En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 11-11-2008 à 08:37 | Signaler un abus

ANIC - tu as éliminé 6 kgs en 3 semaines ! Tu as fait mieux que moi ! je t'en supplie CONTINUE - Tu vas avec la motivation que tu as, arriver à atteindre ton objectif !

N'EN DOUTE PAS - Quelle victoire ! tu dois te sentir mieux - SOIS FIERE DE TOI !

J'espère qu'autour de toi tu as des encouragements ! tu vas voir après lorsque tu seras stabilisée - tu seras surprise de manger mieux et tu pourras te faire des petits plaisirs que tu apprécieras !

CONTINUE ANIC -

Bises

FRANCOISE La Tourangelle

anic (02) Posté le 11-11-2008 à 07:41 | Signaler un abus

j ai l imptession que beaucoup d entre nous se decouragent un peu.c est normal,: la saison ,le ùauvais temps les jours sont courts.serrons nous les coudes.......j ai perdu 6 kilos en 3 semaines:dites moi que c est bien....car je vais peut etre en reprendre 10 en 15 jours si je ne reagis pas!plus ou encore 15k comment dois je dire,?mon mal de dos m abandonne.j ai pris des anti inflammatoires.a bientot et merci aux fideles qui me repondrons;kiefran et vous toutes...bon curage florile et bravo pour ton desir de te changer

luluch (verniolle, 09) Posté le 10-11-2008 à 23:00 | Signaler un abus

Je veux bien essayer, Ninette, de me motiver avec toi, et puis ça pourrait redonner un coup de fouet à plume aussi.... mais je ne promets rien! Quand je pense au peu qu'il me reste à perdre, c'est trop bête. Il va falloir que je fasse un gros travail sur moi pour retrouver la motivation.
Bon, je finis la semaine comme je peux: objectif me remotiver, et la semaine prochaine je m'attaque à ces fichus 3 kgs. Je pense que j'aurais, comme Plume, besoin de soutien!
A + les filles, bisou à toutes
ludivine

kiefran (37) Posté le 10-11-2008 à 20:48 | Signaler un abus

PLUME - Ah non - tu ne vas pas nous lâcher ! ce serait dommage - tu avais largué + de 4kgs - ALORS - reprends toi - vas à ton rythme -

ECOUTE les enregistrements - je crois que tu fais un travail "délicat" alors prends soin de toi ! ce programme est là pour t'aider.

BON COURAGE et donne de tes nouvelles

Le plein de bisous

FRANCOISE

plume (50) Posté le 10-11-2008 à 20:30 | Signaler un abus

slut les filles pour repondre a ludivine je fais une formation pour etre assistante de vie aux familles et moi aussi le regime je n y pense meme plus je ne me pese meme plus completement oublier pour l instant je me demande meme si je ne vais pas tout areter mais ca m embete je ne pourai plus vous parler ou alors il me faudrai un bon coup de motivation JE N Y ARRIVE PLUS bisous

kiefran (37) Posté le 10-11-2008 à 07:55 | Signaler un abus

ANIC - Tu as envie de sucre - ne culpabilise pas- mange un yaourt ou du fromage blanc dans lequel tu mets une petite cuillére de miel - c'est bon -c'est naturel - et devrai satisfaire ton envie !

MAIS DIS MOI - tu glisses !!! alors mets des chaines ! je plaisante -

REAGIS - ECOUTE LES ENREGISTREMENTS - DETENDS TOI - Quant à ton mal au dos- rien à voir avec le programme - la saison est humide ! plus tu te relaxeras moins tu auras mal au dos. J'ai eu ce problème'dos fragile) alors détente -ne pas se crisper....

bonne journée
Bisous

FRANCOISE la Tourangelle

Florile (35) Posté le 10-11-2008 à 00:43 | Signaler un abus

c'est super 4500 gr
pour ma part , je commence demain , je viens de m'inscrire

anic (02) Posté le 09-11-2008 à 23:07 | Signaler un abus

J ATTAQUE DEMAIN MA 4 SEMAINE.J AI DES ENVIES DE SUCRE MORTELLES.JE RESISTE.PAR CPNTRE J AI TRES MAL AU DOS EST CE NORMAL? LES COATCHS NE REPONDENT PAS AUX QUESTIONS!!!BESOIN DE VOUS CAR J AI PEUR DE GLISSER
ANNICK

ninette (49) Posté le 09-11-2008 à 21:01 | Signaler un abus

Bah alors Luluch....
découragée ??!!
Tu sais moi aussi je n perds pas beaucoup depuis qq temps, mais je m'accroche car je suis loin de mon objectif...il me reste au moins 5 kgs à éliminer

Alors serais-tu partante pour qu'on se motive ??

luluch (verniolle, 09) Posté le 09-11-2008 à 15:46 | Signaler un abus

coucou les filles!
je ne vous écris pas trop car à vrai dire j'ai décroché. plus aucun effort au niveau alimentaire, je ne remplis plus du tout mon carnet minceur, et cela fait 2 semaines que je n'ai pas écouté un mp3. Quand je pense que je suis coincée à ce poids là quels que soient mes efforts, et que là sans faire attention j'y suis stabilisée, pourquoi continuer?
Pourtant il y a un petit quelque chose au fond de moi qui me rappelle qu'il me reste 3 kgs à éliminer. en étant sérieuse c'est l'histoire de moins d'un mois, mais encore faut-il trouver la motivation...
Bon courage à vous
PS: Plume, que fais-tu comme études, c'est nouveau?
Ludivine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE