En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (50) Posté le 05-10-2008 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour a toutes voila je viens vous voir aujourdhui dimanche pour un petit service je me suis pésée ce matin j ai repris 1.300kg il faut m aider ou mieux encore s entraider je vous propose d esayer ensemble de perdre au moins 1.500kg cette semaine pour me soutenir dans mes efforts allez les filles on essaye ensemble et comme on dit l union fait la force je vais reprendre les menus de la 1ere semaine et une demie heure de velo d appart tous les soirs bisous je reviens ce soir

amy (22) Posté le 03-10-2008 à 20:10 | Signaler un abus

pour plume mon adresse djdb21561@hotmail.fr


plume (50) Posté le 03-10-2008 à 20:02 | Signaler un abus

salut a toute si vous avez une adresse msn on pourais se parler plus longuement et plus tranquille salut a +

amy (22) Posté le 02-10-2008 à 21:48 | Signaler un abus

luluch et plume sont assidue sur le forum en ce moment je vois bon, juste un petit bonsoir et je pars sur msn avec des amies (qui ne savent pas que je suis inscrite à maigrir sans efforts et sans médicaments....

luluch (verniolle, 09) Posté le 02-10-2008 à 21:42 | Signaler un abus

Salut les filles!
Ca va tant bien que mal, Plume, mon mari fait beaucoup d'efforts mais je suis lasse, et ça prendra du temps... Peut-être que nous irons voir quelqu'un.
Mais mes filles me comblent et mon travail est ma bouffée d'oxygène (je n'aurais jamais cru dire ça un jour!!!). J'essaie de me remotiver, je suis sûre qu'en suivant les menus à la lettre en 3 semaines j'ai atteint mon objectif. Alors je cherche, je cherche, je vais la trouver, cette motivation qui s'est cachée!
bon courage à toutes
ludivine

plume (50) Posté le 02-10-2008 à 18:33 | Signaler un abus

salut a toutes je voie que pour toutes la motivation s envole il faut reagir aller on s y remet ce serai con que les kg envolés reviennent plus vites qu ils sont partis du courage et encore du courage et on sera les plus belles c est sur et toi ludivine comment ca va en famille mieux je l espere sincerement j ai vecu comme toi ces moment difficiles je te comprend tres bien et je suis de tout coeur avec toi gros bisous a vous toutes

amy (22) Posté le 02-10-2008 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes j'ai abandonnée le forum depuis un moment car je ne fais pas les choses sérieusement et bien sur les résultats ne sont pas géniaux mais je me rassure pour tout le monde il y a des moments ou on stagne de toute manière si je ne gagne pas en poids j'ai adopté une autre facon de voir la vie dès qu'il y a une difficulté j'essaie de penser à des moments agréables et ca marche
bonne journée à toutes

luluch (verniolle, 09) Posté le 01-10-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Salut les filles!
Plus grand monde sur ce post... moi la première, j'ai un peu déserté... Partie 2 jours en montagne avec les élèves, et puis un peu moins préoccupée par le programme en ce moment. Il faut absolument que je m'y remette sérieux, c'est trop bête je ne perds plus rien, j'ai fait plus de la moitié du parcours, il ne me reste rien!
Bon courage à toutes!
Ludivine

luluch (verniolle, 09) Posté le 01-10-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Salut les filles!
Plus grand monde sur ce post... moi la première, j'ai un peu déserté... Partie 2 jours en montagne avec les élèves, et puis un peu moins préoccupée par le programme en ce moment. Il faut absolument que je m'y remette sérieux, c'est trop bête je ne perds plus rien, j'ai fait plus de la moitié du parcours, il ne me reste rien!
Bon courage à toutes!
Ludivine

plume (50) Posté le 29-09-2008 à 13:31 | Signaler un abus

salut les filles me voila revenue j etais partie passer le week end au futuroscope tres bien alors je ne me sius pas pesée cette semaine on verra ca samedi prochain mais dans l ensemble pas tres motivée j attend vos encouragements pour me redonner l envie de continuer ce regime je vous envoie de tres tres tres gros bisous a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE