En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luluch (verniolle, 09) Posté le 22-09-2008 à 21:53 | Signaler un abus

Pas top pour moi non plus. Rien perdu depuis un petit moment, je suis rentrée dans la spirale négative: moins je perds et plus je craque, plus je craque et moins je perds...etc. Et puis ça va pas trop à la maison, j'en ai marre, mes soucis me font oublier ma motivation... Donc j'en suis à 65,5 (j'ai même repris 500g). Toujours un peu plus de 3kgs à perdre.
Bon courage à toutes
Ludivine

plume (50) Posté le 22-09-2008 à 20:44 | Signaler un abus

salut les filles pas trop le moral pas 1 grammes envolés rien je me dis que ca sera mieux la semaine prohaine et vous alors j attends vos nouvelles bisous

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 20-09-2008 à 07:19 | Signaler un abus

salut plume je suis a ma premiére semaine j'ai suivi les intruction a la lettre de jean-michel et florence sauf le soja que je n'aime pas je pense avoir perdu mais je ne me péserai que lundi matin je trouve ce regime stimulant car nous ne sommes pas toute seule j'habite antibes dans le 06 il fait toujours beau alors je vais souvent faire de la randonnée le week-end bisous a olus

plume (50) Posté le 19-09-2008 à 20:33 | Signaler un abus

salut a vous toutes demain la pésée pour moi je ne pense pas avoir perdue on verra demain bonjour a syana 7kg c est pas beaucoup moi j en ai perdus 5 en 6semaines pour les week end je fait attention mais je me permets 2 3 petits ecarts mais je fait attention la semaine mais c est vrai que cette semaine j ai pas trop suivie mais je me reprens tres tres vite des lundi promis et pour repodre a luluch moi aussi je suis a la campagne mais moi c est la normandie bisous a++

syana (33) Posté le 18-09-2008 à 21:47 | Signaler un abus

Coucou les filles
Je me permet de lancer un pti msg pr vous encourager! Pour ma part j'ai commencé lundi et je souhaite perdre 7kg ca serait parfait! J'en ai dejà perdu pratiquement 1 mais ma crainte c'est lorsque le weekend arrive... Le samedi soir avec les sortis, mais aussi le dimanche midi pour le fameux repas de famille!! Enfin bon je ne voudrais pas me couper du monde non plus!! En tout cas bon courage à vous toutes, on va y arriver!

Florence Posté le 18-09-2008 à 18:16 | Signaler un abus

Plume, je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur le forum mais l'intitulé de votre post m'a incité à cliquer dessus. Je constate que vous n'êtes plus seule à présent et je salue toutes les personnes qui ont su vous transmettre leur soutien. Bravo à vous toutes pour votre détermination et vos résultats. Bravo Plume pour avoir osé lancer ce post!
Je vous souhaite à toutes (pas de monsieur sur ce post visiblement) une excellente continuation. Gardez votre objectif en tête, il vous tient à coeur alors donnez vie à vos souhaits et je vous rappelle que si vous en ressentez le besoin vous pouvez faire appel à nous et que même.... si vous n'en ressentez pas le besoin vous pouvez nous donner de vos nouvelles.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Florence

plume (50) Posté le 18-09-2008 à 12:55 | Signaler un abus

salut a toutes et a toi aussi laurence effectivement je ne suis plus toute seule et c est tres bien hier soir c etait gym ca fait du bien ca decrasse j en suis a ma 7eme semaine j en suis a 59.700kg j ai du mal a me concentrer sur les menus je deborde un peu quelques conseils serai les bien venus merci et a ++ bisous

Catoun (64) Posté le 18-09-2008 à 09:20 | Signaler un abus

Salut les filles
J'ai commencé le 18.02 avec - 10 kg (objectif atteint fin juin) mais depuis j'ai repris 1,5. L'été a été terrible : beaucoup de vacanciers... Sans culpabiliser, je suis en train de remédier à cette reprise. Quoi vous dire de plus, accrochez-vous, cela en vaut la peine et restons solidaires. Quel plaisir de pouvoir remettre les vêtements qui attendaient dans l'armoire... Plume, j'ai eu le même sentiment de solitude que toi à la différence que je n'ai pas osé créer de poste comme tu l'as fait, bravo. Nathalie, j'ai vécu cette période de stagnation durant environ 1 mois et demi ; ne te décourrage pas car le déclic va se produire à un moment donné sans que tu t'en aperçoives. Les MP3 font une grande partie du travail.Il nous reste qu'à surveiller notre alimentation !!! Je vous fais de grosses bises à toutes et vous dis à bientôt.

luluch (verniolle, 09) Posté le 17-09-2008 à 22:11 | Signaler un abus

Wouaw! Que de monde sur ce post! Coucou à toutes!
Plume, j'habite dans l'ariège, au sud de Toulouse, à 1h d'Andorre. Ici c'est rural, rustique, campagnard...bref, génial (enfin, de mon point de vue). Les Pyrénées sous les yeux à toutes les fenêtres, les champs derrière la maison, les vaches...Voilà!
Je souhaite à tout le monde beaucoup de courage!
Ludivine

nathalie (montgardon, 50) Posté le 17-09-2008 à 21:25 | Signaler un abus

salut à toutes
mon objectf de départ ets d'arrivée à 70 kg.j'ai commencé j'étais à 98 kg maintenant je suis à 85 kg ça décoller tellement les 3 premiers moi que j'étais super contente là ça va faire 2 mois que ça bouge plus.
mais je ne dois pas me lamenter car je sais que je fais des écarts entre 2 moins motivée en ce moment je pense.
mais bon ce programme est tout simplement génial.
bonne soirée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE