En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

malou (13) Posté le 27-01-2009 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
un merci a Feuillage de lune pour les renseignements sur le programme comme tu dis je vais continuer encore un mois et après je verrai. un coucou a Amy ainsi qu'à toutes les autres du post et bien oui il faut être perséverante celà paye meme si comme moi là je stagne mais je vais m'y remettre à fond il n'y a pas de raison pour que celà échoue le plus dur est derrière moi alors je vais prendre mon courage à deux mains.
Bonne journée et à+
bises
Malou

marèse (42) Posté le 26-01-2009 à 22:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes,LULUCH peux-tu me donner des renseignements sur la chrononutrition ? ....Bonne soirée à toutes.

Feuillage de lune (49) Posté le 26-01-2009 à 21:37 | Signaler un abus

Coucou Malou,
Non normalement tu ne vas plus rien recevoir sinon les alerte concernant les messages du forum.
Sauf erreur de ma part. Tu peux continuer à participer au forum et accéder à tous dans le site.

Et même continuer à écrire sur ton carnet minceur.
la seule différence c'est les courriels.
Mois je m'étais réinscrite après un break de trois mois où je me suis inscrite sur le site de cohen.
mais j'ai renouveller mon inscription pour recevoir à nouveau les courriels à partir du début. j'ai eu l'impression qu'il y avait quelques différence car je suppose que Jean-Michel et Florence apporte des complément et des améliorations.
J'ai un nouveau regard et je sens des habitudes qui ont changées par rapport à l'année dernière. je me sens plus sereine vers mon objectif. Il faut dire que je suis au régime epuis l'âge de 20 ans et les régimes yoyo çà me connait.
Là c'est différent car on est dans le durable.
à plus

malou (13) Posté le 26-01-2009 à 20:39 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
nous voici a nouveau en demande d'aide pour moi je suis arrivé à la 26 ième semaine pouvez vous me dire si je ne renouvelle pas si je vais continuer a recevoir quelque chose*

Merci de me tenir au courant les plus ancienne
je vous embrasse
Malou_

rondelette (08) Posté le 26-01-2009 à 16:21 | Signaler un abus

Merçi Feuillage de lune de me répondre , il est vrai que cela met du baume au coeur , je vais essayer de me projeter dans l'avenir avec la retraite de mon mari et un déménagement de prévu pour une nouvelle tranche de vie , c'est peut être ça qui me fait peur et qui bloque tous ces kgs.Bonne fin de journée à vous toutes

ninette (49) Posté le 26-01-2009 à 10:10 | Signaler un abus

Salut Luluch

C'est vrai je ne poste plus ici, car j'évite de multilier les discussions...
Si tu veux qu'on papote, viens sur "1er septembre" ou "les filles du 44 "dans rencontres..
Même constat que to: reprise de poids pendant les fêts et énormément de mal à éliminer...d'autant plus que samedi soir et Dimanche c'était raclette...super diététique..
Au plaisir de te relire !!

luluch (verniolle, 09) Posté le 25-01-2009 à 22:06 | Signaler un abus

salut les filles!
Quelques nouvelles pour celles qui se souviennent de moi... et dont je ne lis plus trop de messages en ce moment! Ou êtes vous?
Moi, après le grand n'importe quoi des fêtes et de début janvier (+3kgs alors que je n'étais plus qu'à 1kg de mon objectif, bravo! et un moral évidemment en baisse), je m'y suis remise de puis mercredi et déjà -1kg.
au programme: weight watchers + chrononutrition + les mp3. Ouf! Si avec ça je n'y arrive pas!
Bon courage à toutes!
Ludivine

CHRISTIE (SAINT CHAMOND, 42) Posté le 25-01-2009 à 19:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
- 1 kg cette semaine je suis en s3 et jusque là je bloquais et n'avais rien éliminée. Je visualise mon objectif minceur et je me vois mince ça me fait un bien fou. Bravo à toutes et je vous adresse une bonne fin de WE Même si le temps est morose, je pense bien à vous et vous envoie plein de soleil dans vos vies. Christiane

Feuillage de lune (49) Posté le 25-01-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Pourquoi regretter Rondelette ? Au contraire, heureusement que tu as commencé avant car sinon tu aurais peut-être pris plus de kilos que tu n'as pris. Et ce que tu as appris à vivre ces fêtes là te servira pour les fêtes de 2009.
Youppi on positive.
Je m'appelle Geneviève et j'adore ton surnom, mais je m'interpelle sur la façon dont tu l'aborderas quand tu seras mince... hihihihihhi

rondelette (08) Posté le 25-01-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Coucou les filles du 1/12/08 et toutes les autres ,
Hier matin : pesée -800gr pour la semaine , je crois que mon seul regret est d'avoir commencé ce programme avant les fêtes de fin d'année , mais le moral est revenu et je vais reprendre depuis le début en écoutant les enregistrements et en bougeant , en positivant et penser un peu plus à moi je suis certaine que ça va marcher .Aujourd'hui je me prends en main ...Bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE