En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

auxanne (le gallet, 60) Posté le 05-10-2008 à 00:58 | Signaler un abus

Bonjour à toute,
Je vois que vous etes toutes motivées. c 'est très bien. Vous avez toutes perdu du poids. Moi j'en suis à -6 depuis le 18 aout. j espere que ca va continué car j en ai encore 20 à perdre.
Je compte sur ce post pour m aider moralement.
Bisous à toutes.

valou (77) Posté le 04-10-2008 à 21:11 | Signaler un abus

BONSOIR
je vois que vous avez toutes perdues du poids, moi aussi cette semaine -1kg200 cela change de mes -200 grammes de la semaine dernière. bon week end à toutes

lily2054 (meaux, 77) Posté le 04-10-2008 à 19:08 | Signaler un abus

bon moi ce midi j'ai pas suivi le programme j'etait inviter chez mes grands parent donc j'ai adapter:radis en entree, rosbeef avec quelques pates de la salade et bien sur une part de flan c'est moin bien mais peux pas resister au flan de mamy

carojl (35) Posté le 04-10-2008 à 18:20 | Signaler un abus

coucou tout le monde,je ne peux pas venir souvent mais je suis contente de pouvoir vous lire ce soir .Pour ma part j'ai perdu 1kg pas mal je suis contente.Félicitations à toutes .Passez un très bon week-end.


FRAN (17) Posté le 04-10-2008 à 14:38 | Signaler un abus

1.8 kg en moins cette semaine, je suis super contente. je rentre à nouveau dans mon jean sans être "boudinée" et en fermant tous les boutons. Je suis très motivée pour la suite et ce soir comme je suis invitée, je vais mettre en pratique conseil les conseils des coaches. Je vous raconterai au prochain épisodes. Ce n'est pas trop des concombres dont j'ai marre, ce serait plutôt les épinards. Je n'en étais pas folle avant, mais là je sature .... Bises à toutes et bon week-end.

Marie France (69) Posté le 04-10-2008 à 09:27 | Signaler un abus

coucou, moi c'est -1,100kg ce matin donc çà va; je vais maintenant faire ma liste de courses et aujourd'hui ce sera cuisine pour la semaine!
bon week end à tous, j'espère que ceux que nous ne lisons plus ici vont bien!
bisou

tatamo (14) Posté le 04-10-2008 à 09:08 | Signaler un abus

moi aussi je suis contente j'ai perdu 1kg cette semaine.ca donne la peche pour la suite.àtoutes bon courage.

lily2054 (meaux, 77) Posté le 04-10-2008 à 07:34 | Signaler un abus

bon ba sa va je suis contente malgres quelque ti ecart j'ai perdu 800 gr. j'espere que d'autre seront aussi contente

lily2054 (meaux, 77) Posté le 03-10-2008 à 20:28 | Signaler un abus

bon prete pour demain pour la pesée? ba pas moi j'ai peur d'une mauvaise nouvelle de plus j'ai acepter de manger chez mes grand parent demain midi du coup je culpabilise de pas respecter mon regime sympa l'angoisse de savoir que je vais pas suivre le programme.
la salade de se soir etait bonne mais bon je sature un peu des concombre lol

FRAN (17) Posté le 03-10-2008 à 12:13 | Signaler un abus

Mais si, mais si, nous sommes là, mais certainement très occupées. Je suis un peu dans le même état d'esprit que vous lily. je suis le programme à la lettre et n'ai pas l'impression de ne pas avoir éliminé, alors j'attend demain pour voir le résultat. J'espère qu'il sera positif, car certains soirs, c'est un peu dur,j'aurais envie de grignoter un petit truc, je ne craque pas, mais.....Demain, je suis invitée à Dîner, il faut que je me "conditionne" pour ne pas faire d'abus. Je vais écouter mes enregistrement, car je n'ai pas eu le temps cette semaine. Je sais, ce n'est pas bien. Bises et à plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE