En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sperare (69) Posté le 10-01-2009 à 15:25 | Signaler un abus

je démarre aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le forum c'est votre message que j'ai lu en premier 5éme semaine et presque 1kg par semaine bravo!
si je démarre par ce système c'est justement pour NE PAS ETRE TOUTE SEULE

marèse (42) Posté le 08-01-2009 à 07:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes,ANIC moi aussi je suie allée "faire" les soldes hier,coté fringues j'ai trouvé ce que j'avais reperé avec des ristournes interessantes...je y suis allée très tot le matin alors pas trop de monde c'était sympas....FEUILLAGE DE LUNE comment se passe ton séjour dans ma région?....Monbrison jolie petite ville...et S.Etienne?...dommage que tu n'es pas le temps de faire un tour dans le parc du Pilat,la nature est magnifique,sommet à 1400 m avec une vue sur les Alpes et sur un autre versant découverte de la vallée du Rhone,les ballades dans les forets de sapins sont reposantes,bon j'arrete de faire l'eloge de ma région mais elle gagne à etre connue....bonne journée à toutes ,malgré le froid...gla,gla....

anic (02) Posté le 07-01-2009 à 06:57 | Signaler un abus

bonjour hyper matinalles soldes obligent....je suis allee en reperage hier surtout pour les petits enfants.Antoine a tellement grandi!je suis un peu decue:je voulais changer les meubles de cuisine:pas de chance il n y aura pas de promo sur ceux qui me plaisaient bien

amy (22) Posté le 06-01-2009 à 22:30 | Signaler un abus

un petit bonsoir à ttes et particulièrement à malou qui a tjrs 1 ptt mot pour moi, je suis malade, juste enrhumé j'ai envie de me faire dorloter alors un lait miel fera l'affaire du lait oui mais écrémé grosses bises enrhumées

Feuillage de lune (49) Posté le 06-01-2009 à 20:21 | Signaler un abus

Coucou les filles du 42, je suis bien arrivée à St étienne. je découvre pour la première fois une jolie ville. On verra demain en plein jour. En fait il y a moins de neige qu'à Angers car hier cela a pas mal tombé chez nous. Demain je prends le train pour Montbrison où je vais animer une conférence avec des professionnel du végétal sur le thème des plantes dépolluantes. Une fois partie c'est bon je me trouve bien. le plus dur était de partir de la maison.
Bon je vais prendre mon potage protéiné pour ne pas me laisser tenter par les bonnes choses du restaurant.
Je ne gère pas encore bien les déplacements côté nourriture car cela doit inconsciemment m'occasionner du stress. il faut que je creuse là où çà coince.
Bisous

malou (13) Posté le 06-01-2009 à 17:03 | Signaler un abus

Salut les filles
eh bien oui c'est l'hiver et on doit y passer par là mais celà va nous faire du bien on appréciera plus les beaux jours apres cette période où nous aurons mis a profit notre programme.
Alors courage c'est vrai qu'avec ce temps on a envie de bon plat mais je crois que nous avons un pot au feu au poulet qui est pas mal et de saison donc si dans le programme un midi celà vous dis faite le il est pas mal. Pour ma part j'ai redémarré a la semaine 1 apres les fetes donc je verrai ce que celà donne samedi. Sinon que vous dire qu'ici a marseille nous avons aussi le ciel couvert avec peut être la neige au rendez-vous pour les jours prochains.
Amy celà doit te rappeller de bons souvenirs le froid sur Besançon c'est pas mal la loup gelée!!!!!!!!!
Alors courage et fonçons nous allons y arriver.
aplus et bises
Malou

amy (22) Posté le 06-01-2009 à 12:52 | Signaler un abus

bonne idée de penser aux jupettes!!!en attendant vive les moufles, bonnets, écharpes....et les fgs????

TOT42 (42) Posté le 06-01-2009 à 11:12 | Signaler un abus

Salut tous le monde ! Il va falloir être super motivé car je crois que personne n'est epargné par le mauvais temps ! Il neige a St Etienne et il fait tres tres froid ! Alors une idée : nous sommes en hiver donc laissons passer l'hiver rigoureux en esperant un printemps magnifique et un été plein de soleil ..ET NOUS on aura bien perdu nos kilos au moments de nous mettre en jupette !!ALORS PENSEZ SOLEIL MER MAILLOT DE BAIN ET TOUS VIENDRA SIMPLEMENT !! BOnne ID NON ?
BISES et bonne journée

marèse (42) Posté le 06-01-2009 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes,FEUILLAGE DE LUNE,tu nous parle de S.Etienne et Monbrison,tu viens te promener dans ma région ?...est-ce que tu connais?....coté programme bien démarré la journée,mais le soir,la cata!...figurez vous qu'une collegue à eut la bonne(hum!!!!)idée d'apporter une galette!...alors imaginez la suite....bon je suis serieuse aujourd'hui....bonne journée à toutes.

Feuillage de lune (49) Posté le 05-01-2009 à 22:31 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Kiefran, vu ce que la SNCF m'a réservé aujourd'hui je vais les faire quand même mes escales.
Angers Lyon Lyon Saint Etienne St etienne Montbrison
Pour être à 14h à Montbrison je dois partir demain à 14h et revenir jeudi matin soit deux nuits d'hôtel.
C'est pas la vie dont j'avais rêvé... alors moral dans les chaussettes ce soir.
Bisous glacés et chauds à l'intérieur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE