que je vais éradiquer définitivement un vilain kilos d'ici samedi !!!
motivée l'angevine !!
bisous et bonne semaine

ninette (49) Posté le 30-11-2008 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour

Pour moi -300 g d'envolés cette semaine, mais comme je me pèse tous les jours..aujourd'hui ça remonte après une raclette party..donc un peu déçue...

je poursuis dans votre wagon avec une étape que j'espère positive samedi prochain

amy (22) Posté le 29-11-2008 à 23:13 | Signaler un abus

dire que ce post s'intitule toute seule et finalement il y a bcp de monde ca marche, ca roule...alors samedi la pesée donc j'affiche avec courage mon poids 67.3 à savoir que j'étais descendue à la station 64.4 et que j'aimerais passer par 63 puis 60 et si je retrouvais mon poids d'origine 52kgs (la, il ne faut pas rever)alors je reprends les rails je ne me pèserai pas avant samedi prochain et vous mesdames qui affiche son poids et qui donne son objectif, ce n'est pas 1 concours mais si ca peut motiver pourquoi pas? qu'en pensez vous

plume (50) Posté le 29-11-2008 à 11:42 | Signaler un abus

salut tout le monde tout va bien je me suis pésée ce matin et oh bonheur - 800g c est vrai c est pas beaucoup mais pour moi je me dis que la machine est repartie et c est tres bien je suis tres contente ca me donne du courage pour la suite il faut dire que j ecoute mon mp3 au moins 3 fois par jour ca aide beaucoup courage a tous on est dans le bon train on y arriverra a la gare MINCEUR bsx a ++

Feuillage de lune (49) Posté le 29-11-2008 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Et bien moi je suis descendue à la station :
baguette de pain restée sur la table, avec le morceau de comté juste à côté
A croire que mon mari l'avait fait exprès !!!
je rentrais d'une super soirée très gratifiante pour moi , un bel ancrage de confiance en soi ( voir MP3 sem 18 En chemin j'ai fait une petite ronde EFt pour ne pas m'arrêter au mac do car je n'avais pas vraiment faim.
En arrivant je me suis dirigé vers la cuisine et j'ai vu cette baguette croustillante et le fromage.
J'avais un peu faim, j'avais envie de manger un peu quelquechose de bon mais je crois que j'étais capable de résister, et là j'ai vu la baguette et tout à coup j'ai senti la colère envers mon homme qui l'avait laissé là bien en vue avec le fromage.
ce n'est pas son habitude pourtant et j'ai pas compris.
Résultat à une heure du matin j'ai foutu en l'air une bonne partie de la semaine, car le lendemain je suis allée chez une amie qui m'a fait à manger hors programme, j'ai moins bu hier vendredi et ce matin sur la balance je suis au même poids que samedi dernier.
Je suis un peu en rage après moi.
mais bon, c'est pas grave, rassurez vous je suis remontée dans le train et j'ai l'intime conviction que je ne tomberais plus dans le panneau la prochaine fois.
Il est super ce nouveau wagon. Beaucoup plus spacieux, moins bruyant ( facile d'écouter les MP3) et les gens sont plus sympas. Pas de raison de redescendre avant la destination.
Bisous et bon week end



montaine (19) Posté le 28-11-2008 à 20:48 | Signaler un abus

salut, ce soir je suis descendue à la station DAIM (vous savez ces petit bonbons...) pas un 1/2 paquet mais pas loin.... tout ça pour une imprimante qui était déconnectée je m'efforce de ne pas m'en vouloir et comme j'ai beaucoup bougé aujourd'hui vélo, marche etc... je suis déjà repartie vers la bonne destination (j'espère) de toute façon j'ai jeté le paquet
bonsoir à toutes

montaine (19) Posté le 28-11-2008 à 20:47 | Signaler un abus

salut, ce soir je suis descendue à la station DAIM (vous savez ces petit bonbons...) pas un 1/2 paquet mais pas loin.... tout ça pour une imprimante qui était déconnectée je m'efforce de ne pas m'en vouloir et comme j'ai beaucoup bougé aujourd'hui vélo, marche etc... je suis déjà repartie vers la bonne destination (j'espère) de toute façon j'ai jeté le paquet
bonsoir à toutes

luluch (verniolle, 09) Posté le 27-11-2008 à 14:58 | Signaler un abus

salut les filles, et bravo pour votre motivation retrouvée!
Plume, je vous lis toujours. J'ai retrouvé aussi de la motivation, après tout je suis presque au bout... Mais j'ai la flemme de m'y remettre, pas le temps de préparer les repas, d'anticiper les courses, je suis un peu crevée et ai quelques soucis avec mes filles...; Donc mon programme c'est soupe(légumes+patates) + from blanc à 0% une fois par jour, et l'autre fois légumes+ viande ou poisson avec fruit ou compote. Et jusqu'ici je m'y tiens, j'ai perdu 800g en 1 semaine. Objectif: encore 2kgs200 (62kgs) le 12 décembre (soirée avec mon chéri sans les filles) ou au pire à noël.
Je n'écoute plus non plus les mp3, pourtant je sais le bien qu'ils me font, il faut que je m'y remette....
La seule chose que je fais assidument c'est vous lire!
Bisous à toutes
Ludivine

ninette (49) Posté le 27-11-2008 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour

que d'optimisme aujourd'hui

Super ta métaphore de feuillage de Lune, avec les wagons et le train...

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE