En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 25-11-2008 à 20:38 | Signaler un abus

au secours, je suis entrain de lacher prise, et ça m'enbete vraiment, j'aimerai me prouver à moi même et aux autres que je suis déterminée. Hélas aujourd'hui j'ai craqué ,des gateaux apéritif en attendant mon mari qui n'est pas rentré de bonheur, hélas le mal est fait, je ne suis plus assidue au programme et je ne suis plus motivée, pourtant samedi je suis aller à une soirée et l'on m'a dit que j'étais tres en beauté. ça fait plaisir!avez vous été dans le même cas que moi et qu'avez vous fait, je vous en supplie, aidez moi.

plume (50) Posté le 25-11-2008 à 20:25 | Signaler un abus

salut tout le monde bien sur amy tu peus te joindre a nous et toutes tous ceux qui le souhaite on prend tout le monde moi ca y est c est repartit je suis bien mes menus tout va bien j ai fais mes courses j ai tout bien acheté comme il fallait je ne manque de rien comme ca je ne craque pas pour autre chose bsx a ++

kiefran (37) Posté le 25-11-2008 à 13:26 | Signaler un abus

POUR ANIC -j'ajoute à ce que t'a dit NINETTE - n'oublie pas de valider ta question personnelle sinon ta question n'arrive pas.

FRANCOISE-FK

amy (22) Posté le 25-11-2008 à 13:09 | Signaler un abus

plume,ninette, puis je me joindre à vous pour reprendre la 1ère semaine je n'y arrive pas et pourtant je suis sure que c'est la meilleure méthode pour mincir (pas maigrir... mincir!)j'attends des réponses merci

ninette (49) Posté le 25-11-2008 à 10:18 | Signaler un abus

Bravo Anic..j'aimerai être à ta place..voir les kgs fondre comme neige au solail!!

Sinon moi j'ai toujours eu des réponses à mes questions..soit le jour-même soit le lendemain
je vais dans mon carnet minceur, puis dans l'onglet "questions personnelles

anic (02) Posté le 25-11-2008 à 07:30 | Signaler un abus

SALUT LES POULETTES
COMMENT ALLEZ VOUS BIEN????JE SUIS SUPER CONTENTE ;çA DESCEND GRAVE(JE PARLE JEUNE N EST CE PAS)QUELQU UN POURRAIT ME DIRE OU IL FAUT ALLER POUR AVOIR LES REPONSES AUX QUESTIONS POSEES AUX COATCHS?DEPUIS LE DEBUT(20/10) rien....C EST NAVRANT.BISOUS

Croc'lavie (58) Posté le 24-11-2008 à 21:30 | Signaler un abus

Super Mamanforum !


kiefran (37) Posté le 24-11-2008 à 15:41 | Signaler un abus

CROC'lavie

eb bé ! tu es sortie samedi ! pour le couscous - ne culpabilise pas, tu as bien fait cela change les idées ! et puis sage et déterminée comme tu es,tu vas cette semaine redresser la barre !

De+ la danse va te faire éliminer !
Emmène ta bouteille d'eau...

je pense bien à toi - tu as tout mon soutien et mes pensées positives et les plus douces.

Bises
mmf

PS -je vais lire !...

Croc'lavie (58) Posté le 24-11-2008 à 15:02 | Signaler un abus

Plume et Ninette
Cette semaine je reprends la semaine 1 en modèle, je dois me remotiver sur les repas. Ce matin j'ai effectué une pesée, il faut plus que je me refasse des frayeurs pareilles, entre ce samedi et ce lundi (en 2 jours : 2kg en +) le couscous du samedi soir, l'apéro et le vin, c'est trop mortel !
Ce soir danse country, demain danse Sévillane, et après demain country, je les aurai ces maudits kilos !!!!

Aimel (71) Posté le 24-11-2008 à 08:58 | Signaler un abus

Bnojour du lundi matin avant d'aller bosser à 10h !
le coatch m'a dit d'arrêter d'écouter "les tambours"; elle me dit que mon cerveau réagit par rapport à cette méthode.
Je viens d'écouter celui de la cohérence cardiaque; j'aime bien et je pense l'écouter le soir aussi pour être capable de "travailler" toute seule sur mon coeur !
Evidement mon poids stagne mais j'ai hâte de me peser samedi prochain pour voir si cet enregistrement me convient !
Je vous souhaite plein motivation et de résistance à l'ouverture du frigo ou du placard maudit en dehors des repas!!
Je me sens motivée quand je vous lis !!
Merci d'écrire...
A bientôt pour la suites des aventures de mon cerveau, de mon coeur et biensûr de mon corps !!
Aimel de Mâcon avec 3°C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE