En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 08-10-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui se sentent seules, moi aujourd'hui c'est pas la grande forme plus moralement que physiquement, j'ai appris hier soir que mon mari allait se faire opérer du coeur et il y a des risques avec cete opération et j'avoue que j'engoisse. Sinon pour le reste ça va, ma kiné avance bien mais je ne sais pas si je pourrais reprendre le travail à la fin du mois, mon travail est assez pénible et mon épaule aura du mal à tenir le choc. UN petit mot gentil de votre part me ferait du bien.

luluch (verniolle, 09) Posté le 07-10-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Salut les filles!
Après une journée sérieuse hier, -500g ce matin, pas mal hein? Par contre aujourd'hui sandwich à midi car courses après ma 1/2 journée de boulot et avant de récupérer les filles à la crèche, et invitation ce soir. J'ai quand même fait l'impasse sur le fromage, et puis comme je ne culpabilise pas, peut-être que je vais éliminer tout ça en dormant???!
Et vous?
Bon courage
ludivine

GLORIA (PORT DE BOUC, 13) Posté le 06-10-2008 à 20:23 | Signaler un abus

salut plume, tiens le coup et si ca peu te rassurer moi maintenant je ne me perse plus lorsqu ai regle ou que ja'ai été trop stresse voile je te souhaite bonne motivation et a bientot , je t envoie un soleil pour te booster allons nous allons y arriver

luluch (verniolle, 09) Posté le 06-10-2008 à 10:51 | Signaler un abus

Salut les filles!
Bon, départ de la semaine à 65,7kg (ben oui, à force de ne faire que des conneries....) 1,5kg en moins, ça me ferait revenir au plus bas poids atteint depuis ce programme, quand j'étais si fière de rentrer à nouveau dans toutes mes fringues et que du coup je m'en suis rachetée...
Je vais refuser une invit' à midi car j'en ai déjà 1 demain soir, et si on veut y arriver, cette semaine il faut être rigoureuse.
Bisous à toutes
Ludivine

auxanne (le gallet, 60) Posté le 05-10-2008 à 21:40 | Signaler un abus

bonjour à toute!
je trouve que c est une bonne idée d'essayer de perdre 1,5Kg dans la semaine. c est un bon moyen de se motiver.
J ai une petite baisse de moral en ce moment et cela va me permettre de m y remettre.
A samedi pour la pesée et bon résultat à tout le monde.

plume (50) Posté le 05-10-2008 à 21:06 | Signaler un abus

je suis contente de ne pas etre seule pour de super defi 1.50kg en moins samedi matin on peus y arriver j en suis sure je vous tiens au courant j essayerai de venir vous faire un petit coucou tous les soirs bisous a toutes

syana (33) Posté le 05-10-2008 à 19:53 | Signaler un abus

allez courage les filles! je vais essayer de vous suivre et on va y arriver! Je me suis fais faire une greffe de gencive vendredi et je ne peux manger que du mou, dc je ne risque pas de faire beaucoup d'écarts lol! bonne soirée

bisous

luluch (verniolle, 09) Posté le 05-10-2008 à 16:17 | Signaler un abus

1,5kg ça me parait beaucoup, je n'ai jamais perdu ça en 1 semaine,mais comme j'ai moi aussi besoin d'un coup de "boost" (fait que des bêtises et retrouvé d'anciens comportements-fringales, mais pas pesée...), je relève le défi. On s'écrit souvent pour se motiver?
Bisous
ludivine

momo (64) Posté le 05-10-2008 à 15:53 | Signaler un abus

PS: excuse pour la faute je n'avais pas relu (je n'ai pas remarqué)

momo (64) Posté le 05-10-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Allez Plume le soleil de St Jean de luz pour te donner du gnac pour la semaine à venir alors tout va allez pour le mieux .
Pour ma part un petit écart hier soir mais ce n'est pas grave.
Ce matin à la sortie de la messe une dame m'a dit "oh tu as maigri" quel baume au coeur alors tu vois Plume je n'est pas remarqué que tu avais 1.3kg en plus ,ce n'est que toi et ta balance (qu'elle est térible celle la) qui le savaient.
Bon courage pour la semaine tu n'es pas toute seule.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE