En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luluch (verniolle, 09) Posté le 18-10-2008 à 22:04 | Signaler un abus

Bravo Ninette!
Mais quelle galère de noter tous les soirs ce qu'on mange. Moi je ne l'ai jamais fait, alors évidemment quand je pose une question aux coachs ils me le font remarquer.
Allez, bonne soirée à toutes
Ludivine

ninette (49) Posté le 18-10-2008 à 18:55 | Signaler un abus

Bonjour

pour moi de bonnes novelles...je n'ai pas atteint le kg, mais éliminé 880 g cette semaine!!
ça repart après 2 semaines de stagnation

Jacassou...j'avais fait appel aux coachs et je me suis rendue compte que j'étais moins rigoureuse: plus de notes dans le cearnet minceur, pas assez de boisson, plus d'écoute des MP3

Alors un conseil tout d'abord...notes ce que tu manges et tu verras ce sera plus facile

bon courage à toutes ...et nouveau défi pour la semaine prochaine...800g ...éliminés

Aimel (71) Posté le 18-10-2008 à 14:40 | Signaler un abus

bonjour Plume, je commence aujourd'hui et je comprends ce que tu vis !! je me sens seule moi aussi sur ce blog !! j'espère que ton régime se passe bien et que tu en es contente !!Bonne continuation.

luluch (verniolle, 09) Posté le 18-10-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Salut les filles!
Danitoy, moi aussi je chewinggumme régulièrement. Notamment quand je sens l'ennui s'installer, la fringale arriver. je me dis que c'est mieux que de grignoter...
Bon, moi ces foutus derniers kgs sont bien accrochés. j'ai été relativement sérieuse, et ai repris.65,1kgs. Je m'accroche grâce à vous, et puis aussi parce que même si je n'ai pas encore retrouvé mon poids de forme je me trouve belle comme ça, tellement plus belle que pendant quelques mois avant, j'ai du plaisir à mettre des fringues que j'avais mises de côté, donc ça reste positif dans l'ensemble, mais je suis déçue...
je vais écrire un mail aux coachs, mais comme je ne remplis pas mon carnet minceur je ne sais pas s'ils pourront m'aider!??
Bon, allez, c'est pas grave...je relance: -1kg samedi, je serais encore plus sérieuse, et puis mon corps va bien se lâcher.
Bisous
Ludivine

Croc'lavie (58) Posté le 18-10-2008 à 07:37 | Signaler un abus

Danitoy
Ta bedaine, n'est pas là pour la cinquantaine, j'ai que 45 ans, et il est là aussi. Bien qu'ayant démarré le 8 septembre, il diminue, pour mon plus grand plaisir.
Car avant tout, si nous sommes là, c'est en avant première pour notre joie personnelle. Ce n'est pas un défi, rien n'est insurmontable. Quand on veut on peut.
Moi aussi, je machouille. Pas plus de 2 chewing-gum par jour (sans sucre évidemment) c'est vrai que l'on fait travailler l'estomac pour rien, mais savais tu aussi que cela fait travailler la mémoire ? Inconsciemment quand on est énervée on mâche davantage, allez au lieu de "ruminer" on va croquer une pomme, et la mastiquer, mastiquer, et mastiquer.
Le WE je n'utilise pas de chewing-gum, c'est réservé au boulot, et parfois pour la route ! C'est psychologique !


danitoy (39) Posté le 17-10-2008 à 13:07 | Signaler un abus

Finalement, je crois que ca sera moins difficile qu'au premier essai d'il y a 6 mois -
je n'ai pas faim - ou tres peu -
savez vous s'il est interdit de macher du chewing gum (j'en mange toute la journee !) je pense que ca ne doit pas etre trop bon pour l'estomac et pour ma "bedaine" qui a tendance a ne pas vouloir diminuer
on a beau dire que c'est le petit ventre de la cinquantaine, moi j'ai du récolter celui des copines...
conservez toujours votre courage et votre motivation
bises a toutes
daniele

ninette (49) Posté le 17-10-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Salut...
Luluch, je penses que Danitoy n'aura pas de mal à me coiffer demain...au finish !!
j'espère quand même avoir un peu + de 600g en moins !!

Comme quoi, il ne faut pas désespérer on peut stagner qq temps à un certain poids puis redescendre

A toutes...courage..on va se soutenir mutuellement...
chacune son tour on peut aider ou avoir besoin d'être aidée !!
Super le forum pour ça!!

Bonne journée à toutes

luluch (verniolle, 09) Posté le 17-10-2008 à 09:34 | Signaler un abus

Salut les filles!
Catoun comment vas-tu?
Plume tu stagnes aussi? Moi je n'arrive pas à décoller... Côté couple ça va mieux, mon mari fait énormément d'efforts, j'espère que ça tiendra dans la durée. En tous cas les choses se mettent en place tout doucement, les filles lui rendent bien son attention et moi je souffle un peu .
Bon, pour le défi, je crois que danitoy coiffe ninette sur la ligne d'arrivée!
bisous
Ludivine

Catoun (64) Posté le 17-10-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je vous remercie pour vos encouragements. Je m'accorche. Bises à plus

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 16-10-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir plume. Tu n'es pas toute seule ma jolie, je suis là moi. Afin de pouvoir communiquer un peu plus souvent, je te conseille d'aller sur le post de présentation que j'ai créé pour les nouvelles, tu sais celui d'anjamajorque. Je viens de commencer mon programme et j'ai pas beaucoup d'amies non plus alors rejoins moi sur mon forum et on pourra se paler plus facilement en restant sur le meme forum pour ne s'égarer et attendre des réponses en vain. Je te souhaite de passer une bonne nuit ma grande.
Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE