En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 15-11-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir, super Anic cela va t'encourager encore plus.
Et alors Plume on va éliminer ces 3 kilos pour Noel , je tiens le pari, on pourra boire du champagne d4anic pour Noel.
A plus

anic (02) Posté le 15-11-2008 à 07:06 | Signaler un abus

bon WE A TOUTES.HEUREUSE DE FINIR CETTE SEMAINE PLEINE D INVITATIONS.JE DEMEURE AU COEUR DE LA CHAMPAGNE!!!!!C EST DUR DUR...AU FAIT HIER CHEZ LE COIFFEUR UNE AMIE M A DEMANDE SI JE N ETAIS PAS MALADE CAR J AVAIS DROLEMRNT MAIGRI!!!!CA FAIT PLAISIR.
BISES A TTES.BON COURAGE!

Croc'lavie (58) Posté le 14-11-2008 à 08:56 | Signaler un abus

On se partage le casque Plume, et dans un mois on affichera moins trois kilos au compteur : PARI TENU

plume (50) Posté le 13-11-2008 à 20:00 | Signaler un abus

salut les filles vous allez bien?? moi ca va ma motivation commence a refaire surface un petit peu il faudrai que je perde 3 kg avant noel ca serai bien je recommence a ecouter mes mp3 je reprend tout depuis le debut courage et courage bisous

anic (02) Posté le 13-11-2008 à 09:48 | Signaler un abus

1000 bisous a vs toutes KIEFRAN, NINETTE,CROC LAVIE, PLUMZE ET TOUTE LA BANDE DE SUPER NANAS.JE N AI PAS DE TEMPS JE SUIS PTESIDENTE DU COMITE DES FETES DE LA PETITE VILLE OU J HABITE ET J AI PLEIN DE TRUCS A RELER POUR LA FOIRE BROCANTE DE DIMANCHE JE REVIENS DES QUE JE PEUX ET JE VOUS PROMETS DE M ACCROCHER A LA CHENILLE

anic (02) Posté le 13-11-2008 à 09:48 | Signaler un abus

1000 bisous a vs toutes KIEFRAN, NINETTE,CROC LAVIE, PLUMZE ET TOUTE LA BANDE DE SUPER NANAS.JE N AI PAS DE TEMPS JE SUIS PTESIDENTE DU COMITE DES FETES DE LA PETITE VILLE OU J HABITE ET J AI PLEIN DE TRUCS A RELER POUR LA FOIRE BROCANTE DE DIMANCHE JE REVIENS DES QUE JE PEUX ET JE VOUS PROMETS DE M ACCROCHER A LA CHENILLE

Croc'lavie (58) Posté le 13-11-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Mince alors !
Je vous avais mis un petit dessin mais à l'affichage il est tout décalé, c'est balot. Je vous le refais
^ ^
0 o
¨
<>

Croc'lavie (58) Posté le 12-11-2008 à 11:20 | Signaler un abus

J'hallucine, mais t'as fait quoi pour ELIMINER 6 kilos en trois semaines Anic ?
Attention à ton langage, relis ce que tu as PERDU tu risques de le retrouver !!!!!
Sérieusement, c'est absolument fantastique ce programme. Je suis très heureuse d'être inscrite, et mon seul regret c'est de ne pas avoir commencé plus tôt !

A toutes celles qui sont un peu découragées, petit à petit remotivez-vous, relisez les différents messages, et vous verrez que votre moral, votre motivation va remonter. Allez on s'accroche à ma taille, pour pas que la chenille déraille, et on va croquer la vie à pleines dents.
Bises à toutes ^ ^
0 0

<>


ninette (49) Posté le 11-11-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Allez les filles

on est plusieurs à ne plus perdre...alors essayons de nous entraider
Pour moi ça commence par refaire les menus à la lettre car ainsi , je suis +raisonnable, et diminuer les extras que j'avais tendance dernièrement à banaliser

Plume, Luluch et Anic...on y va à fond !!!

plume (50) Posté le 11-11-2008 à 20:07 | Signaler un abus

anic 6kg en 3 semaines comment tu as fais c est formidable moi je n arrive meme plus a avoir un soupcons de motivation AIDER MOI S IL VOUS PLAIT bisous a toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE