En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (50) Posté le 16-10-2008 à 20:12 | Signaler un abus

salut les filles comment allez vous moi ca va mais j ai triché je me suis pésée ce matin rien du perdus mais ca remonte pas c est le plus important je dois etre dans une periode de stagnation moi aussi mais il faut tenir le coup et toi ludivine les amours ca va mieux ?? courage a toi catoun pour toute ces epreuves a suporter et toi ninette bonne soirée avec ton mari pas trop de folies je vous envoie de tres tres gros bisous

momo (64) Posté le 16-10-2008 à 14:34 | Signaler un abus

Meilleurs pensées à toi Cantou et beaucoup de courage.

danitoy (39) Posté le 16-10-2008 à 13:28 | Signaler un abus

bonjours a toutes
aujourd'hui temps pluvieux mais hauts le coeurs j'ai reussi a éliminer mon premier kg - pourvu que je tienne le coupe et que je ne me demotive pas comme la derniere fois
je vous que certaines ont de grosses epreuves a surmonter - courage - on est là pour vous soutenir moralement.
a bientot
bises a toutes
Daniele

luluch (verniolle, 09) Posté le 16-10-2008 à 13:26 | Signaler un abus

Plume et les autres, ça va, où en êtes vous? Ca fond cette semaine?

luluch (verniolle, 09) Posté le 16-10-2008 à 13:25 | Signaler un abus

Bravo ninette pour les 500g, peut-être plus samedi!
Moi toujours statu quo, je suis à un palier. je suppose que si je ne craque pas ce sont eux (les kgs) qui craqueront!
Ton mari est souvent en déplacement? Tu gères toute seule les enfants?
en tous cas bonne soirée de retrouvailles!
Bon courage à toutes
Ludivine

ninette (49) Posté le 16-10-2008 à 13:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes

petit passage éclair, car je pars en ville cet am pour des achats de cadeaux pour ma belle-famille...

je me suis régalée avec du poisson ce midi, j'ai échangé avec le repas de ce soir...

et bonne surprise, mon mari qui ne devait pas renter avant demain, rentre finalement ce soir..les enfants vont être contents..je leur garde la surprise!!

et vous ça tient toujours la route pour samedi...moi je suis à 500g..dons pour le kg ça va être dur..mais je suis contente car en 2 semaines j'avais éliminé que 200 ou 300g

Catoun (64) Posté le 16-10-2008 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Permettez-moi de me faufiler sur ce post. Je vois qu'il y a des hauts et des bas. L'essentiel est que vous vous sentiez bien dans votre tête et votre corps, ensuite le reste se fera tout seul (en suivant le programme et l'écoute des MP3 bien sûr).
Pour ma part, depuis la semaine passée, les évènements ne sont pas terribles : j'ai été malade toute la semaine (- 2 kg) + maman hospitalisée + hier décès d'une belle soeur à 53 ans (cancer). Alors vous voyez, il faut relativiser. Malgré cela, grâce à ce programme, je n'ai pas sombré dans le desespoir, je me dis à chaque fois qu'il s'agit d'une nouvelle épreuve à surmonter. Ayez confiance en vous et vous y arriverez. Bises à vous toutes.

Croc'lavie (58) Posté le 15-10-2008 à 16:28 | Signaler un abus

Ninette, il fait gris dans la nièvre, mais le moral remonte !
Moi ce sera country et non danse africaine comme toi Luluch, mais on va se dépenser, se concentrer et s'éclater.

ninette (49) Posté le 15-10-2008 à 14:47 | Signaler un abus

bonjour

Luluch tiens bon..ça va finir par redescendre..
Pour moi bonne surprise ce matin..Après prés de 2 semaines de stagnation, enfin du - sur la balance..ouf il était temps..

sale temps ici aujourd'hui...et vous ??

luluch (verniolle, 09) Posté le 15-10-2008 à 13:36 | Signaler un abus

Rien de transcendant à vous raconter, mais je fais remonter le post pour que vous n'oubliiez pas de me (nous) tenir au courant.
de mon côté ça va être dur de réussir le défi -1kg, ma balance a décidé de ne plus bouger; je ne vais pas craquer, il faut que je tienne, le déclic se fera, y'a pas de raison....!
Ce soir danse africaine, ça, ça fait du bien!
Bisous
ludivine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE