En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (50) Posté le 13-10-2008 à 10:21 | Signaler un abus

salut les filles voila c est reparti on est lundi et on aura toutes moins 1 kg vendredi on se motive on reste concentrées sur notre objectif on va y arriver je vous envois a toutes mon obtimisme et ma bonne humeur pour toute la semaine ecouter le mp3 ca aide beaucoup bisous

ninette (49) Posté le 13-10-2008 à 09:46 | Signaler un abus

eh bien je reste en votre compagnie car quel dynamisme..
et je suis partante pour les -1kg!!

finalement beaucoup de baisse cette semaine écoulée..bravo..j'espère pouvoir en dire autant la semaine prochaine..

ce matin dos douloureux et un peu raide..j'espère que je vais pouvoir éviter le lumbago, mon point faible, donc c'est plutôt cool ce matin à part préparer à manger pour la tribu et balayer...
A+ et au plaisir de vous lire

kiefran (37) Posté le 12-10-2008 à 20:35 | Signaler un abus

luluch mais bien sûr tu vas descendre de dizaine ! j'y suis bien arrivée !

Le poids de mes 20 ans, poids que j'ai toujours fait jusqu'à il ya 2 ans !

donc je mesure 1m71 et pèse 55 kgs -
j'en ai "largué" 10 !

Et surtout stabilisée et malgré de gros soucis rien n'est plus pareil ! je gère le stress et je positive, moi qui étais plutôt "défaitiste" ! que de barrières sont tombées avec ce merveilleux programme !

BON COURAGE à vous - Soyez fières de vous - déterminées et motivées !

Bonne nuit à toutes
Bisous

Françoise la Tourangelle

hirondelle (28) Posté le 12-10-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir tous le monde et Amy tu t'aidais perdue dans ta Bretagne, je rigole, il ne faut pas se démoralier come cela, moi je le savais que ça n'irais pas aussi vite et en ayant conscience de ça, c'est beaucoup plus facile à admettre, je suis motivée et je veux prouver à tous le monde que je peux y arriver. et nous y arriverons toutes à plus au moins grande vitesse.
POSITIVONS, c'est mon cri de guerre. Allez bonne nuit, à demain.

amy (22) Posté le 12-10-2008 à 19:28 | Signaler un abus

oui ce forum fonctionne je vais essayer de m'accrocher cette semaine je vous plaint je vais vs harceler avec mes discussions

nanie (76) Posté le 12-10-2008 à 16:56 | Signaler un abus

merci les filles pour votre moral.je voulais reprendre a 0 comme amy .mais vue les dires deluluch je continue 1 semaine supplementaire .si je n'y arrive pas je reprends a 0.bisous normand

luluch (verniolle, 09) Posté le 12-10-2008 à 11:37 | Signaler un abus

salut les filles!
Bravo Hirondelle pour ces 700g en moins, c'est génial plus de 6kgs en ç semaines, je ne peux pas en dire autant...
alors Plume, morte, cette semaine? Tu vois, tu as bien perdu, fallait pas baisser les bras!
Amy, moi quand je "déconne" je ne reprends pas au début, mais là ou j'en suis. Parce que mon objectif était "petit", -6kgs. Si j'en avais beaucoup plus à perdre je serais surement plus rigoureuse. Toi tu t'étais fixé quel objectif? Mon poids de forme est à 61, 62kgs; 59kgs c'est ce que je pesais à 18 ans, j'y crois pas trop donc je ne pense pas descendre de dizaine. Reste avec nous, on va encore se lancer un défi cette semaine et se tenir au courant, tu vas voir, ça motive!
64,4 ce matin, yes! je n'y comprends rien mais ça me va.... -1,3kgs pour la semaine! je me fixe -1 pour la prochaine,comme ninette, qui nous suit?
Bisous à toutes, ninette, syana, momo, nanie, kiefran...ouaw, c'est vrai qu'on est nombreuses!
Ludivine

plume (50) Posté le 12-10-2008 à 09:56 | Signaler un abus

salut les filles en ce week end ensoleillé comment allez vous je vois qu on est de plus en plus nombreuses et c est tres bien je ne suis plus seule comme le titre l indique et j en suis tres heureuse pour moi c est 900g de moins c est deja tres bien on repard pour allez soyons raisonnable 1kg la semaine prochaine j y crois la je suis repartie a fond j ai ecoute le mp3 semaine 10 et ca m a fait ub bien immense il faut que je l ecoute toute la semaine prochaine je vous souhaite a toutes un tres bon dimanche

amy (22) Posté le 12-10-2008 à 08:58 | Signaler un abus

luluch je vois que ns sommes ds la meme fourchette de poids est ce que tu crois qu'il est possible de descendre en dessous des 64 kgs cela fait 3 ans que je n'ai pas connu la dizaine des 50 je croyais etre bien parti avec ce programme et depuis 2 semaines manque de sérieux donc aucun résultat je pense reprendre depuis le début est ce 1 bonne idée j'ai besoin de conseil d'ancienne

hirondelle (28) Posté le 11-10-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Salut les filles, ça va ce matin, mon fils est à la maison ce matin avec sa copine et cela fait du bien de les avoir avec nous, la balance est trés gentille avec moi, -7OOg cette semaine, 6Kg200 en 9 semaines, c'est lent à mon gout mais qui va doucement va surement. Le moralest bon, nous avons prlé avec des persones qui ont étés opéré du coeur et ils vont trés bien, alors, cela nous a rassuré. bisous à vous toutes et à plus tard.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE