En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2008 à 09:06 | Signaler un abus

Anic
Ne culpabilise pas pour ton poids, tes pesées, il est normal au début de vérifier si la méthode fonctionne, je me pèse aussi machinalement dans la semaine, mais ne note pas le poids systématiquement sur mon profil. On se pèse pour se rassurer, mais cela a tendance à nous contrarier si on voit que cela n'a pas baissé, mais tu verras au fil du temps, on devient raisonnable.
Tu n'es pas la seule a avoir essayé de multiples méthodes, j'ai vu ditéticiens, nutritionniste, endocrinologue, herbalife, sachets hyperprotéïnés... Je préfère cette méthode car au quotidien tu as toujours une personne à l'écoute, les coachs sont là. C'est une assistance permanente à domicile, on ne vient pas chez toi, c'est purement virtuel, mais tu ne te sens pas abandonnée.
Donc pas de panique pour quoi que ce soit, ici rien d'irrémédiable, IMPOSSIBLE n'existe pas ici.
Bises ensoleillées

danitoy (39) Posté le 25-10-2008 à 07:50 | Signaler un abus

C'est vrai que de se sentir soutenue aide "énormément" .
pour l'instant toujours que 2 kg en moins sur la balance, mais j'ai l'impression d'avoir fondu. - je me sens mieux dans mes vetements - bizarrre que impression. comme quoi le moral fait beau coup - grace a vous toutes, je me sens tellement bien.
a bientot
daniele

anic (02) Posté le 25-10-2008 à 07:42 | Signaler un abus

coucou a toi.merci pour ta reponse.je pense evidemment qu il ne faut ps trop de sodium ds l eau car le sel retiens l eau.quand je parle de tricher ce n est pas sur le programme mais sur le nombre de pesee ds la semaine monter sur la balance 1 fois la szmaine c est trop dur!!!!ta perte de poids est genial ni trop ni trop peu..je m inquiete pour moi.j ai essaye tant de regimes ici je me sens bien grace aux copines!!!!!a bientot

Croc'lavie (58) Posté le 25-10-2008 à 06:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Anic je te rassure tout de suite, ça sert à rien de tricher, encore moins sur le poids car sinon c'est déjà se mentir à soi-même avant tout, et après ta conscience fera son oeuvre......
Bien sûr que tu peux boire de l'eau gazeuse, par contre il faut que tu regardes sur les étiquettes ce qu'elle contient, méfie-toi à ce qu'elle ne contienne pas trop d'éléments qui t'empêche d'éliminer. sois patiente, les coachs répondent toujours aux questions, et qu'elles qu'elles soient. As tu précisé la marque de ton eau ? les quantités que tu bois...
Je termine ma 7ème semaine, j'affiche moins 7.7 kg et je me sens bien.
Bon WE

anic (02) Posté le 24-10-2008 à 21:04 | Signaler un abus

BONSOIR LES POULETTES.DEMAIN ç est le bilan.je suis sure quebeaucoup ont triche et connaissent deja le verdict.... pour moi ca ne fera que5 jours.je recommencerai lundi matin.je suis sure qu on est ttes a quelque grammes pres!!!!!personne ne m a repondu pour l eau gazeuse.meme pas le coach...pas sympa jean mimi!!! je plaisante.bon WE.ATTENTION AUX ECARTSDU DIMANCHE.Noubliez pas de changer d heure! bisous

danitoy (39) Posté le 24-10-2008 à 13:07 | Signaler un abus

effectivement Ninette, il ne faut pas attendre de miracle du EFT, car comme toi je suis une grande sceptique. mais bon, ca ne fait pas de mal de croire en des trucs tant qu'on ne promet rien a personne.
par contre, je pratique l'EFT car je considère que pendant ces exercices, je m'occupe de moi, je fais un vide interieur, j'arrive a relativiser et finalement je reussi a solutionner cetaines problemes qui auraient vite "dégénérés" si je les avais traités dans l'urgence comme habituellement, en m'enervant - tandis que là, je prends 2 mn pour reflechir et pour me calmer - ce qui est dejà enorme.


hirondelle (28) Posté le 24-10-2008 à 09:42 | Signaler un abus

bjr Malou merci de ta réponse qui m'a fait plaisir, le moral est bon, mais je ne me deleste pas beaucoup, que 6kg depuis le 11 aout, cest un peu difficile, sur la durée, je me souviens du chirrugien qui m'a opéré, il me disait que c'était sur la durée que l'on savait qui on été, on apprend la motivation, le défi et le courage. je pense être ds cette optique, mais pas facile quand même.

ninette (49) Posté le 24-10-2008 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour

Pas terrible cette semaine , mais je suis en période prémenstruelle..donc je pense que c'est la raison !!!

Verdict demain...je n'attends pas de miracles !!
je va&is écouter les enregistrements MP3 pour me rebooster !!
Et vos témoignanges donnent le moral..pourquoi pas moi ??

J 'ai regardé le site sur l'EFt...j'ai du mal à croire les témoignages sur le site de Craig (sclérose en plaques, diabète, etc..), ça me semble trop simple !!
Suis-je trop méfiante ?? Certaines ont elles constaté des choses aussi spectaculaires ??

danitoy (39) Posté le 24-10-2008 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
merci pour toutes vos reponses a mes nombreuses questions.
en effet, je ne perds pas de poids (-2 kg) en 2 semaines mais je degonfles, par contre, il est vrai que je fais qq ecarts mais bon, ce qui est super c'est que enfin je ne culpabilise pas.
je suis toujours motivée - ce qui est extraordinaire pour moi car generalement je me démotive au bout de 8 jours.
quand a l'EFT, j'avais un peu laissé tomber mais je vais reprendre car effectivement, c'est génial.
bon, je viens de rentrer de mon premier boulot et je me prepare pour le second ... dur, dur, la vie parfois -
heureusement, que vous etes toutes là, je me sens reboosée quand je vois comme chaqu'une a ses problèmes, je me dis que les miens sont bien minimes.
Grace a vous j'arrive meme a relativiser face a ma fille de 15 ans qui a décidé de me faire péter un plomb.
a bientot
bisous
daniele

anic (02) Posté le 23-10-2008 à 22:22 | Signaler un abus

je viens de commencer ton message date de septembre j espere que tu t es reprise et que tu vas bien.-combien dis moi!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE