En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anic (02) Posté le 16-01-2009 à 18:11 | Signaler un abus

TU AS RAISON fRANCOISE MAIS LE + DIFFICILE A PASSER SONT LES 3 OU 4 PREMIERES SEMAINES. NOTRE CORPS DOIT PRENDRE SA NOUVELLE VITESSE DE CROISIERE.Là ,JE RESSENS COMME UNE PETITE SENSATION DE FAIM JE RESISTE,JE SUIS CONTENTE:cela veut dire aussi que ce midi,JE NE ME SUIS PAS GOINFREE ET QUE SURTOUT DANS 1 H JE VAIS MANGER.... C EST JOUISSIF DE "MAIGRIR"JE ME SUIS MISE UN OBJECTIF:QUAND JE QUITTERAI MON PLATRE ,je dois avoir perdu 3 kilos (en plus du platre bien sur)LE 9/02.LE MORAL REVIENT ET JE M HBITUE A FAIRE DES CHOSES AVEC LES DENTS...ELLES NE SERVENT PAS UNIQUEMENT A MACHER!HEUREUSEMENT QUE L ORDI EST LàET SURTOUT LES COPINES!CE SOIR IL Y A LES VOEUX DE LA MUNICIPALITE:JE N Y PARTICIPERAIT PAS VU MON HANDICAP JE SUIS MAL COIFFEE ET LE PIRE C EST UN BOUTON DE FIEVRE.MISERE, MISERE!!!LE POSITIF C EST QUE J ECHAPPERAI A LA GALETE ET SURTOUT AU CHAMPAGNE(j adore) bonne soiree

kiefran (37) Posté le 16-01-2009 à 17:21 | Signaler un abus

ANIC

bonjour - je te souhaite tout plein de courage pour ce mauvais passage. Tu dois être en effet bien handicapée pour faire les simples gestes du quotidien. Mets ce temps à profit pour bien t'occuper de toi.

J'ai éliminé 10 kgs et il fallait que je m'arrête ! mais je suis certaine que j'aurai pû en éliminer davantage si le besoin était.

J'ai suivi ce programme avec tant de bonheur. Il n'a fait que confirmer ce que je savais déjà ! mais que j'appliquais dans le désordre ! il m'a donné confiance en moi et m'a appris à réfléchir sur certains points qui amènent devant une porte de frigo !

Pourquoi les fringales ? Pourquoi compenser un souci en mangeant, ou en grignotant entre les repas ! ce n'était pas de la faim mais disons un "doudou" réconfortant !

Je me nourris bien et je mange bien, j'ai comme on le dit vulgairement un bon coup de fourchette ! j'ai appris avec ce programme à manger, mâcher lentement et à savourer la nourriture et non plus à l'engloutir !
cela se fait par reflexe !...je ne suis absolument pas obnubilée ! tout s'est mis en place avec l'aide des enregistrements, c'est certain !

Bon courage
et à bientôt

FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 16-01-2009 à 16:39 | Signaler un abus

courage à celles qui veulent lacher. j ai commence le 20/10 :8 kilos en 2 mois puis les fetes sont arrivees avec toutes les tentations.je n arrivais pas a recommencer.la semaine derniere je me suis fracturee le poignet droit ,comme je ne peux rien faire,je me suis penchee sur moi et bien malgre mon handicap j essaie de tenir le cap et c est reparti... d apres vs un platre ça pese combien? CE N EST PAS LE REGIME QUI TUE!regardez francoise comme elle est belle et pleine de peche!au fait:combien as tu perdukiefran,? alors bon courage et on y va

amy (22) Posté le 16-01-2009 à 13:48 | Signaler un abus

je suis en trazin de me dire qu'en hiver c'est difficile de perdre du poids , j'ai commencé le programme début aout et je trouvais tout facile , on est plus souvent dehors , on a plus de facilité à manger des fruits ....alors après la période hivernage dès que le printemps arrive nos kgs seront peut etre plus enclin à diminuer allez courage...

rondelette (08) Posté le 16-01-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou Marèse,
Moi non plus je n'arive pas à maigrir et j'ai aussi +1kg depuis les fêtes, mais je crois que le fait d'écouter le mp3 m'évite de me jeter sur les douceurs alors je prends une pomme je vais continuer encore un peu et si pas de résultat j'arrête le programme.Bisous à vous toutes.

marèse (42) Posté le 16-01-2009 à 11:27 | Signaler un abus

merci IMAGE et FEUILLAGEde lune de me répondre,je ne maigrit pas,et après les fetes j'ai pris 2 kilos,donc tres grand découragement,j'aurai 20 kilos à perdre, je prends concience ,que ce programme n'apporte pas plus que les autres de ma nombreuse collection de regimes,en sachant que mieux on fait de régimes restrictifs et mieux l'organisme a de mal a réagir....j'en conclut que je dois etre " inmaigrissable"!!!....si toutefois se mot existe dans la langue française!....bonne journée à toutes "les toutes seules".

Feuillage de lune (49) Posté le 16-01-2009 à 00:54 | Signaler un abus

Mais non tu n'es pas seule. Image est là qui se balade de post en post, qui en crée des nouveaux. ( PS image j'aimais mieux l'autre... Je commence chaque matin lol

T'inquiète pas marèse je crois que l'on est pas mal dan le même cas au niveau de la motivation. Les fêtes malgré tout ont fait un peu de remue ménage et il faut reprendre le rythme.
J'ai demandé un peu de soutien à nos coachs.

C'est quoi ton objectif minceur Marèse ? et toi image.
Moi je m'étais fixé pour le 5 mai (fin de mon abonnement de 6 mois) un poids idéal à 68 kg. Comme j'ai plafonné plusieurs semaine cela me ramène à 9 kilos en 15 semaines.
Et vous?



clou Posté le 16-01-2009 à 00:44 | Signaler un abus

mais je ne comprends pas pourquoi tu te sens seule : explique stp

marèse (42) Posté le 15-01-2009 à 23:27 | Signaler un abus

comme le titre de ce forum ,je me sens vraiment seule!!!....

alyspa (19) Posté le 13-01-2009 à 23:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
J'ai commencé hier le 12.01, mais je crois que j'aurai du mal! J'ai encore des chocolats de Noël, et sans même le voir je pioche, je pioche...bon on verra la pesée de lundi prochain.
Courage les filles...on reprogramme notre cerveau.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE