En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lily2054 (meaux, 77) Posté le 03-10-2008 à 07:33 | Signaler un abus

coucou ,bon petite baisse de moral je suis le programme a la lettre et j'ai l'impression de ne pas perdre de poids on vera bien lundi ou vu comment que je suis ballonné sa peut etre ca!
il faudrai aussi peu etre que je boive un peu plus. petite question quelqu'un a deja eu un mail des coatch qui dise ou pas si nos menu sont bien ou pas?si l'on fait les chose bien ?
bisosu bonne journée


monia (52) Posté le 02-10-2008 à 21:39 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
on est là lily,c'est vrai que le programme est prenant j'essaie de me tenir au menu,de plus je suis en train de tapisser ma salle à manger,voila le pourquoi,de mon silence mais je ne vous oublie pas, bises à toutes à trés bientot monia

delphina (91) Posté le 02-10-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Bonjour,
Ben nous, on a aimé le caviar d'aubergines.
J'adore cuisiner et ce programme me plait beaucoup pour ça! je me suis fait un livret de recettes sur WORD, elles reserviront, c'est sûr!
A demain!
Delphine

lily2054 (meaux, 77) Posté le 02-10-2008 à 20:21 | Signaler un abus

ecoute moi aussi j'essaie de faire au mieux mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus a manger je trouve cette semaine
j'espere que le resulta va rester le meme

Marie France (69) Posté le 02-10-2008 à 19:00 | Signaler un abus

ben si y a encore du monde, mais je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à suivre les menus avec le boulot et mes activités annexes!!! mais bon je fais pas d'impair donc celà devrait aller !!
et tous les autres ???

lily2054 (meaux, 77) Posté le 02-10-2008 à 17:50 | Signaler un abus

ba alors il n'y a plus personne

lily2054 (meaux, 77) Posté le 01-10-2008 à 21:38 | Signaler un abus

bon le caviar d'aubergine c'est plus que beurk pas bon du tout je recommencerai pas du tout lol
sinon merci pour l'astuce de l'argile blanche car je ressemble a une baudruche grrr. bisous a tout le monde

Marie France (69) Posté le 01-10-2008 à 21:11 | Signaler un abus

coucou du soir ... moi çà va aussi, je jongle avec les menus car je manque de temps mais je tiens l'essentiel; mes habitudes alimentaires commencent à changer et j'en suis vraiment ravie !
pour les petits bidous balonnés, Lily, si tu essayais l'argile blanche à acheter en pharmacie...
gros bisou à toutes et faites de beaux rêves

lily2054 (meaux, 77) Posté le 01-10-2008 à 18:42 | Signaler un abus

coucou tous le monde ,bon ba j'ai adorée le wok mon homme aussi et j'en ai congeler aussi car sa faisait trop par contre je suis septique sur le caviar d'aubergine je viens de la faire et sa me semble bof on vera bien .sinon je me sens un max ballonnée mais bon avec tous les legumes qu'on mange .es ce que quelqu'un prend quelque chose pour sa ?
bisou

FRAN (17) Posté le 01-10-2008 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour Les Filles,

Je suis ravie de voir que vous vous portez toutes bien. Est-ce que vous avez fait le wok ? Si ce n'est pas le cas essayez, c'est un régal. J'ai mis du curry comme assaisonnement. En plus c'est très copieux. J'ai suivi la recette pour deux et j'ai même pû en mettre au congèl. Ce programme me plait vraiment car on peut cuisiner. C'est vrai que je travaille à temps partiel et que j'ai plus de temps, mais franchement les recettes sont très rapides à cuisiner. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je n'ai pratiquement plus faim entre les repas,mais il faut que je me force à boire plus. Si vous avez des trucs je suis preneuse. bises à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE