En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 17-09-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour, j'aimerai maigrir de 20 à
25 kg ,juste un petit écart hier soir pour l'anniversaire de mon dernier Paul 16 ans , mais c'est marrant en y passant je ne suis pas jetée sur la nourriture et de plus je n'a pas eu envie de sucré ,bien bien.
A plus

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 16-09-2008 à 22:36 | Signaler un abus

j'ai commencé mon rrégime il y a 3jours je me sens bien et tu vois tu n'est plus toute seule continue et stimulons nous a bientot

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 16-09-2008 à 22:33 | Signaler un abus

j'ai commencé mon rrégime il y a 3jours je me sens bien et tu vois tu n'est plus toute seule continue et stimulon nous a bientot

plume (50) Posté le 16-09-2008 à 20:46 | Signaler un abus

salut les filles contente de vous lire ca fait plaisir d etre plusieures bien alors momo combien a perdre ??et toi nathalie encore combien a perdre ?? courage meme si tu stagne pour l instant continue le regime ca va bien finir par redemarrer deja 13 kg c est beaucoup tu dois te sentir mieux sinon je suis a 4 km de saint james

nathalie (montgardon, 50) Posté le 16-09-2008 à 16:27 | Signaler un abus

moi aussi je suis là même si je fais partie de la promo du 21 avril et moi j'ai plus de kg à larguer j'en suis à 13 kg mais je stagne et j'avoue des fois j'en ai marre.
au fait plume tu es de quel commune dans la manche moi j'habite à 4 km de la haye du puits.
bonne journée à toutes.

momo (64) Posté le 16-09-2008 à 14:21 | Signaler un abus

Mais non vous n'êtes pas toutes seules à discuter je vous lis.
Bon courage nous sommes sur le bonne voie mais moi j'ai un peu plus à faire fondre

plume (50) Posté le 16-09-2008 à 12:56 | Signaler un abus

salut tres bien pour toi j ai l impression qu on est que toutes les deux dans cette discution mais ce n ai pas grave je me suis faite une amie et j en suis tres heureuse a tres bientot tu habite ou excatement ?? bisous


luluch (verniolle, 09) Posté le 15-09-2008 à 21:24 | Signaler un abus

Salut!
Moi j'ai craqué et me suis pesée aujourd'hui, et bien bonne surprise: je suis en dessous des 65, 64,6 exactement. Comme 60 pour toi Plume c'était un cap pour moi. je rentre dans des poids déjà atteints avant grossesses, et ce WE avec le mauvais temps j'ai remplacé les habits d'été par un peu plus chaud dans mon armoire, j'en ai profité pour réessayer plein de trucs, et bien je rentre dans TOUT! Youpi, plus que 2,5kgs!
Mais aujourd'hui pas très sérieuse...bof, je vais rattrapper tout ça.
Je me sens BIEN!
Bisous
Ludivine

plume (50) Posté le 15-09-2008 à 20:46 | Signaler un abus

un petit coucou pour savoir ce que votre balance vous a dit moi je voit enfin du 5 59,700 ca fait du bien au moral je vous fait de tres tres tres gros bisous

luluch (verniolle, 09) Posté le 11-09-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir Plume,
bravo pour tout ce sport, tu vois moi je n'en fais pas autant depuis 3 ans... Il y a un temps pour tout, pour l'instant priorité à mes princesses et ma famille, je reprendrais plus sérieusement plus tard!
Je suis allée voir les exercices de Florence dans l'onglet "exercices physiques", abdos, tu y trouves ceux dont je t'ai parlé, mais aussi ceux que je déconseille (le haut du corps qui se redresse, aîe aîe aîe le périnée, bonjour fuites urinaires... et puis ça muscle essentiellement les abdos du haut cad que tu risques de ne pas perdre le petit arrondi sous le nombril mais plutôt de prendre du relief entre le nombril et les côtes). Vas voir, il y a des photos!
A bientôt
Ludivine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE