En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ninette (49) Posté le 24-11-2008 à 08:50 | Signaler un abus

Salut Plume..
Je t'accompagne dans la reprise de la semaine 1...j'y pensais depuis qq temps ...et Croclavie sur le post "1er septembre " s'y remet aussi...
Et en avant la fonte des kilos en trop...

plume (50) Posté le 22-11-2008 à 15:06 | Signaler un abus

salut a tous je viens vous voir aujourd hui voila j ai envie de reprendre tous depuis le debut c est pour ca que je suis la je vais m imprimer les premieres semaines et tout recommencer je pense en avoir le courage je voudrais etre en dessous des 60 kg avant noel allez toutes celles que le veulent je les emenent avec moi jusqu a noel c est le pere noel qui va etre surpris de nous voir toutes si belles et si beaux bisous a++

danitoy (39) Posté le 22-11-2008 à 07:04 | Signaler un abus

Vivement le soleil que la motivation revienne...
aujourd'hui il neige (je suis dans le haut jura) et ce froid me donne envie de manger (du comté ...) pas trop bon pour la ligne tout ca -
bon, je me dis que je ferai attention le reste de la journee - a midi ce sera oisson et pomme
bravo a toutes celles qui ne craquent pas et qui restent motivées
je n'ai pas repris de poids malgré mes ecarts mais bien entendu je n'elimine rien - - il faudrait pourtant que j'arrive a éliminer 2 OU 3 KG d'ici noel au cas ou j'ai une surabondance d'invitations et que les menus soient copieux
grosses bises a toutes
daniele

luluch (verniolle, 09) Posté le 21-11-2008 à 22:02 | Signaler un abus

salut les filles!
Je n'écris pas beaucoup mais vous lis régulièrement. je vais essayer de m'y remettre pour virer ces 3 foutus kgs. Avant le 12 décembre si possible car soirée bien habillée, avant noël au pire. J'ai au moins 3 semaines de mails à lire et de mp3 à écouter, en retard....
Bon courage à vous
Ludivine

ninette (49) Posté le 21-11-2008 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour

Rien de nouveau pour moi...petite avancée au niveau allègement, je suis passée enfin sous la barre des 66kgs où je stagnais depuis mois..
RDV ce We pour nos résultats

kiefran (37) Posté le 20-11-2008 à 20:45 | Signaler un abus

AIMEL71- je pense que tu devrais expliquer et demander aux coatchs - il sauront te donner les bons conseils -
Il serait dommage que tu "partes à la dérive" au bout de 5 semaines.

C'est curieux car je me souviens très bien du N°5 que j'avais apprécié et que je ré-écoute de temps en temps - nous réagissons toutes différemment -

DEMANDE cela sera le mieux

Bonne soirée et tiens nous au courant
FRANCOISE -FK


plume (50) Posté le 20-11-2008 à 18:53 | Signaler un abus

salut a vous toutes pour repondre a jacky moi je suis a une vingtaine de km d avranches et oui je pense qu on devrai y arriver on va tous y arriver allez courage et pour aimel moi aussi j ai eu un moment de relache mais fais quand meme attention car la motivation part tres vite moi elle est partie et elle reviens que tres tres lentement bisous a ++

luluch (verniolle, 09) Posté le 20-11-2008 à 09:37 | Signaler un abus

ouh là là danitoy!
ne l'écoutes plus, reviens à un mp3 précédent!
courage,
ludivine

relaxmax (81) Posté le 20-11-2008 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour ( plume ) je suis moi aussi natif du 50 avranches ! et en general les normand ont des téte dure alors nous devons le prouver en appliquant ce regime a fond !!! c est normal !! c est normand
jacky

Aimel (71) Posté le 20-11-2008 à 09:11 | Signaler un abus

Au secours les filles !!

je viens de commencer ma 5ème semaine et l'enregistrement avec les tambours me fait l'effet inverse: je n'arrète pas de me jeter, le soir, sur les aliments que j'ai visionné la matin pendant que j'écoutais mon mp3!

Bonjour le chocolat que je n'avais pas touché depuis plus d'un mois !
et pareil pour le pain, la brioche et la tartiflette !!

Je dois écouter un autre enregistrement?

J'ai pris 2 kg en 3 jours !oh horreur !!

Ce matin je me motive car je ne bosse pas (exceptionnellement !!); je vais pouvoir me poser !

Avez vous déjà eu ce genre de phénomène?

Merci pour votre aide !!
Aimel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE