En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ninette (49) Posté le 27-10-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Ah oui j'oubliais..
Plume, je suis dans les mêmes mensurations que toi...
Donc je pense qu'on est pas si mal que ça

ninette (49) Posté le 27-10-2008 à 09:27 | Signaler un abus

salut tout le monde

Et c'est parti pour une nouvelle semaine..avec la ferme intention de m'alléger de 100aine de grammes ou 1 kg qui sait ??
Je ne serai sans doute pas trop présente cette semaine, car les enfants étant en vacances, il faut s'en occuper et les occuper ( 3 garçons entre 3 ans 1/2 et 9 ans1/2) !!
Mais dès que possible, je reviens vers vous !!

hirondelle (28) Posté le 27-10-2008 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, je suis à ma 12 éme semaines et pas une grosse perte en soi mais un corps qui se transforme et c'est bien, je continerai jusqu'à atteindre mon objectif, ce n'est pas toujours facile mais j'ai connu pire comme régime, et de vous lire ds le blog me fait du bien et les coatchs sont aussi présents et c'est un plus. Bonne journée à vous toutes.

danitoy (39) Posté le 26-10-2008 à 07:26 | Signaler un abus

Je m'etais inscrite le 21 avril et apres 3.5 kg perdus en 2 semaines, j'ai été vite demotivee. j'ai arreté 6 mois et maintenant voilà que je recommence et bien que ma motivation ne soit pas à son apogée, j'arrive a suivre le déroulement du programme- j'avoue que parfois je déroge un peu mais jusqu'à present je n'ai pas repris un gramme (j'admets que ca ne fait que 2 semaines de suivi) mais je suis ravie car j'arrive a gérer - exemple : hier soir, sortie mac do avec ma fille (j'ai mangé un peu de patatoes un sandwich et pas de glace - et je n'arrivais meme pas a finir mms frites - j'etais ravie - et ce matin j'ai encore perdu 200 grs.
alors courage, ne culpabilisez pas si vous dérogez - rattrapez vous le lendemain, le principal étant de passer de bons moments avec les personnes que l'on apprécie - la rigueur revenant lorsque l'on se retrouve seule.
bon dimanche - a bientot
daniele

anic (02) Posté le 25-10-2008 à 23:25 | Signaler un abus

bonsoir les filles.je viens de regarder la nouvelle emission de variete de p sabatier sur france 2.^pas mal du tout.je viens sur le site et je trouve tout les petits mots mercia PLUME,CROC LAVIE,AMY,MALOU ET LES AUTRESCOPINES....bon courage a bientot de vous lire.1000 bisous

amy (22) Posté le 25-10-2008 à 21:12 | Signaler un abus

malou,quelle belle performance je te félicite moi je laisse tomber je perds 4kg je reprends 2 alors qd je serai à nouveau motivée je recommencerai et petit à petit j'y arriverai peut etre en ce moment je suis à 66.8 si je pouvais me stabiliser à 64 comme le mois dernier ca serait bien mais ce mois ci je vais essayer d'axer sur le sport car la nourriture en hiver c'est difficile
bonne soirée

Aimel (71) Posté le 25-10-2008 à 14:22 | Signaler un abus

bonjour Plume,

plume (50) Posté le 25-10-2008 à 14:18 | Signaler un abus

bonjour a toutes et bravo a toutes celles qui ont perdue du poids et ben moi rien toujours pareil voila mantenant que nous sommes toutes amies ici je voudrais vous demander un petit renseignement je m explique jusqu au nombril j ai des mensurations pas trop mal mais au dessous c est pas pareil je fais 50 cm de tour de cuisses et 37 de tour de mollets pouriez vous me dire combien vous vous faites pour voir si je me fais des idees ou pas mon mari me dit que je suis bien comme ca mais il vois pas les choses comme moi c est mon mari il dit ca pour me faire plaisir et pas me froisser pour vous donner une idée je mesure1m68 et pese entre 61 et 62 ca varie un peu je vous envoie des tres tres gros bisous je n ose pas me mettre en jupes n y en pantacourt a cause de ces foutus mollets si une d entre vous a une solution pour les affiner je prends tous les conseils

malou (13) Posté le 25-10-2008 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour Anic
Pour ma part je n'aimes pas trop l'eau plate mais je l'agrémente avec des tisanes et tu en as de tres bonnes par exemple moi je prend dans la marque la tisanière (il y a a une variete et elle sont toutes tres bonnes la seule chose que je dis ne prenez pas celle où il y a de la reglisse si vous faite de l'hypertension.
bon courage moi je viens de me peser ce matin je fait 68.8 et mon poids de départ le 4/08 été de 83 kg alors courage tu vas y arriver aussi
bises ensoleillé de marseille
Malou

luluch (verniolle, 09) Posté le 25-10-2008 à 13:18 | Signaler un abus

Salut les filles!
Un dernier petit mot avant de partir avec mes pépettes chez ma mère, je vais me faire chouchouter un peu, j'en ai bien besoin! Je vous abondonne donc pour cette semaine mais penserais à vous!
Bon courage à toutes, en particulier à anic qui débute!
Ludivine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE