En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

malou (13) Posté le 20-01-2009 à 06:17 | Signaler un abus

bonjour les filles
nous sommes toute dans la même spirale donc il faut du courage pour revenir au programme je me demande quel peux etre le declic car pour ma part je me dis tout les jours que je commence et chaque jour je fais un écart alors donnez moi une solution. Je craque et culpabilise car je me dis tu n'as pas fait le plus gros du c hemin pour arreter maintenant. les premiers 13 kg sont partie comme une lettre a la boite mais les 10 derniers me paraissent enormes alors les filles dites moi comment arriver à me remettre sur les rails!!!!!!!
Avez vous eu ce palier et cela est du a quoi ( au fete de fin d'annee trop de tentation de bouffe ? les anciennes aidez nous a reprendre le train en marche et donnez nous des astuces!!!!!
merci à toutes et bonne journée

rondelette (08) Posté le 19-01-2009 à 10:56 | Signaler un abus

Coucou Marèse,Rondelette est bien découragée , pas de pesée ce samedi , trop peur de voir la balance pencher du mauvais côté, je vais suivre cette semaine à fond et je verrais bien si je continue ou pas.Bonne journée à vous toutes.

marèse (42) Posté le 19-01-2009 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes,je veux prendre plein de bonnes résolutions cette semaine...aprés 2 restos dns la meme semaine je me retrouve avec 1k de plus..alors cette semaine je fais l'ermite;pas d'invitation...je note tout ce que je mange sur un carnet normal(je préfere les bonnes vielles méthode..) à chacun son truc,l'essentiel c'est de visualiser ce que l'on mange...RONDELETTE ou en es tu? je sais tu galere comme moi...bon lundi à toutes.

Feuillage de lune (49) Posté le 18-01-2009 à 18:12 | Signaler un abus

ALLEZ LE FILES (TANPIS POUR LES GARçONS LOL) ON EST PAS SEULE ON SE PRÉPARE À DÉMARRER UNE SUPER SEMAINE !!!
A VOS MENUS ET VOTRE OBJECTIF BIEN VISUALISÉ EN TETE.
MOI C'EST 68KG EN MAI ET LE BIKINIS CET ÉTÉ SUR UNE PLAGE SUPERBE DE SABLE FIN.
BISOUS

amy (22) Posté le 17-01-2009 à 23:43 | Signaler un abus

un petit bonsoir sur la toile, je viens d'une soirée theatre sacha guitry bien c'est mieux que la télé et cela évite le grignotage...

hirondelle (28) Posté le 17-01-2009 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, ho là là, dur dur je n'arrive pas à reprendre le programme correctement. La pesée ce matin, bof, 8OOg en moins, mais comme j'avais repris 1,2kg, c'est pastop mal, je vois sur le blog que l'on est toutes ds le même état d'esprit, on a toutes du mal à se remettre ds le bain , je crois que la saison y est pour beaucoup.
Je vais me remettre au boulot, débarrasser la table.
Allez bisous à toutes.

marèse (42) Posté le 17-01-2009 à 08:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes,mille mercis à toutes de me répondre,ilest tellement important de ne pas se sentir seule et un peu découragée....mais je crois que vous m'avez convaincu à poursuivre...mais difficile;hier resto avec les copines,demain resto avec la famille,mais les "ripailles" vont se terminées et lundi je reprend les choses en mains!...ANIC j'espere que ton ppignet ne te fait pas trop souffrir,perso je viens juste de me remettre d'une cote cassée....merci à toutes pour vos encouragements et trés bonne journée,moi je vais retrouver mes pinceaux et mes tableaux,j'adore!...et là je ne pense plus à manger!!!....

malou (13) Posté le 17-01-2009 à 06:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Eh bien oui apres ces fêtes on est au point de départ car la nourriture est une façon de se proteger ""mais de quoi" alors il faut repartir et dire que ce n'été qu'une halte mais effectivement comme le dis Amy l'hiver c'est peut être un peu plus difficle alors courage à toute et allons vers notre objectif pour ma part il me manque à délester 8 kg il faut que j'y arrive. Donc je vais aller dans le blog de jean Michel pour me redonner du courage.
bonne journée et à plus
Malou

Feuillage de lune (49) Posté le 16-01-2009 à 23:46 | Signaler un abus

NOn non non Marèse, çà n'existe pas dans le dictionnaire ce mot là !!!
Inmaigrissable !! on a pas idée d'inventer des mots pareils.
Tu mettras le tems qu'il faut mais de tout façon tu va atteindre le poids que tu t'es fixé !
le mieux par rapport avec tout ce que tu as fait jusque là c'est tout ce que tu touches en prime.
Va relire les souhaits de jean michel dans son blog pour la bonne année et tu auras une petite idée lol
bises

clou Posté le 16-01-2009 à 20:11 | Signaler un abus

me revoilà.. tu as raison "feuillage" je commence chaque matin et basta... !!!! parfois je navigue d'un truc à l'autre car il y en a trop je trouve mais l'essentiel c'est d'écrire ce qu'on ressent non ? à marèse : depuis le 15/12 3 kg ce sont envolés sans trop de peine, mais j'en ai encore 15 ! le plus difficile est de leur apprendre à voler !!! mais j'ai tout mon temps et sincèrement je suis persuadée qu'ils vont apprendre !! c'est pas clair ce que j'écris ? en tout cas, je peux vous dire que depuis la naissance de ma fille il y a 40 ans, je suis 'au régime' et chaque fois c'est la dernière.. alors cette fois-ci je ne vous dis pas.. maintenant que je me suis décidée pour la DERNIERE FOIS grâce aux enregistrements... je vous en parlerai quand ils auront appris à voler ces foutus kilos.. dans 4 mois ! biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE