En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plume (50) Posté le 11-09-2008 à 20:41 | Signaler un abus

salut faire du sport ne me gene pas c est le temps qui me manque je fait quand je peus de la course a pied 1 heure environ sinon la gym le mercredi et de la marche a pied le week end 3 heures je vais bien te relire pour comprendre comme il faut tes exsercices et je vais essayer de les appliquer je te remerci beaucoup de correspondre avec moi ca me fait du bien de t avoir je me sens moins seule coté perte de poids on est sensiblement pareil encore demain et on aura le verdict de la semaine j espere passer au dessous des 60 kg je te fais un gros bisou et je t envois de tes gros MERCI

luluch (verniolle, 09) Posté le 11-09-2008 à 14:00 | Signaler un abus

Bof, tout savoir sur le sport ce serait prétentieux, et surtout faux. Je sais avant tout ou trouver de quoi avoir des billes même pour les activités que je n'ai moi-même jamais pratiquées (et il y en a beaucoup!), et bien sûr comment transmettre aux ados de façon ludique et si possible durable.... Je suis une pédagogue avant d'être "éducatrice sportive", en quelque sorte!
Pour le ventre plat, je ne regarde pas trop les exos de Florence (session du jeudi) mais il y en a peut-être.Tout ce qui est travail avec haut du corps immobile (allongée sur le dos, 1 coussin sous les fesses pour préserver ton périnée!!!): ciseaux ou même maintien surplace des jambes à l'oblique, est bon. L'inverse, monter buste sur jambes pliées, est mauvais pour le périnée et muscle plutôt le haut des abdos. Et puis il vaut mieux des exercices peu "douloureux" mais répétés que l'inverse. Enfin, très bon: le gainage, rester immobile en position de pompes (sur les mains ou les coudes, épaules au dessus des mains, épaules/bassin/pieds alignés) 10sec pour commencer puis plus...
Bon, dur d'expliquer comme ça sans montrer/corriger, j'espère que ça t'aide un peu???
Moi je suis incapable de faire ça rigoureusement 10 min par jour, là est le problème!
Bon courage
Ludivine
PS: objectif départ -6kgs, il m'en reste environ 3...

plume (50) Posté le 10-09-2008 à 22:32 | Signaler un abus

profs d eps c est bien tu dois tout savoir sur le sport pour te permettre de revenir en forme tu peus nous donner quelques truc pas trop dur mais efficace pour avoir un ventre plat moi aussi j ai repris la gym ce soir c est dur mais ca fait du bien tu veus perdre combien de kg toi ?? moi encore 4 ou 5 ca serrai vraiment bien mais pas facile du tout bisous a++

luluch (verniolle, 09) Posté le 10-09-2008 à 07:44 | Signaler un abus

Salut Plume,
Je suis prof, d'EPS. je suis à temps partiel, 4 demi-journées par semaines, ce qui me laisse le temps de m'occuper de mes pépettes de 8 et 28 mois. Ca fait un moment que je ne me suis pas bougée avec ces 2 grossesses rapprochées, tout au plus un peu de natation et très peu de footing. Mais là j'essaie de faire tous les échauffements avec les élèves et pense m'inscrire à des cours de danse africaine le mercredi. je vais voir ce soir!
A plus
Ludivine

plume (50) Posté le 09-09-2008 à 20:40 | Signaler un abus

salut a vous toutes oui je suis motivée pour passée sous les 60 kg je vais y arriver sinon ludivine tu fait quoi comme boulot moi je suis couturiere en usine bon aller les filles demain je reprends la gym tous les mercredis soir gym stepp renforcement musculaire trop bien ca va faire la 3eme année que j y vais et j aime bien ca fait trop de bien et la avec mes petits 5 kg en moins ca devrai etre plus facile bisous a demain si j ai le temps

luluch (verniolle, 09) Posté le 09-09-2008 à 17:12 | Signaler un abus

Allez Plume, tu vas y passer, sous les 60... Moi c'est comme ça que je fonctionne, j'espère passer sous les 68, sous les 67.... Je suis sous les 66! A mon petit rythme, avec mes (nombreux) écarts, mais bon... Aujourd'hui j'ai une sale crève, et puis ma dernière s'est réveillée à 4h ce matin, donc ce matin au radar au boulot, quand c'est comme ça j'ai vraiment envie de me remplir de n'importe quoi, ce que j'ai fait... Je ne culpabilise pas trop, c'est une "pause", et puis c'est en début de semaine, je vais me rattrapper avant le jour de pesée!
Allez, courage (là je parle un peu pour moi...)
ludivine

plume (50) Posté le 08-09-2008 à 12:46 | Signaler un abus

salut et oui deja lundi on oublis les ecarts du week en et on reprends les bonnes habitides de la semaine la 6eme pour moi j espere qu a la fin de la semaine je verrai le 59 apparaitre sur la balance je suis a 60.200 tout est possible bisous a ++

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 07-09-2008 à 07:22 | Signaler un abus

Merci Plume pour ton message et excuse moi si je réponds tardivement ,mais tu sais étant en retraite jeudi 5/9 je suis sortie visité avec l'association de Saint Adresse,le stade de Françe très intéréssante comme visite ensuite restaurant au bord de la Seine pour faire la promenade en bateau les :écluses St Martin le tout sous la pluie alors oui vivement les vacances mercredi en éspérant trouver le soleil plus brillant que celui de la Nomandie en ce moment mais voilà sans me culpabiliser bien sur , je n'ai pas éliminer de poids cette semaine mais je ne me démobilise pas pour autant je mettrai le temps qu'il faut mais le programme étant bien établi il n'y a plus qu'à l'apliquer toi celà devrait aller vite vû le peu de poids que tu as à éliminer je te souhaite un bon dimanche Yolad

luluch (verniolle, 09) Posté le 06-09-2008 à 21:46 | Signaler un abus

De mon côté je n'ai rien perdu, je suis un peu déçue, mais bon, je me dis que je reprends du muscle, et ça ça pèse... On se réconforte comme on peut! C'est vrai que je rajoute pas mal de pain, car pas assez de féculents pour moi dans le programme...
Il faut que je reste motivée malgré tout!
Bon courage
ludivine

plume (50) Posté le 06-09-2008 à 21:04 | Signaler un abus

salut les filles comment allez vous les balances ont etais sympa avec vous moi pas trop que - 200g pas terrible ca me fait - 4.700 kg depuis 5 semaines allez courage l union fait la force bon dimanche a tous et toutes bisous a++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE