En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 22-10-2008 à 11:22 | Signaler un abus

Danitoy
Un éthiopathe est une personne qui te soigne par la pression des mains, comme un ostéopathe mais qui a en plus un grand don, et qui sent tes maux comme les magnétiseurs. Ce sont des personnes très douées, et qui connaissent merveilleusement bien le corps humain, et ils prescrivent des plantes médicinales. En résumé : médecine parallèle.

luluch (verniolle, 09) Posté le 22-10-2008 à 10:45 | Signaler un abus

Salut les filles!
Rien de changé pour moi côté poids. je n'ai pas le temps d'y réfléchir comme me l'ont conseillé les coachs, les filles sont malades (conjonctivites puis rhumes puis bronchite asthmatiforme pour la petite et crise d'asthme pour la grande...depuis mercredi je n'arrête pas!)...
L'EFT j'ai tenté une fois, avec succès d'ailleurs. je pense que plus on le fait plus on résoud de pbs, à consommer sans modération, ça dépend de ce que tu veux régler avec et à quel rythme, Danitoy.
Bisous
ludivine

danitoy (39) Posté le 22-10-2008 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour,
juste une petite question pour Nathalie : c'est quoi un étiopathe je n'en ai jamais entendu parler ?
autrement je suis rassurée quand a mes maux de ventre, et c'est vrai que c'est logique vu le nombre de fruits et légumes que l'on mange.
est ce que quelqu'un a eu cette sensation pendant ses premieres semaines de n e pas perdre de poids (ou peu) mais avoir l'impression de dégonfler -
moi, j'en suis toujours a 2 kg de moins mais j'ai l'impression de m'affiner a la taille et aux cuisses -
seconde petite question pour celles qui pratiquent l'EFT - doit on le faire tous les jours ?
bonne journee a toutes - je suis sous une pluie torrentielle et de la neige fondue ... et oui dejà
daniele

nathalie (montgardon, 50) Posté le 21-10-2008 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
moi aussi j'avais des problémes de gargouillis et ballonements et constipation.
je ne comprenais pas d'ailleurs car vu les légumes que l'on mange on devrait pas être constiper.
il y a un mois et demi je suis allée voir un étiopathe je lui en ai parlé, je lui ai dit que j'étais "au régime" et il m'a dit d'arréter les produits laitiers pendant 1 semaine.
ce que j'ai fait un peu perpléxe d'ailleurs mais voilà ça fait un mois et demi que j'en ai pas repris ou un de temps en temps j'ai tout remplacer par des yaourts au soja nature ou au fruit et tout va mieux.
car il m'a expliqué que les yaourts et fromages blancs sont des produits fermentés qui sont fabriqués avec le lait de vache qui a elle aussi une nourriture fermentée.
d'ou les gaz et les ballonements pour nous car ça fermente encore plus dans notre estomac.
dés la 1er semaine j'ai dégonflé juste dégonflé mais je me suis sentie mieux donc maintenant je continue.
je vous souhaite une bonne soirée.

ninette (49) Posté le 21-10-2008 à 15:02 | Signaler un abus

Moi aussi de temps en temps problème de constipation...mais ça passe...

rien de nouveau ici....c'est la grisaille !!


Croc'lavie (58) Posté le 21-10-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Danitoy
Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir des ballonements ou des gargouillis. Moi aussi pendant un certain temps et suivant ce que je mange j'ai eu ça. Le fait de boire tous les jours une bouteille d'un litre et demi d'eau, alors qu'habituellement je buvais peut-être ça en une semaine, et le fait de consommer autant de légumes verts aussi y fait. En plus je passa par des phases constipation, pour y rémédier j'ai dû prendre un laxatif. Il y a toujours une solution pour chaque "problème";

plume (50) Posté le 20-10-2008 à 20:26 | Signaler un abus

salut les filles comment allez vous en ce premier jour de la semaine jvois qu on est de plus en plus nombreuses et oui pas d hommes avec nous tant pis pour eux ils ne savent pas ce qui perdent on est quand meme des super filles je suis contente pour toi ludivine maintenant que vous avez beaucoup parler ca va aller de mieux en mieux je vous envois des gros bisous a toutes

danitoy (39) Posté le 20-10-2008 à 19:57 | Signaler un abus

Juste une petite question sur les conséquences de ce changement d'alimen tation : est ce qu'il vous arrive d'avoir super mal au ventre ?(ballonnement, gargouillis, ...) ou alors est ce dû au chan gement radical de mon alimentation
a part ca tout va super bien -
concernant la recette, sans probleme, je vais voir comment la condenser sinon il y en aura trois pages
mais je vous assure que ca vaut le detour
a bientot - bisous
daniele

Croc'lavie (58) Posté le 20-10-2008 à 17:35 | Signaler un abus

Coucou Malou
Tu peux aller sur tous les posts qui t'interpellent. Tu verras que tout le monde y participe, même si tu interviens pour la première fois.
J'te rassure on est pas des sauvages, on ne mord pas.
Bienvenue avec nous.
vas visiter les autres posts, lis les témoignages, tu verras qu'il y a plein de gens qui vivent la même chose que toi. Bonne découverte.
Bises

ninette (49) Posté le 20-10-2008 à 10:16 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Malou...

Ici ça papote dur...pas de soucis pour participer aux discussions !!

Bon courage à toutes..et plein d'ondes positives pour bien démarrer la semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE