En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 19-11-2008 à 10:20 | Signaler un abus

coucou tout le monde, comment ça va, moi ça va couçi couça, mais bon, dites je n'ai pas enregistré les mp3 tous les jours mais maintenant que j'ai un MP3je suis entrain de lefaire et ça ne marche pas, j'ai enregisté mes semaines ds mes fichiers et lorsque je veux les mettre sur mon mp cela me ramene toujours à la dernière semaine du programme. Bizarre, expliqué moi!!!!! bonne journée à tous, car j'ai remarqué qu'ils y avaient des hommes.

Croc'lavie (58) Posté le 18-11-2008 à 15:38 | Signaler un abus

Un compliment pour toi Anic, c'est sympathique de savoir que son papy lui a grossi ! La vérité sort toujours de la bouche des enfants.
Et c'est rassurant pour toi, car tu n'as pas changé.

anic (02) Posté le 18-11-2008 à 14:43 | Signaler un abus

j ai fait tout tout comme ils disent.plein de sport .j ai lestomac qui ne crie plus famine moins on mange moins on a besoin.c est tres jouissif de maigrir alors quand on serait tentee de.......je repense a vous toutes .j ai aussi ressorti plein de photos anciennes... mon mariage par exemple en 1972:164cms et 45 kilos!!!!!
j en ai mis une sur le frigo....et antoine mon pt garcon m a reconnue...il m a dit: PAPY a drolement grossi.deja gentlemann a 8ans!!!
bisous

plume (50) Posté le 17-11-2008 à 20:29 | Signaler un abus

salut les filles nouvelle semaine qui commence j espere que vous allez toutes tres bien moi ca va la semaine commence bien ma fille a eu son permis de conduire je tiens toujours le paris pour mes 3 kg avant noel j y tiens je vous embrasse s il te plais anic dis nous comment tu as fais pour perdre tous ces kgs

ninette (49) Posté le 17-11-2008 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour à toi Amiel !!!

danitoy..on est un peu toutes au même point...à tour de rôle..alors ne désespérons pas , ça va finir par payer !!

danitoy (39) Posté le 17-11-2008 à 13:05 | Signaler un abus

Je crois que j'ai crié victoire trop vite - voila que de nouveau je stagne -manque de motivation - mauvaise grippe qui n'en finit pas - grosse fatigue -
je vais essayer de remonter la pente moi qui dis toujours que je suis en super forme - finalement je vais peut etre reprendre en semaine 1 -
je vous tiens au courant et vous encourage toutes a ne pas lacher prise comme moi -
allez courage - toutes a un cran de ceinture en moins avant noel
daniele

kiefran (37) Posté le 17-11-2008 à 09:33 | Signaler un abus

AIMEL - je suis comme toi - je te l'ai dit d'alleurs dans nos premiers échanges -

j'étais une grosse mangeuse ! comme toi j'aime TOUT - mais finalement c'est peut-être un avantage car cela nous permet de manger de tout mais en petite quantité - il est + facile de varier nos menus !

Je suis stabilisée depuis 6 mois -
Je varie entre 54 ks -55 KGS-56 kgs-!
c'est génial (pour 1m71)

Bises

FRANCOISE la Tourangelle

Aimel (71) Posté le 17-11-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
c'est parti pour moi en 5ème semaine et je compte bien perdre aussi mes 3 kg avant 1 mois, comme vous !! c'est drole !!
j'espère que je vais tenir car je suis gourmande et j'aime manger, j'aime gouter,j'aime tout !!
c'est pour ça que je peux prendre des kg comme ça sans raison particulière mais en augmentant les quantités et les calories !!
maisntenant, je crois que j'ai compris ! Si j'arrive à mon objectif avant 2009, et surtout si je stabilise, je ferai une super pub à ce programme !

vous avez déjà stabilisées, pour certaines?
pas trop dur?
les kg ne reviennent pas?

Bonne semaine à toutes et à tous si des messieurs lisent le forum !!

Aimel de Mâcon

ninette (49) Posté le 16-11-2008 à 17:19 | Signaler un abus

Moi aussi les filles ..ne m'oubliez pas en route...je vise - 3 kgs aussi avant Noël!!!!
Je vais de cepas demander de l'aide aux coachs car je stagne...faut-il reprendre en semaine 1 comme le font certaines !!!???

Croc'lavie (58) Posté le 16-11-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Et attendez moi, j'suis de la partie. Pari tenu
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE