En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (50) Posté le 09-11-2008 à 11:56 | Signaler un abus

salut les files ma premiere semaine d ecole c est bien passée je vous en reparlerais plus tard pour l instant pleins de choses a faire bisous a bientot

ninette (49) Posté le 07-11-2008 à 09:19 | Signaler un abus

Salut les filles

Pas de miracle en vue pour cette fin de semaine..
mais comme danitoy je stabilise..et mi aussi je me suis achetée un jean d'une taille inférieure et qui me va bien...ça faisait plusieurs mois que je refusais de m'acheter de nouveaux pantalons car dégouté lors des essayages !!
Plume...tu vois on est là, mais comme le dit Croc'lavie, qq fois je me contente de lire seulement

danitoy (39) Posté le 07-11-2008 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
voilà une semaine que je n'ai absolument pas regardé la liste des menus et me suis contentée de faire selon mon instinct - et bien finalement je suis raisonnable et je n'ai pas pris un gramme -bon j'ai pas perdu non plus - mais je suis contente de voir que j'arrive à gérer et pourtant je n'en suis qu'à la quatrième semaine.
bon, allez courage - il faut partir au boulot - et ce matin j'ai besoin de beaucoup de motivation... il y a des jours comme ca -
a propos, je me suis fait plaisir hier, car j'ai enfin pu m'acheter une petite veste d'une taille inférieure à d'habitude - et ca m'a fait un bien fou. et un plaisir n'arrivant jamais seul, la petite vendeuse (qui a l'habitude de me voir essayer des trucs et ne jamais les acheter car rien ne me va) m'a fait 20 % pour me féliciter -
comme dit crocla vie "elle est pas belle la vie"
allez courage a toutes
a bientot
daniele

Croc'lavie (58) Posté le 07-11-2008 à 05:31 | Signaler un abus

On verra le verdict demain matin, mais c'est pas sur, je suis atteinte de balancemania et je yoyote

Croc'lavie (58) Posté le 06-11-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Non Plume, il y a toujours du passage, mais on lit, on a pas toujours le courage de tapoter. Voilà tout.
Bravo pour ta remise en question, tu en seras bien récompensée. Il faut attraper toutes les opportunités qui s'offrent à toi, c'est ce que j'ai fait voilà 4 ans, je vivotais avec un petit mi-temps, et j'ai repris le chemin de "l'école" (à 41 ans) pendant une année, j'ai laissé le mari et les enfants pendant la semaine, je revenais les vendredis, et j'ai décroché un niveau IV en compta. Maintenant j'ai un travail qui me plait où je fais plus de 40 heures par semaines. Ce que je souhaitais !
Elle est pas belle la vie ?
Tiens j'suis sure que vous connaissez bien cette expression.

plume (50) Posté le 06-11-2008 à 20:48 | Signaler un abus

ben alors vous etes ou les filles il y a plus personne

anic (02) Posté le 04-11-2008 à 08:07 | Signaler un abus

bon coutage,PLUME,et bonne chance dans tes projets
visous

plume (50) Posté le 03-11-2008 à 20:32 | Signaler un abus

salut les filles merci ludivine de me rassurer je suis toujours en stagnation mais bon c est comme ca voila aujourd hui j ai repris l ecole j ai pris un conge individuel de formation pour etre assistante de vie je voudrais quitter l usine comme ca au moins je pense a autre choses qu a ce foutus regime je vous envoie de tres gros bisous

ninette (49) Posté le 03-11-2008 à 14:58 | Signaler un abus

Coucou

après un WE bien occupé quelques petites nouvelles..
Rien à déclarer cette semaine: ni perte, ni reprise de kgs..c'est déjà ça après un WE pas très diététique!!!

Les vacances sont bien occupées pour les enfants, mais plus calmes vendredi dernier et aujourd'hui...
que le temps passe vite...pas vu la semaine passer !!

luluch (verniolle, 09) Posté le 03-11-2008 à 11:54 | Signaler un abus

salut les filles!
je suis de retour après 1 grosse semaine à me faire chouchouter cez maman. visiblement je n'ai rien pris, pourtant... Bon, ça fait du bien!
Vous ça a l'air d'aller, tant mieux!
Plume, j'ai pris mes mensurations, ça va te rassurer: moi je mesure 1m63 pour 65kg (poids de forme=62kgs), tour de cuisses 57cm et de mollets 37cm, je suis beaucoup plus ronde! Mais je sais que c'est ma morphologie, j'ai des os épais et une masse musculaire importante, et même si je ne serais jamais mince, à mon poids de forme j'ai plutôt de jolies formes, je suis dessinée malgré mes hanches larges et mes cuisses "costaud". Alors ne t'inquiètes pas, tu as peut-être des mollets forts à ton goût, mais il faut faire avec ta morphologie, et tes mensurations me semblent honorables, comme dit Croclavie!
Bisous à toutes
Ludivine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE