En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hirondelle (28) Posté le 11-09-2008 à 08:29 | Signaler un abus

comment allez vous celles du 11 août!

Moi ça va mais je stagne beaucoup et ça me mets un coup au moral, il est vrai que j'ai été opéré et que je ne peux pas encore bouger comme il le faut j'ai les 2 bras qui ont étés opérés et ce n'est pas facile avec des bras à mobilité réduite. Mais il faut garder espoir.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 21-10-2008 à 20:23 | Signaler un abus

pas de réponse de la part de celles du 11 aout, vous avez finies peut-être et bien pas moi mais motivée pour arriver à mon but, moins 15kg. A+

hirondelle (28) Posté le 21-10-2008 à 13:17 | Signaler un abus

bjr tous le monde, comment allez vous, moi ça va mais mon épaule est toujours douloureuse, et le moral est un peu bas car hier je suis allée à l'hinumation de ma tante et c'était tres difficile, en 6 mois trois membres de ma famille décédés, c'est malheureusement le destin. Pour le reste ça avance tout doucement et ce n'est pas plus mal, car je pense que cela sera plus solide pour une éventuelle reprise, c'est vrai que c'est plus facile pour moi qui suis en arrêt de travail, le stress n'est pas là.Mais je suis tellement décidée que j'irais jusqu'au bout. Bonne après-midi à toutes.

hirondelle (28) Posté le 18-09-2008 à 09:11 | Signaler un abus

Bjr à toutes, coment allez vous, moi ça va, je reprends des forces, mon épaule va de mieux en mieux, encore des douleurs mais le kiné s'occupe de cela merveileusement bien, des massages qui me détende, c'est génial! c'est une kiné,mais elle fait cela très bien aussi sinon pour le reste, tout va bien et je continue ds ma lancée positive et heureuse du chahgement de mon corps, le sport est encore difficile à cause de mon épaule, mais je refais de la marche et je vais essayer le vélo. A+ les filles et bone continuation.

amy (22) Posté le 13-09-2008 à 18:51 | Signaler un abus

hirondelle,félicitation en 5 semaines c'est bien,moi je suis assez contente je voulais descendre en dessous de 65 et c'est chose faite 64.6 ce matin je ne pensais pas car la semaine derniere je n'ai pas été particulièrement raisonnable nouvel objectif en dessous de 63kg, bon week end

hirondelle (28) Posté le 13-09-2008 à 08:46 | Signaler un abus

slt amy, tout va bien pour toi ,moi surprise ce matin sur la balance, 4,1 en moins depuis 5 semaines, ça va aprés l'opération j'étais bloquée et ça à l'air de repartir alors haut les coeurs. bon week-end à toi.

amy (22) Posté le 12-09-2008 à 19:04 | Signaler un abus

hirondelle , moi ds 13 ans à la retraite je pense que nous changerons de région soit sud bretagne soit repartir en franche comté ou suivre les enfants...la pesée demain ..........

hirondelle (28) Posté le 12-09-2008 à 17:51 | Signaler un abus

merci à toi, oui Amy mon mari pense encore beaucoup à sa région et nous envisageons même de venir y vivre lors de notre retraite, c'est à dire ds 15 ans si tout va bien. A demain pour la pesée.

amy (22) Posté le 12-09-2008 à 13:57 | Signaler un abus

je te souhaite bon courage pour ton rétablissement apres de telles opérations, j'habite à perros depuis 12 ans avant j'étais en franche comté est ce que ton mari pense encore bcp à sa région
j'attends demain pour le passage sur la balance je ne me fais pas bcp d'illusion mais l'essentiel est la vitalité que je ressens à faire ce programme (je n'aime pas le terme régime) chut ce matin j'ai fais 1 exces j'ai mangé 1 banane ce n'est pas catastrophique bonne journee


hirondelle (28) Posté le 12-09-2008 à 10:23 | Signaler un abus

Amy,bjr, l'espère avoir une surprise pour samedi sur la balance, oui j'ai étais opérée il y a 15 jours d'une épaule, un petit os avait poussé sur un autre et il s'enfonçait ds le tendon et j'ai subi ausi un rabotage de l'os du coude qui dépassait beaucoup et me faisait très mal alors tu vois les 2 bras sont à mobilité réduite. je suis en arrét pour 2 mois et j'ai commencé la kiné depuis lundi, alors ça devrait aller mieux, je vois 22 à coté de Amy, c' est ton département, car je suis d'origine bretonne et mon mari aussi des côtes d'Armor exactement. Bonne jounéee à toutes.

amy (22) Posté le 11-09-2008 à 09:25 | Signaler un abus

hirondelle,tu n'es pas la seule à stagner,j'ai commencé le 4 aout et depuis 2 semaines le poids ne bouge pas j'ai posé la question à florence et jean michel j'attends la réponse
pour tes bras quelle opération as tu subi
bonne journée à toutes

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE