En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 06-09-2008 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Et non vous n'êtes pas seules mais j'étais en vacances jusqu'au 30 et puis grosse baisse de moral tout est en train de rentrer dans l'ordre, alors je vous envoie un petit message d'encouragement.
Les mp3 sont supers.
En ce qui me concerne j'ai 2 ados 15 et 18 mais ayant tous les 2 des emplois très prenant cela me suffit, d'autant que je gère la maison quasiment toute seule. En fait j'ai repris des études pour devenir psychologue scolaire, pour moi la grande rentrée c'est lundi.
Bises
Agnès

luluch (verniolle, 09) Posté le 05-09-2008 à 21:35 | Signaler un abus

Salut les filles!
Ouf, la semaine est finie, je me sens déjà crevée...Mais je suppose que je vais trouver mon rythme petit à petit!
Il me tarde la pesée de demain, j'espère qu'elle sera positive car je trouve que j'assure pas mal, si ce n'est que je mange trop de pain...
J'espère que vous avez toutes le moral et que vos balances seront sympas avec vous demain,
A+
Ludivine

plume (50) Posté le 04-09-2008 à 20:36 | Signaler un abus

bravo nathalie tu dois avoir pas mal de boulot avec toute ta trubu courage on va y arriver tu en es a la moitié rt moi encore 5 et on sera des vrai top model bisous et toi luluch 3.5kg ca va etre de la rigolade je vai faire comme toi je vais ecouter mon mp3 en me couchant et cotes enfants je trouve que 3 c est tres bien ca me prend deja beaucoup de temps + le boulot les journées sont trop courtes tres contente de pouvour dialoguer avec vous c est genial d avoir des amies gros bisous a++

nathalie (montgardon, 50) Posté le 04-09-2008 à 15:51 | Signaler un abus

salut luluch
non je ne travaille plus j'étais coiffeuse mais j'ai arrétè lorsque j'ai eu mon premier enfant car mon mari était pêcheur c'etait pas possible malheureusement il est dècèdé ( disparu en mer en janvier 2004) .
léonie notre 4 éme avait 4 mois.
et là depuis 3 ans je vis le bonheur parfait avec benoit et comme les enfants l'ont très bien adoptés.
nous avons décidè d'en avoir un autre voilà tout.

luluch (verniolle, 09) Posté le 04-09-2008 à 13:54 | Signaler un abus

wouaw!!! Chapeau Nathalie! Mais comment fais-tu? est-ce que tu travailles en plus? Moi j'adorerais avoir plein d'enfants, mais j'ai négocié pour 3 pour l'instant, mon chéri trouve ça largement suffisant...

nathalie (montgardon, 50) Posté le 04-09-2008 à 13:43 | Signaler un abus

salut plume
bien contente de voir que tu es du même département que moi.
moi j'ai commencé le 21/04 et j'en suis à -13kg sur un objectif de 25 à 30kg.
mais depuis un mois je stagne normal on est toujours invité.
maintenant les enfants ont repris l'école alors ça va être plus sérieux.
j'ai 5 enfants qui ont 9 1/2 ans , 8 1/2 ans , 6 1/2 ans, 5 ans et 16 mois et j'ai 33 ans.

luluch (verniolle, 09) Posté le 04-09-2008 à 13:08 | Signaler un abus

Salut plume, salut les filles,
J'ai craqué ce matin et me suis pesée. Il semblerait que j'ai repris du poids, pourtant j'ai été sérieuse. Je vais mettre ça sur le compte de mes règles et garder le moral...
Moi j'ai 31 ans, 2 filles de 8 et 28 mois, 2 merveilles. Elles m'occupent beaucoup, donc je prépare mes 2 repas du lendemain le soir quand elles sont couchées, et pour ce qui est du mp3 je l'écoute en me couchant, très souvent je m'endors dessus, mais mon inconscient l'entend et travaille pour moi, je le sens bien! Je trouve que j'ai changé dans mon rapport à la nourriture, et je me sens bien, plus détachée de mes tracas.
Je suis prof, d'EPS, je n'ai pas fait de sport depuis un moment et ne fais pas les exercices recommandés non plus, mais recommence à faire tous les échauffements avec mes élèves et vais me chercher un truc sympa à faire pour me bouger (danse africaine???).
je m'étais fixé comme objectif -6kgs (j'en avais déjà perdu avec WW)pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Il ne m'en reste donc plus que 3,5!!!
A bientôt.
Ludivine

plume (50) Posté le 04-09-2008 à 12:50 | Signaler un abus

tout dabors merci les filles de m avoir repondus que ca fait du bien de ne pas etre seule voila j ai 38 ans 3 enfants 18 16 7 ans je voudrais perdre encore 4 ou 5 kgs mais je travaille a l usine assise toute la journee et le soir pas trop le temps pour le sport et pourtant je devrais en faire j essaye d ecouter tous les jours mon mp3 mais pareil le temps me manque pourtant je me trouve asez bien organisée faudrais passer au journée de 30 heure ca irais mieux sinon je souhaite de tres tres bonnes vacances a yolad amuse toi bien salut a toutes bisous

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 04-09-2008 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour Plume dommage d'avoir laisser filer ton post sans y avoir répondu surtout à une compatriote de Normandie félicitations pour tes kg envolés moi pour l'instant c'est - 11,4 en 6 mois que je prolonge d'1 mois suplémentaire après les bonnes habitudes seront prises les recettes bien enregistrées et imprimees le MP3 que je vais emmener pendant mes 8 jours de vacances aux Baléares départ mercredi 10/09 et les bonnes résolutions pour parvenir à mes objectifs voilà le programme que je vais m'employer à réaliser.bonne journée Plume. Yolad

amy (22) Posté le 03-09-2008 à 20:40 | Signaler un abus

tu es comme moi à 5 semaines pauvre plume ne te sens pas seule mais il est vrai que cette semaine les filles du 4 aout se font rare que se passe t il?
c'est bien tu as perdu 4.5kgs je nne me suis lestée que de 3.5 kgs mais je suis déja contente je peux acheter des vetements qui me plaisent
par contre je sens qu'il faut passer à la vitesse supérieure si je veux avoir + de résultats je pense au sport ds 1 club bon réponds moi on sera 2





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE