En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 20-10-2008 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Luluch, pour répondre à ta question, ça va, le temps fera les choses.. la vie continue.
Aimel, tu n'es pas seule car on est là avec toi. N'hésite pas à intervenir si tu as besoin.
Plume, je confirme que tu n'as rien à faire, l'abonnement se reconduit automatiquement. En revanche, le jour où tu souhaites arrêter, pose la question dans "questions personnelles" pour demander la marche à suivre.
Danitoy, tu m'as fait saliver avec ton gratin au fruits de mer. Comment le fais-tu ? Accepterais-tu de nous en donner la recette ? D'avance je t'en remercie.
Grosses bises à toutes et à bientôt.

danitoy (39) Posté le 20-10-2008 à 07:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
un coucou particulier a Aimel du 71 ma voisine car je suis du 39 - ne désespere pas tu vas recevoir plein de messages de soutien.
ne soyiez pas traumatisées de ne pas noter ce que vous mangez - je viens de remarquer que justement avant je n'y arrivais pas car je notais tout et ca me déprimait de voir que je faisais des écarts (eh oui, j'avais l'impression de trop peu manger alors je grignotais)
depuis que j'ai repris "sérieusement" j'ai d'jà 2 kg de moins et je me sens rassasiée et en super forme - ce matin c'est cool la vie.
malgré tout ce week end j'ai cuisiné car ma fille rentre de l'internat et j'ai fait un super gratin de fruits de mer avec sauce armoricaine - un délice... avec 1 cuillere de riz en accompagnement - et je me suis limitée à ca. sans avoir a culpabiliser.
trop top le week end détente - a bientot
daniele l'ex hyper stressée

malou (13) Posté le 19-10-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir Plume
Je te comprend que c'est vraiment dur lorsque l'on démarre de ne pas réussir a accrocher quelqu'un car pour ma part je crois que le forum est aussi important que le reste. Moi aussi je viens de me rendre compte que j'écris et je n'ai vraiment pas beaucoup de réponse mais celà dois être dù au fait que nous nous engageons pour des durées differentes donc certaines avec qui nous avons des échanges partent donc il faut essayer de reprendre les échanges avec d'autres.
Donc bon courage et à plus
bises Malou

luluch (verniolle, 09) Posté le 19-10-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Salut plume!
Et bien moi je vais essayer de noter ce que je mange chaque soir... J'ai écrit aux coachs concernant ma stagnation, leur réponse ne m'a guère éclairée, en même temps je ne vois pas ce qu'ils auraient pu me dire! ca doit être dans ma tête, ça fait plus d'un mois que je suis entre 64,5 et 65,5kgs. je vais y réfléchir...
Pour ton abonnement, du moment que tu ne résilies pas, les prélèvements sont effectués et ça continue, c'est ce que j'ai compris.
Bisous à toutes
Ludivine

plume (50) Posté le 19-10-2008 à 20:32 | Signaler un abus

salut les filles fin du week end pas 1 grammes de partis on se remotive pour la semaine a venir coté carnet minceur sue le site je ne note pas non plus c est chiant de faire ca tous les soirs mais ca aide peut etre il faudrais essayer( a faire je note ca )sinon mon engagement fini debut novembre mais j aimerais bien continuer comment on fait?? je n arrive plus a perdre du poids mais ca va redemarrer il ne faut pas desespérer ca va repartir je vous envoie de tre tre gros bisous a toutes

Croc'lavie (58) Posté le 19-10-2008 à 18:18 | Signaler un abus

Tu as droit à un peu de repos Ninette, c'est vrai que quand on a pas l'habitude de faire une nouvelle activité, il faut que notre corps prenne en compte ces changements, mais en général comme il sait que c'est pour lui faire du bien, il est heureux et nous le rend bien.
Bon repos

ninette (49) Posté le 19-10-2008 à 15:40 | Signaler un abus

bonjour

je suis rentré il y a peu de temps de la rando...super temps en effet...
un peu fatiguée , car pas l'habitude de marcher...on a fait 8 kms en 2 heures...sans trop forcer !!

Je vais donc maintenant me reposer sur le canapé !!!

Bonne journée


luluch (verniolle, 09) Posté le 19-10-2008 à 10:53 | Signaler un abus

salut les filles!
Beau soleil chez vous aussi?
En fait Croc'lavie je ne note rien dans mon carnet minceur, pas besoin donc de me souvenir de quoi que ce soit en fin de semaine...! Je ne suis pas les menus, je mange chaque jour une salade composée avec protéines du type de celles du site et un laitage, puis pour l'autre repas viande (boeuf quelquefois, poisson beaucoup ou volaille)+ légumes verts OU féculents (je limite au max...)+fruit. Et je goute du from blanc 0%. Bon, j'ai posé une question aux coachs concernat ma "stagnation" (quoique ce matin -400g par rapport à hier???), on verra ce qu'ils me diront.
Bisous à toutes
ludivine

luluch (verniolle, 09) Posté le 19-10-2008 à 10:47 | Signaler un abus

salut les filles!
be

Croc'lavie (58) Posté le 19-10-2008 à 08:44 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec vous les filles, c'est peut-être pénible de noter ce que vous mangez tous les jours, mais si vous ne le faites pas, êtes vous sures de vous en rappeler en fin de semaine ?
Je trouve plus judicieux de le faire tous les jours, au moins on oublie rien, et en même temps je vais encourager les autres, et même si je suis pas en forme, cela me fait du bien, j'adore donner aux autres. C'est mon côté coeur d'artichaut
Pitié ne me croquez pas




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE