En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 14-10-2008 à 14:37 | Signaler un abus

Eh oui me voilà, c'est vrai que je n'étais pas encore intervenue sur ce post. Je constate qu'il avance bien sans moi, et c'est tant mieux.

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, il est logique que l'on ne soit pas toujours au top, il y a des évènements dans la vie qui nous font bondir de sur notre nuage, mais nous, nous allons nous surpasser pour surmonter toutes les attaques, et en guerrières nous allons nous battre, et ne pas se laisser faire contre la morosité, et surtout pour lâcher du lest.


danitoy (39) Posté le 14-10-2008 à 13:43 | Signaler un abus

Merci a toutes pour vos encouragements - effectivement le maitre mot est motivation et ce petit ensemble qui m'attend au fond de l'armoire depuis quelques temps déjà.
allez on va y arriver
bises a toutes
daniele

plume (50) Posté le 14-10-2008 à 12:51 | Signaler un abus

bonlour a toutes et bienvenue aux nouvelles qui nous rejoingne contente de vous avoir parmis nous et oui daniele on se motive ensemble on va y arriver moi je voudrais encore perdre 3 kg et maintenir mon poids apres forcement et la j ai trouve des filles super il faut dire qu on a toutes le meme soucis qui nous pourri la vie ces foutus kg en trop sinon moi ca va la motivation et toujours la je vous envois de tres tres gros bisous et encore une fois tres heureuse de discuter avec vous toutes

luluch (verniolle, 09) Posté le 14-10-2008 à 12:44 | Signaler un abus

salut les filles!
Hirondelle, j'espère que tu vas t'en sortir.... Sinon on te réexpliquera!
Moi je stagne, la semaine dernière j'ai perdu facilement le poids repris pendant une période de grand n'importe quoi, mais là c'est plus dur; Je suis bien contente de vous avoir pour tenir! Grace à vous le moral reste bon!
Bon courage
Ludivine

syana (33) Posté le 14-10-2008 à 12:42 | Signaler un abus

Coucou les filles comment ca va aujourd'hui?? Pour moi, la semaine passée a eté decevante(+1kg) mais là je me suis remotivée et ca va bcp mieux mais c'etait tellement bon samedi soir au restaurant lol (hummmm l'entrecoteeee). Enfin voilà cette fois je me met au défi des -1kg pour la fin de la semaine! avec un peu de sport... Bonne journée à vous toutes et bienvenue aux nouvelles!!

bisousbisous

ninette (49) Posté le 14-10-2008 à 10:01 | Signaler un abus

pour les enregistrements sur ton MP3: 1)tu dois avoir un cordon qui relie ton ordi à ton lecteur..
2)tu cliques à droite sur télécharger
3)tu cliques sur enregister le lien sous..
4) et tu l'enregistres sur ton icone MP3
5) ensuite tu dois le retrouver sur ton lecteur MP3

hirondelle (28) Posté le 14-10-2008 à 09:07 | Signaler un abus

salut les filles, comment ça va, je vais bien ce matin à part la douleur à l"épaule qui est toujours présente. Dites est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais mettre sur un MP3 que je viens d'acheter les enregistrements, mais je n'y arrive pas. faut dire que je l'ai acheté sur le net et pas cher et il n'y a même pas de note explicative, alors aidé moi. A + tard car il faut que je me prépare pour une visite médicale à mon boulot. A+

ninette (49) Posté le 13-10-2008 à 13:27 | Signaler un abus

Bienvenue Danièle

moi aussi je viens de rejoindre ce post ce We, car il y a plein de filles (eh oui où sont les hommes ? pas de problème de poids chez eux ??) super sympas.

j'ai lancé une discussion la semaine dernière car découragement et baisse de motivation..et j'ai eu peu de réponses..seulemnt Luluch et Denda je crois..alors tu n'es pas la seule dans ce cas !!

luluch (verniolle, 09) Posté le 13-10-2008 à 13:19 | Signaler un abus

Salut Danièle,
bienvenue parmi nous, tu vas voir ce post est super dynamique, hors de question que tu lâches maintenant!
Plume je te sens motivée à fond, génial!
Bisous les filles
ludivine

danitoy (39) Posté le 13-10-2008 à 12:28 | Signaler un abus

bonjour plume, effectivement on a besoin de motivation et on se sent parfois bien seule.
j'ai commencé le 21AVRIL et j'ai perdu 3.5 kg la premiere semaine - j'ai senti que je me démotivais et ai passé plusieurs messages mais comme toi personne ne m'a répondu - j'ai l'impression que ce sont toujours les memes qui ont les réponses et qui "emplissent" le forum - alors complemetement démotivee je me suis arretée et depuis j'ai repris 5 kg.
cette fois ca y est j'ai reussi a me rebooster et je recommence aujourd'hui.
si tu veux je vais t'aider a suivre ta progression ou plutot ta diminution et t'aider quand tu es en baisse de forme.
comme ca j'aurai aussi l'impression d'etre moins seule face a mon capital capitons.
a bientot
daniele




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE