En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 05-01-2009 à 12:38 | Signaler un abus

de la motivation , de la motivation!!!bravo

malou (13) Posté le 05-01-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je viens moi aussi prendre le train avec vous j'ai décidé de reprendre également à la semaine 1 j'été arrivé à la semaine 23 mais je crois que sa vaut le coup de recommencer. Ce matin ma balance afficher 69.8 donc au travail ma fille
je crois qu'avec des filles super motivé comme vous on doit y arriver .
Je vous renouvelle tout mes Voeux à toutes et je vais vous laisser pour aller faire ma marche.
Grosse bise
Malou Marseille où ce matin nous avons 1°

kiefran (37) Posté le 05-01-2009 à 08:54 | Signaler un abus

ANIC -

je fais comme toi, tous les matins un gd verre d'eau à jeun - et puis petit déjeuner copieux ! en prenant le temps ! 3/4 d'h - bon c'est vrai que je ne travaille pas ! mais le matin il est bon de se faire plaisir pour commencer la journée -sans stress - et ranger nos idées dans des petits tiroirs - bien en ordre ! et les ouvrir les uns après les autres afin qu'il n'y ait pas de pagaille dans notre pauvre tête !!!

c'est une image que je m'applique et ça marche bien !

Bisous
FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 05-01-2009 à 08:44 | Signaler un abus

ça y est je vais de ce pas voir le programme du lundi.un grand verre d eau a jeun.dieu que ca fait du bien .il a neige cette nuit donc ça glisse donc pas de marche donc de la gym a la maison....je me promets de ne pas craqueret je ne veux pas vous mentir.bisous

anic (02) Posté le 05-01-2009 à 08:44 | Signaler un abus

ça y est je vais de ce pas voir le programme du lundi.un grand verre d eau a jeun.dieu que ca fait du bien .il a neige cette nuit donc ça glisse donc pas de marche donc de la gym a la maison....je me promets de ne pas craqueret je ne veux pas vous mentir.bisous

marèse (42) Posté le 05-01-2009 à 08:27 | Signaler un abus

tchou!..tchou!...ça y est;;le train de la minceur est reparti...perso je reprends le menu de la 1ere semaine,pour me rebouster,et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour ne pas rester sur le quai?...Bye,bye....

anic (02) Posté le 04-01-2009 à 23:47 | Signaler un abus

j ai prepare mes bagages moi aussi!un peu trop lourde ma valise a mon gout!!!!! il va falloir delester tres vite a bientot

kiefran (37) Posté le 04-01-2009 à 21:59 | Signaler un abus

IMAGE, AIMY,wagon MONTAINE !!!ANIK, AIMEL, NATTY -

Bonsoir à toutes - accrochez les wagons ! cette fois plus d'excuses !
reprise des bonnes résolutions.

MOTIVATION, DETERMINATION = REUSSITE !
non je ne radote pas !

A bientôt
et gbisous
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 04-01-2009 à 21:36 | Signaler un abus

FEUILLAGE - finies les escales ? de plus tu préfères un TGV mais ne crois-tu pas qu'une escale de temps en temps serait plus sage ! la nourriture donnée dans le train ça ne vaut pas les bonnes recettes de notre programme !

bisous
FRANCOISE-FK



Feuillage de lune (49) Posté le 04-01-2009 à 15:09 | Signaler un abus

J'ai pris mon billet déjà depuis longtemps , mais j'avais aussi juste fais une petite escale dans le pays du plaisir et de la convivialité.
je remonte dans ce TGV ( et non pas dans un train de banlieu avec trop de gare) et en route !!!
youpiii j'adore les voyages
mercredi je serais à clermont ferrand.
Par contre pas encore pris mon billet de train.
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE