En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 27-11-2008 à 09:19 | Signaler un abus

salut à toutes, c'est sympa de nous remotiver toutes ensembles, mais la motivation on est toute seule à l'avoir. Mais je repars et vous suis, je vais reprendre le programme au début, je pense que c'est la meilleure solution, je veux y arriver, moi aussi à la destination minceur avec vous.
Allez bonne journée à vous toutes.

plume (50) Posté le 27-11-2008 à 08:44 | Signaler un abus

bravo je vois que tout le monde se remotive gentillement c est bien et toi ludivine tu en es ou on a pas beaucoup de nouvelles moi ca va je suis les menus j attens samedi matin pour voir les resultat sur la balance bonne journée bsx a+++

anic (02) Posté le 27-11-2008 à 08:44 | Signaler un abus

MERCI MINETTE ET KIEFRAN DE ME GUIDER .JE PENSE POURTANT AVOIR VALIDE MES QUESTIONS PUISQUE JE LES VISUALISE A L ECRAN.ON VERRA BIEN CE SOIR.SINON CA VA. COURAGE A TOUTES CZLLES QUI FLANCHENT.CE N EST PAS GRAVE DE CRAQUER.MAIS PAS +D 1 JOUR.L ZNREGISTREMENT DE LA SEMAINE 5 M EST TRES PRECIEUX J Y REPENSE CHAQUE FOIS QUE JE VAIS SUCCOMBER IL M EST ARRIVE DE RECRACHER ( c est degoutant excusez moi-)la petite rondelle de saucisson OU LE BONBON QUE J AVAIS DS LA BOUCHE.DEMAIN JE PARTICIPE A LA BANQUE ALIMENTAIRE COMME BENEVOLE A LA CROIX ROUGE.JE VAIS EN VOIR DEFILER DES CHOSES INTERDITES....JE PENSE QUE CA VA ME MOTIVER ENCORE + BISOUS A TOUTES.REPENSEZ AUX SOLDES ET A COTRE PETIT FOURREAU n OIR QUE VOUS PORTEREZ PEUT ETRE AU REVEILLON !!!!!

amy (22) Posté le 27-11-2008 à 07:49 | Signaler un abus

ce post devient très convivial et encourageant, merci feuillage de lune pour ce joli message, malou je suis heureuse de voir que tu as passé 1 bon séjour , un petit bonjour à ninette et hirondelle qui d'autres vient sur ce post? bilan organisation j'ai ma liste de course en main et dès que les magasins sont ouverts je fonce remplir mes placards, mon frigo et congel d'aliments bon pour notre santé, ouf je reprends la locomotive qui nous fait voyager vers la destination mincir...

Feuillage de lune (49) Posté le 26-11-2008 à 14:36 | Signaler un abus

Mais non on est pas toute seule !!!

Je viens de lire vo derniers post et je ne peux résister à l'envie de partager mon expérience.
Nous avons peut-être pour certaines plus besoin de changer nos comportements vis à vis de la nourriture et cela peut demander plus de changement à faire dans nos comportements que d'autres.
Certaines personnes pour qui le métabolisme change au moment de la ménopause, grossissent alors qu'elles ont été mince une bonne partie de leur vie, celle-ci n'ont parfois pas accumulé de nombreuses habitudes préjudiciable pour le maintien d'une ligne svelte et donc elle n'ont que peu de changement à opérer.
Je m'explique :
suivant les personnes cela peut demander plus de temps pour arriver à notre poids idéal.
Alors quelquesoit l'endroit où vous êtes arrivée, continuez dans le train de la minceur, ne descendez pas dans les stations diverses et variées de la tentation ou de la lassitude etc...; si vous le faite eh bien surtout ne vous culpabilisez pas, remontez dans le train dès que possible et même si vous devez reprendre un billet pour arriver à destination peu importe c'est du bonheur !!!

En image mais avec plaisir pour vous encourager à continuer quelquesoit votre âge et le chemin à parcourir
prenez soin de vous
Geneviève

malou (13) Posté le 26-11-2008 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour toutes les fillesje ne donnes pas de noms pour ne pas en oublier
je suis dans le même cas que vous j'ai fais des infidéltés au programme et j'ai repris me voici à nouveau à 70 kg donc je vais reprendre le programme car il faut que pour noël je soit en pleine forme. Mais je sais d'où vient cette prise de poids mon petit voyage dans les pyrénées ma fait faire des écarts. eh bien oui les apéros avec mes amis d'enfance les confits,le foie gras, les croustades celà n'est plus pour nous où alors on sait le prix à payer !!!!!!!!.
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bise
Malou

ninette (49) Posté le 26-11-2008 à 12:48 | Signaler un abus

bonjour

hirondelle, fais comme tu le sens...tu eus peut être poser la question aux coachs..
Moi ils m'ont répondu que c'était une bonne idée pour mieux repartir..

hirondelle (28) Posté le 26-11-2008 à 09:09 | Signaler un abus

ok j'essaye de reprendre avec vous, mais j'en suis à la semaine 16, d'aprés vous dois je continuer ou reprendre depuis le début. bonne journée à tous le monde.

amy (22) Posté le 26-11-2008 à 07:51 | Signaler un abus

bon,super on va finir par former 1 super chaine pour s'entraider à reprendre le programme pour l'instant ninette, plume, hirondelle et moi meme serait adhérente sauf erreur de ma part,je trouvais que je passais trop de temps à venir sur ce site et je culpabilisais par rapport à mes autres activitées et je m'apercois que sans utiliser internet je n'ai pas plus de temps disponible ds la journée, les temps morts je me mets devant la télévision et je m'endors à moitié alors au final je ne suis pas très énergique, allez courage le froid ne nous engourdira pas, pas d'état d'hibernation, bonne journée

ninette (49) Posté le 25-11-2008 à 21:54 | Signaler un abus

super Amy...plus on des fous , plus on rit !!
Hirondelle...surtout ne culpabilise pas trop..moi aussi y a des jours où je ferai n'importe quoi...et puis je me reprends pour repartir de + belle....
le chemin est long, c'est normal qu'on fasse des pauses..le tout étant de pouvoir repartir sereinement !!
Alors tu repars avec nous ??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE