En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 31-10-2008 à 08:02 | Signaler un abus

ANIC - bonjour et bonne journée -

Bravo pour ton courage ! faire du vélo de si bon matin ! - dis moi le vélo d'appt est-ce-efficace ?

J'hésite à acheter un vélo d'appt ou un rameur -

J'ai un vélo pour l'extérieur et cela m'a fait le plus gd bien -spectaculaire la ceinture abdominale !
mais avec l'hiver !!!gla-gla !!

Bonne journée

bises

anic (02) Posté le 31-10-2008 à 07:08 | Signaler un abus

coucouKIEFRAN
JE ME SUIS PESEE CE MATIN POUR VOIR LES EFFETS SUR LA GROSSE BOUFFE D HIER SOIR.ET BIEN CA N A PAS EU DE CONSEQUENCES.-300G PAR RAPPORT A HIER!
que ce ne soit pas un encouragement A VS LES COPINES QUI AURAIENT PARFOIS DES IDEES!!!!CET APRES MIDI NOUS FETONS HALLOWEN AVEC LES ENFANTS DU VILLAGE!!!!!JE ME RECADRE IL EST 7 H DU MATIN... ALLEZ HOP SUR LE VELO ET AUX MOUVEMENT.C EST BON POUR CE QU ON A!!!!MAIS A L INYRTIEUR IL FAIT UN TEMPS EPOUVANTABLE
BONNE JOURNEE A TOUTES

kiefran (37) Posté le 30-10-2008 à 21:24 | Signaler un abus

ANIC - à cause de tes petits !!!!!....

Aurais-tu tout manger ?

Alors il va te falloir refaire des courses !!! je plaisante ! car je vois le "tableau" !

Ne culpabilise pas - mais il faudra remettre de l'ordre dans tout ça !!!

ECOUTE, RE-ECOUTE les enregistrements......

c'est le moment !

Le plein de bisous !( ça ne fait pas "grossir")

anic (02) Posté le 30-10-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir Danitoy
ne t inquiete pas.Ce soir j ai craque et tant qu a fauter allons y a fond.J ESPERE QUE CA SERA SANS TROP DE CONSEQUENCES. c est bete mais j en avais besoin.je m en veux d etre allee en courses,d avoir acheyer de la confiture des desserts tout ca a cause des petits qui viennent la semaine prochaine!!!!!!!!MEA CULPA!!!!!!!! bravo pour ta descente.bises

danitoy (39) Posté le 30-10-2008 à 20:01 | Signaler un abus

Tu as raison Anic de me réprimander mais je ne vais pas souvent au mac do - et tu as encore raison de dire que quand on commence a se permettre quelques petits ecarts après on a du mal a s'arreter -
j'approuve car la premiere fois que j'ai commence le programme le 21 avril dernier, j'ai fait la meme chose a la troisieme semaine - et voilà que je recommence - mais bon pour l'instant j'essaie quand meme de faire attention en réduisant le soir par exemple si j'ai fait un trop gros ecart le midi-
mais je ne sais pas ce que j'ai en ce moment malgré une super forme (et de supers formes ...) mais bon, on en est toutes plus ou moins là, un moral au beau fixe (malgré la neige aujourd'hui), je suis prise de fringales et je mangerais toutes les deux heures.
De toutes façons, je continue malgré tout à dire que le principal est de nous occuper de nous - tant pis si on ne perd pas exactement le poids désiré, le principal est d'arriver à apprécier l'image que l'on projette, d'avoir des amis, dêtre en bonne santé.
j'ai enfin réussi a descendre le chiffre des dizaines -
a bientot


ninette (49) Posté le 30-10-2008 à 14:12 | Signaler un abus

Petit passage après une matinée très occupée !!!
J'ai du faire la police à la maison, j'ai horreur de ça !!
mais le dernier tapait sur l'ainé, qui lui rendait les coups...et le 2ème énervait le dernier en lui courant derrière...bilan..épuisée ce midi..vivement la reprise de l'école !!

Du coup les enfants mangeant tous les jours à la maison , je m'écarte un peu du programme...d'ailleurs le fondant au chocolat était délicieux !!!

anic (02) Posté le 28-10-2008 à 09:49 | Signaler un abus

tu as biensur raison danitoy de te faire plaisir mais fais attention au mac do tu aurais pu prendre une salade ss frites meme si tu ne les a pas terminees .ca serait dommage que tu n arrives pas a ton objectif .tu sais reprendre 1 kilo ce n est pas grave,2 non plus mais apres on n ose plus se peser et c est l escalade.tout cela je pense que tu le sais deja .et je ne suis pas la pour te faire la morale.tres boulimique j arrive a me controler.je cuisine beaucoup mais les odeurs me nourrissent hier jai fait brownies pour les petits loups je n ai meme pas succombe!FIERE de moi et de vuus toutes BRAVO les filles

Croc'lavie (58) Posté le 28-10-2008 à 08:08 | Signaler un abus

Désolée, je constate avoir ajouté un P, à IMC (c'est de la déformation professionnelle)

Croc'lavie (58) Posté le 28-10-2008 à 08:06 | Signaler un abus

coucou Plume,
je vais te répondre pour la plupart des personnes qui ne l'ont pas fait, et surtout pas osé.
Côté mensurations, impossible de comparer, si nous sommes ici, c'est parce qu'on a vraiment besoin de perdre du poids, on ne se bat pas pour avoir un IMPC dans les normes générales. Si tu lisais bien les posts, tu comprendrais que la plupart des filles (ou garcons) ont plus de 15 kg à éliminer minimum, donc elles ne vont pas s'amuser à se mesurer pour comparer leurs mensurations aux tiennes qui sont plus qu'honorables !
Je ne vois pas ce que tu as à reprocher à ton corps, tu te biles pour rien, ton mari à raison.
Juste une question, quand as-tu commencé le programme, et es-tu pleinement satisfaite du résultat ?

plume (50) Posté le 27-10-2008 à 20:24 | Signaler un abus

merci de me repondre ninette c est vrai que je me fais sans doute des idées mais on ne se vois pas comme on est reellement tu es la seule a m avoir repondue sur ce sujet la les autres n ose paut etre pas me dire que j ai des trop grosses jambes je vous envoies a toutes de gros bisous et cette semaine serieuses les filles regime a fond mais pas trop il ne faut pas tomber dans l excés mangez a votre faim quand meme




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE