En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 24-11-2008 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je ne sais plus marie france pourquoi j'avais atteri sur votre forum du 22 septembre,.
peu importe mais je peut répondre à ta question concernant l'EFT
j'ai participé au séminaire de Tours avec jean michel et samedi je suis allée à une formation organisée par une finlandaise qui venait à Tours;
Pour moi cela me permet vraiment après plus d'un an sur ce site de décoincer des situations qui me bloquait.
je te recommande vraiment les séminaires de jean michel pour en savoir plus !!
Bonne semaine à toutes et à tous

Marie France (69) Posté le 22-11-2008 à 09:39 | Signaler un abus

super Lily que tu n'aies pas repris!tu as déjà gagné alors y a plus qu'à t'y remettre; et comme dit Croc La Vie EN AVANT les BELLES guerrières !!!
bon week end à toutes et si yen a d'entre vous qui ne connaissent pas Lyon et be contactez moi; çà serait super sympa non??? c'est une très belle ville ...les berges des fleuves, les collines, le Vieux Lyon et pourquoi pas le 8 décembre; c'est sur 4jours on pourrait y aller le samedi soir 2 décembre car le jour même c'est impraticable; mais avant c'est chouette
à votre envie !

lily2054 (meaux, 77) Posté le 21-11-2008 à 10:18 | Signaler un abus

recoucou les filles me revoila je sais sa fait longtemps que je suis pas venu mais bon j'ai fais une pause pour cause de prob financier (ba oui sa revien cher de manger equilibrer) et de plus je suis en plein examen donc je mange pas bien . j'essai de my remettre la semaine prochaine ,je repartirai de la semaine 7 mai bon j'ai pas repris depoids ce quipreouve que a marche vraiment .bisous les filles

Croc'lavie (58) Posté le 21-11-2008 à 08:48 | Signaler un abus

On a toutes des moments de découragements, écoutez vos MP3 régulièrement, lisez les différents forum, et vous serez reboostées.
Allez les guerrières en avant au combat !

Marie France (69) Posté le 20-11-2008 à 23:41 | Signaler un abus

et oui, Monia, quand les soucis mènent leur ronde, il n'est pas aisé de s'occuper de soi...et pourtant, nous le méritons bien et c'est le plus beau cadeau que nous puissions nous faire...
as tu autour de toi, amis ou professionnels qui peuvent te soutenir ? c'est pas mal non plus ! en tous cas, je t'envoie plein de douces et encourageantes pensées.

monia (52) Posté le 20-11-2008 à 09:46 | Signaler un abus

non,non,Marie-France,je suis là,contente de savoir que tu continues,de ce fait tu me remotives aussi, j'étais quasisment démotivée,par de gros soucis familiaux.
je reprends a la semaine 7 et 8 car tantot je n'ai rien manger tantot je me suis gavé de toute sortes de cochonneries eh oui! c'est nimporte quoi.
Résulat des courses je stagne.
Bises à toi et à vous toutes qui savez nous soutenir et nous faire repartir

Marie France (69) Posté le 19-11-2008 à 19:47 | Signaler un abus

coucou les filles, et be on s'endort, ya plus personne; je sais vous êtes ailleurs sur d'autre forum; et be moi je reviens là et j'espère vous y trouver aussi; après 15jours d'un peu n'importe quoi je m'y suis remise et les kilos reprennent leur chute! en plus j'en suis à 10mn d'exercice physique le matin avant de partir au boulot et je commence à faire le plan sur trois ans...fô pas désespérer! on va y arriver, même moi!!!
dites moi au fait ya t-y parmi vous des personnes qui ont fait le stage d'EFT et qui peuvent en parler...moi j'hésite un peu mais suis preneuse d'expériences partagées!un gros bisou à toutes et revenez vite !

Feuillage de lune (49) Posté le 16-11-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Marie -France,
Si tu veux l'avis d'une revenant, je peux te dire que si c'était à refaire je n'aurais pas fais comme la première fois de laisser les semaines défiler en me disant je verrais cela plus tard.
Prends le train en marche et reprend un billet pour aller encore plus loin. Tu verras au bout du trajet c'est le bonheur !!!
Bises

Marie France (69) Posté le 16-11-2008 à 20:34 | Signaler un abus

Merci les filles...je n'abandonne pas..enfin pas pour l'instant!simplement, je suis hs et n'ai pas l'énergie pour me mettre à fond dans le questionnement, le plan sur plusieurs années; alors tout part un peu à vaut l'eau, y quelque chose qui résiste en moi...c'est pas la motivation pour le programme alimentaire,c'est le reste...peur de m'engager ? peut être.... en tous cas merci de votre présence...je reviendrai au moins sur ce forum ! bisou

monia (52) Posté le 16-11-2008 à 17:14 | Signaler un abus

MARIE FRANCE NE CRAQUE PAS,il y a des passages difficiles,moi j'ai zappé la semaine dernière, mais je vais me remettre en route,donne tes nouvelles
bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE