En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luluch (verniolle, 09) Posté le 09-10-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Comment ça c'est mort pour cette semaine? elle n'est pas finie?!! je suis un peu comme toi, quand je démarre mal une semaine je décroche, mais essaie de limiter les dégâts, il te reste jours pour perdre 100, 200g!
C'est dur de sortir de la spirale, plus on craque et moins on est motivée, mais à l'inverse plus on tient et plus on s'accroche; il suffit d'une bonne journée pour se redonner du courage, peut-être demain?
bisous
ludivine

plume (50) Posté le 09-10-2008 à 20:20 | Signaler un abus

salut les filles je n y arrive pas c est mort pour cette semaine je ne suis pas motivée et elle doit etre partie bien loin cette motivation aidée moi a la ratrapper ca serai sympa je vous fait de tres tres gros bisous a toutes

luluch (verniolle, 09) Posté le 08-10-2008 à 21:16 | Signaler un abus

Coucou les filles!
hirondelle, ça va aller. préparez vous tous les 2 psychologiquement de façon à aborder cette intervention sereinement et "positivement" (?). Nos pensées influencent le cours des choses; quand on parle de "loi des séries", c'est ce qui se passe à mon avis, et la loi des séries ça peut se réaliser dans l'autre sens, un enchaînement de choses positives parce qu'on se sent bien et qu'on envisage les choses avec optimisme et reconnaissance. Toi tu t'occupes de toi puisque tu es dans ce forum, tu dois déjà être fière de ce que tu as déjà perdu, fais profiter ton mari de ton rayonnement! Plein de courage pour toi.
et pour celles qui avaient relevé le défi -1,5kg cette semaine, comment ça va?
bisous
Ludivine

hirondelle (28) Posté le 08-10-2008 à 20:41 | Signaler un abus

et c'est vraiment très sympa de voir autant de gentillesse dans ce monde de fous, dommage que ce soit notre poids qui nous réunissent, mais ce n'est pas une tare d'être "ronde", je n'aime pas l'autre mot avec laquelle on nous décrient. Cet après -midi, je suis allée voir ma meilleure amie qui a accouchée il y a 3 semaines, un beau petit Adam et cela m'a fait beaucoup de bien de parler avec elle et de voir son bonheur, après 2 fausses couches, c'est merveileux. Bon je vous laisse, je vais aller me mettre devant la télévision, mais ne vous en faites pas, j'ai fait mon sport alors maintenant de la détente. Bonne nuit à toutes. A demain.

plume (50) Posté le 08-10-2008 à 20:30 | Signaler un abus

salut a toutes je ne suis pas venue plus vite mais gros soucis avec l ordi mais ce soir il a decidé de fonctionner comme il faut gros bisous a toi hirondelle et courage ca va bien se passer donne nous des nouvelles pour moi ca va je tiens le coup coté regime j ai juste craquée sur une part de gateau au chocolat ce matin mais ce soir j ai mangé léger je me dis que ca compense bon ca va aller je vais aller faire du vélo d appart gros bisous a toutes

momo (64) Posté le 08-10-2008 à 15:36 | Signaler un abus

Oui Hirondelle au début c'était douloureux le chirurgien a recousu 2 tendon et a fait une acromio comme toi.
Voilà 6 mois de passé comme j'ai encore 2 mois et peut être une rallonge cela me permet de m'occuper de moi avec ce programme.
Quand je vais reprendre le travail l'année prochaine ils vont pas me reconnaitre ha!ha!ha!.
Bon courage encore.

hirondelle (28) Posté le 08-10-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Merci de votre gentillesse, ça m'a fait chaud au coeur, et je sais que je ne dois pas m'angoissée, mais c'est dificile de ne pas penser au pire, même si comme tu le dis momo ils font ces opérations tous les jours. Moi c'est l'acromomion qui a été limé, mais le tendon été touché à 3 endroits, je ne sais pas toi, mais qu'est ce que c'est douloureux, enfin il fallait y passer et j'espère que ça va aller de mieux en mieux, bon courage à toi Momo et des gros bisous à toutes celles qui m'ont répondu. Aplus tard.

mincealors (78) Posté le 08-10-2008 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et grosse bise en particulier à Hirondelle. Il n'est jamais évident de faire face à des choses qui semblent échapper de notre contrôle. Je t'envoie pleins de pensées positives pour que tu retrouves le courage. L'opération de ton mari est certes lourde mais il y en a tellement de nos jours, que je suis persuadée que ça va bien se passer. Prends soin de ton épaule et poste un petit mot quand tu peux pour nous tenir au courant.

momo (64) Posté le 08-10-2008 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour,une pensée pour Hirondelle, mon papa a été opéré du coeur il ya quelques années cela s'est bien passé il faut avoir confiance, il a eu un peu d'eau autour du coeur après l'intervention donc il avait du rester deux jours de plus à l'hopital à Bordeaux, puis il est venu à Cambo en rééducation,il a 82 ans maintenant.
Bon courage et pour ton épaule je compatie car moi aussi je suis en arrêt depuis le 02.04 pour opération de la coiffe, je fais du kiné ++

athena06 (06) Posté le 08-10-2008 à 09:52 | Signaler un abus

salut hirondelle

il faut que tu t'accroche,je sait c'est pas facile quand on apprends tous ça mais tiens bon,si tu as besoin de parler,je suis la je te souhaite de passer un bonne journée

bisous a bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE