En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luluch (verniolle, 09) Posté le 11-10-2008 à 09:55 | Signaler un abus

salut les filles!
bon, j'ai peut-être parlé un peu vite pour les -1,5kgs.... Mais elle est folle cette balance, hier 64,2 et aujourd'hui 65,4! Hier je me suis autorisée des petits plaisirs, il est vrai...Bon, on va dire que je vais rétablir ce week-end et que ça fera -1kg lundi = 64,7kgs.
Bon courage
Ludivine

ninette (49) Posté le 11-10-2008 à 08:04 | Signaler un abus

je vois que je ne suis pas la seule à avoir des baisses de moral!!!
moi aussi comme Luluch même si le poids ne baisse pas beaucoup (100g cette semaine..pas terrible) , j'y crois aussi très fort et même s'il y a des moments de doute, je ne veux pas abandonner !!
CHut..moi aussi je me pèse tous les jours !!

let's go pour objectif -1kg semaine prochaine

luluch (verniolle, 09) Posté le 10-10-2008 à 21:36 | Signaler un abus

PS pour Ninette: Verniolle, entre Foix et pamiers, dans l'Ariège, 1H au sud de Toulouse, 1H au nord de l'Andorre, à 3/4 h des pistes de ski, au milieu des vaches et des chevaux, au pied des Pyrénées.... Un "trou", mais un trou-paradis.
Je suis très sage en effet, surtout quand ça va bien. Après, comme tout le monde, quand j'ai le nez dans mes problèmes je ne trouve plus ma si grande philosophie et mes beaux discours...Hmmm!

luluch (verniolle, 09) Posté le 10-10-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Salut les filles!
D'accord avec Kiefran. Vous savez que je n'ai perdu que 3kgs en 10 semaines? pas terrible, hein?
et bien malgré ça j'y crois dur comme fer, parce que même si mes fringales montrent le bout de leur nez quelquefois, j'ai changé face à la nourriture, et c'est bien ça que je recherchais. quand le changement sera assez profond, je retrouverais facilement mon poids de forme, sur!
Bon, je sais, c'est plus facile avec un objectif de -6kgs déjà à moitié atteint qu'avec un but de -20 voire plus. On a toutes envie de se voir avec un corps plus harmonieux, mais en changeant à l'intérieur, l'enveloppe ne peut que suivre....
alors tant pis pour cette période de stagnation, même si la balance ne le voit pas, notre inconscient, lui, bosse dur et avance grâce aux mp3!
J'espère vous avoir communiqué un peu de mon optimisme; en fait je crois que je vais y arriver, aux -1,5kgs pour cette semaine (je me pèse tous les jours, chut!), vous comprenez mon enthousiasme maintenant?
Bisous à vous
ludivine

kiefran (37) Posté le 10-10-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir Syana,Nanie, Ninette Hirondelle, Plume, Luluch, Momo
tenez bon, ne culpabilisez pas ! vous allez y arriver, ECOUTEZ les enregistrements de J.Michel, régulièrement et vous en verrez les bienfaits ! Tout est dans "la tête" !
l'insconscient fera le reste !
C'est une ancienne qui vous le dit ! je suis stabilisée depuis 5 mois !!! alors pourquoi pas vous ?
Bon courage et bises à toutes
fRANCOISE de TOURS

syana (33) Posté le 10-10-2008 à 19:59 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Ben pour moi c'esr pareil j'ai un peu laché cette semaine et le poids remonte... J'ai un peu les nerfs, j'étais pourtant bien partie.. Enfin bon je vais essayer de me ressaisir pour la semaine prochaine... Dejà pratiquement 1 mois de programme et j'ai pourtant pas l'impression d'avancer... C'est triste... Bonne soirée et bon courage vous serez surement plus forte que moi ! bisous les filles!

nanie (76) Posté le 10-10-2008 à 17:39 | Signaler un abus

je vois que je ne suis pas seule a craquer cette semaine .entre un mariage qui dure 2 jours et une fringale du diable .je pense que je vais pas apprecier ma balance demain .trop envie de sucre je me tate pour reprendre le programme a zero bisous normand.

ninette (49) Posté le 10-10-2008 à 13:47 | Signaler un abus

coucou..Momo et Luluch et Plume
voyant qu'ici ça bouge bien, je suis venue papoter avec vous si vous êtes d'accord !!
j'aime beaucoup les échanges que vous avez, et la sagesse de Luluch!!
Au fait c'est où Vermiolle ??

Plume moi aussi quand le début de semaine démarre mal..j'ai tendance à baisser les bras, m'écarter du programme, mais c'est décidé je me bats contre mes kgs en trop !!
je relève le défi pour la semaine prochaine -1kg car 1kg 500pour moi c'est trop élevé !!


plume (50) Posté le 10-10-2008 à 09:56 | Signaler un abus

merci les filles de m encourager je passe vite fait vous faire un petit coucou je ne travaille pas aujourdhui je suis a fond dans mon menage c est un peu de sport finalement sinon hier ca a etait pas de grignotage et aujourdhui ca va pas trop d envie de sucrées c est terrible d avoir ces envies de sucrée je voudrais m en debarrasser mais je n y arrive pas a ce soir bisous

momo (64) Posté le 09-10-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir, alors Plume (Luma en basque qui se dit louma))la semaine se tire et ton moral va revenir.
Comme ton pseudo le dit tu es légère comme une plume ton poids va prendre doucement la direction vers le bas et ton moral vers le haut .
Beaucoup de courage.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE