En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anic (02) Posté le 23-10-2008 à 22:19 | Signaler un abus

SALUT LES FILLES.C EST APPRECIABLE DE RETROUVER LE GOUT DES LEGUMES CE SOIR JE ME SUIS AVALEE 2 BOLS DE SOUPE DE POREAUX UNIQUEMENT UN VRAI BONHEUR JE NE PEUX BOIRE QUE DE L EAU GAZEUSE LA PLATE JE N AIME PAS EST CE GRAVE D APEZS VOUS? JE TROUVE QU'EN PREMIERE SEMAINE ç est long...bisous a toutes

luluch (verniolle, 09) Posté le 23-10-2008 à 14:18 | Signaler un abus

Pour l'EFT, il faut aller dans le blog des coachs, sujet sur le séminaire de Tours des 20-21 septembre, et quelque part il y a un lien pour le site de jean-michel sur l'EFT, bien expliqué, démontré etc. ca vaut le coup je crois!
Bisous
Ludivine

nathalie (montgardon, 50) Posté le 23-10-2008 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes
ou trouve t-on les renseignements sur l EFT?
merci

malou (13) Posté le 23-10-2008 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour Hirandelle
je ne t'ai pas repondu car j'été en train d'écrire pendant que tu écrivais toi même moi aussi j'ai été opré de l'épaule l'an dernier j'ai eu les ligaments de l'épaule droite qui se sont arrachés dû a une chute donc on me l'ai a rattaché et on ma refait la coiffe des rotateurs à ce jour après plus d'un an de rééducation intensive en piscine et avec une kiné j'ai récupéré à plus de 95 % mon épaule de temps en temps je souffre surtout au moment des changements de temps mais j'en suis tres contente comme tu pourras lire sur le message précedent j'ai bien perdu et je penses que pour toi ce sera de même alors courage et à plus malou

malou (13) Posté le 23-10-2008 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour Hirandelle
je ne t'ai pas repondu car j'été en train d'écrire pendant que tu écrivais toi même moi aussi j'ai été opré de l'épaule l'an dernier j'ai eu les ligaments de l'épaule droite qui se sont arrachés dû a une chute donc on me l'ai a rattaché et on ma refait la coiffe des rotateurs à ce jour après plus d'un an de rééducation intensive en piscine et avec une kiné j'ai récupéré à plus de 95 % mon épaule de temps en temps je souffre surtout au moment des changements de temps mais j'en suis tres contente comme tu pourras lire sur le message précedent j'ai bien perdu et je penses que pour toi ce sera de même alors courage et à plus malou

malou (13) Posté le 23-10-2008 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
je viens juste faire un coucou pour vous dire que pour ma part le programme avance super bien j'ai delesté 14 kg depuis le 4/08 et j'espère aller jusqu'au bout c'est à dire moins 23 kg mais j'y arrive tout doucement mais surement .
Comme le dis Luluch EFT c'est super ainsi que l'écoute du MP3 pour ma part c'est vrai que je m'endors souvent au bout de 10 mn mais les coachts mon répondus que celà n'avez pas de conséquences puisque notre cerveau enregistré quand même.
Bonne vacance à celle qui en ont pour ma part je suis en vacance à perpetuité puisque je suis une retraitée heureuse apres 40 de travail
bisous ensoleillé
Malou


hirondelle (28) Posté le 23-10-2008 à 09:25 | Signaler un abus

bjr tous le monde, je reviens ici car j'ai laché plusieurs messages sur le 11 aout date à laquele j'ai commencé et rien alors je vois que tous le monde reste motivée et c'st super, moi je n'ai laché que 6,2kg en 11 semaines mais ça ne me décourage pas car je fais des petites erreurs qui recule l'échéance et peu de sport, j'ai du ma à me bouger et en plus j'ai étais opérée au mois d'aout de l'épaule et c'est encore très douloureux, alors j'ai du mal avec le sport. Mais je reste motivée et arriverait à mon but de -15 kgs. Quand? je ne le sais pas mais j'y arriverais. Bonne journée.

plume (50) Posté le 22-10-2008 à 22:32 | Signaler un abus

salut les filles il est tard je rentre de la gym 'renforcement musculaire) c est trop dur mais bon pour etre belle il faut souffrir bon courage pour tes filles ludivine moi les miennes sont grandes plus les memes soucis sinon une petite question c est quoi le E F T allez gros bisous a demain

luluch (verniolle, 09) Posté le 22-10-2008 à 21:36 | Signaler un abus

Salut les filles!
J'ai un coup de mou là... Grosse fatigue, les nuits sont courtes avec les filles malades à tour de rôle, mais je suis en vacances vendredi! Et un séjour chez maman qui me fera le plus grand bien: pas de bouffe (mais ça devrait aller, elle fait WW), pas de linge, de ménage.... Et la possibilité de prendre du recul par rapport aux filles avec lesquelles je suis un peu scotchée. Bref du repos, il me tarde! Par contre peut-être que je viendrais moins sur le forum.
Je ne suis pas très sérieuse, donc pour l'obj de cette semaine, pour moi aussi je crois que ça va pas le faire...
Bisous à vous toutes
ludivine

ninette (49) Posté le 22-10-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde..
Luluch tu sembles débordée ! pas facile les enfants malades !!

Croclavie..toujours la pêche ?

Plume...tu vois que ton post bouge bien...y a plein de rencontres sympas ici

Ce soir je me suis régalée avec les pa^tes bolognaises....j'ai eut être u peu abusé sur les quantités..ça faisait un moment que j'en avait mangé !!!

Sinon, pour le défi de la semaine ça va être dur je pense....si déjà j'élimine 200 ou 300g ce sera bien !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE