En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathalie (montgardon, 50) Posté le 27-09-2008 à 16:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je viens vous remonter le moral car aujourd'hui c'est un grand jour.
je fais partie de la promo du 21/04 jusqu'au 19/07 j'avais éliminer 13kg et depuis rien du tout et ce matin la pesée j'en suis à 14,9 kg .j'en reviens pas moi même car depuis le mois de juillet c'était invitation à longueur de temps donc je savais que même si je faisais attention dans la semaine les wwek-ends c'était dur.
donc toutes les semaines j'éliminais les surplus du week-end.
et là ce matin moins 1,9 kg pour la semaine ça me "regonfle" à bloc.je comprends maintenant quand on dit qu'il ya des périodes de stagnation ( c'est assez difficile à supporter d'ailleurs).
ce week-end c'est les 60ans de ma belle-mére alors on recommence.
mais faut profiter de la vie
bon week-end à toutes

luluch (verniolle, 09) Posté le 27-09-2008 à 10:17 | Signaler un abus

Salut Plume, Hirondelle, Momo et les autres,
Pour moi 4 kgs de perdus, en 8 semaines, ça peut paraître peu mais il y a des hauts et des bas dans la motivation.. En tous cas dans l'ensemble c'est très positif, ma relation à la nourriture a vraiment changé, et même quand le poids baisse peu, je perds en volume, c'est sur, comme toi Hirondelle ça se voit!
Bon courage
Ludivine

hirondelle (28) Posté le 27-09-2008 à 09:36 | Signaler un abus

bjr les filles et toi plume ça va ce matin, je l'espère, chez nous il y a un beau soleil et ça fait du bien, la pesée, pas énorme, mais je vois mon corps s'affinait et c'est vraiment bien de remettre des choses qui nous boudinaient et qui nous faisaient paraitre encore plus ronde, mais nous aalons y arriver.

momo (64) Posté le 26-09-2008 à 22:54 | Signaler un abus

En pensée avec vous les filles, c'est vrai nos bonhommes ne voyent pas tous le travail que l'on fait pour eux c'est naturel, c'est normal que ca claque à un moment mais prenaient courage , moi il y a 26 ans que nous sommes mariés mais cela n'a pas était toujours facile, mais le temps passe surtout n'oubliaient pas de penser à vous comme moi actuellementet cela fait du bien.

luluch (verniolle, 09) Posté le 26-09-2008 à 22:41 | Signaler un abus

Plume, tu as très bien décrit mon pb, visiblement tu as vécu la même chose: j'assume tout tout tout, mais surtout ce qui me fait râler, c'est l'impression qu'il ne s'investit pas dans la vie de famille, fait sa sauce dans son coin comme si on n'était pas là, à part un "et coucou!" à Garance, 9 mois, ou un livre lu à Louise, 29 mois, de temps en temps.
On en a bien parlé, il en a pris conscience et veut essayer de changer ça. je ne suis pas sûre qu'il puisse y arriver car le pb est profond: comment il nous considère? c'est quoi la vie de famille pour lui? Mais s'il n'y arrive pas on ira peut-être voir quelqu'un. Rien que le fait qu'il soit d'accord me redonne de l'espoir.
Côté régime, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai fait n'importe quoi pendant une grosse semaine. pas de conséquences et me revoilà motivée, je m'autorise plus de petits plaisirs et perds moins vite, mais je suis bien comme ça. Aujourd'hui acheté des fringues!
Allez, bon courage, à toi et à toutes celles qui sont venues sur ce post, lire ou écrire.
Ludivine

hirondelle (28) Posté le 26-09-2008 à 20:12 | Signaler un abus

bjr Plume, tu n' est pas toute seule, mais je te rassure je n'ai pas bcp de réponse mais il faut rester positive, tu sais moi depuis 8 semaines je n'ai perdu que 4,5 et je doutais j'ai écris à Florence et elle me conseille de repartir à la 3eme semaine, on verra bien.

plume (50) Posté le 26-09-2008 à 19:54 | Signaler un abus

salut ls filles comment allez vous?? moi pas bin du tout je n arrive plus a me concentrer sur ce foutu regime la balance demain va me le dire c est sur sinon ludivine moi aussi j ai traverser une periode assez dur dans mon couple c etait moi qui faisais tout a la maison menage bouffe les gosses leurs leçons les comptes du menage tout quoi un jour je me suis reveiller et j ai dis stop et en plus tres nostalgique je me disais que je m etais trompée j ai rencontrée un homme et la mon mari a reagi il m a promis de changé on a beaucoup parlé et maintenant ca va ca fait 6 mois de ca avec l autre homme il ne c est rien passé on est de tres bon copain il m a beaucoup aidée et ca m a fait du bien reflechi bien avant de faire des betises pense a tes minettes elle ont besoin de toi avec leur papa nsemble donne moi des nouvelles bisous

luluch (verniolle, 09) Posté le 24-09-2008 à 21:45 | Signaler un abus

Bon, après 1 grosse semaine de n'importe quoi, je suis redescendue à 64,7???? Incompréhensible. mais ça m'a remis un coup de fouet, ça + le mail du mardi semaine 8, génial, font que ça va mieux. J'ai de gros problèmes de couple, on ne trouve pas la solution. J'ai pensé à la séparation, mais je l'aime. Bref, on réfléchit. L'impression de m'être trompée, d'avoir raté ma vie de famille qui ne fait que commencer...dur dur. je suppose que c'est un moment à passer et que quelle que soit la solution trouvée je passerais à autre chose.
Sinon j'ai attaqué la danse africaine, quel bien ça me fait, les percus, la dépense énergétique, la vitalité du prof...
Bon courage
Ludivine
Bon courage

plume (50) Posté le 24-09-2008 à 20:08 | Signaler un abus

salut les filles oui il faut y croire on va y arriver que t arrive t il ludivine si je peus aider je suis la ne l oublie pas bisous je pars a la gym

momo (64) Posté le 22-09-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir,alors les filles on a une baisse de moral allez on se motive on est toutes ensemble même si nous n'avons pas commencé ensemble ,moi j'ai commencé le 08.09.
L'écoute des mp3 aide bien , ne vous inquiétez pas ils vont fondre à leur vitesse ces kilos certaines plus vite que d autre mais l'essentiel c'est de tenir notre objectif : MINCIR à petits pas.
A plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE