En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nico17 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) Posté le 01-10-2008 à 12:29 | Signaler un abus

Merci tita et tout le club des mamies...., pour moi ça ne marche pas mal du tout, après avoir passé la journée un peu affamée en fin d'après-midi (j'ai tout de même réussi à résister à l'appel du grignotage)à<ma pesée de ce matin, j'ai perdu 2,8kg, je suis très contente et très motivée.Comme il faut être positive, je suis sûre que ça va contineur... enfin, euh, j'y crois fort !
Bonne journée à toutes.


delphina (91) Posté le 01-10-2008 à 09:27 | Signaler un abus

Alors, les filles, comment ça va? J'ai vu mon médecin hier, je le revois dans 6 semaines, il m'a dit: vous aurez perdu 10 kg, au moins! Waouh!
Il m'a dit que ce qui compte pour maigrir, c'est de trouver la méthode qui nous convient, et apparemment, ça marche.
Donnez de vos nouvelles.
Delphine

Aurore (65) Posté le 30-09-2008 à 21:22 | Signaler un abus

merci Delphina!

bon courage à toutes!

bisoussssssss

lily2054 (meaux, 77) Posté le 30-09-2008 à 07:55 | Signaler un abus

ti coucou matinale a toutes et tous avant de partir au boulot .
bon courage et manger bien .bisous

delphina (91) Posté le 29-09-2008 à 20:00 | Signaler un abus

Bravo, Aurore, tu es sportive!

Aurore (65) Posté le 29-09-2008 à 19:30 | Signaler un abus

bon moi aussi je me suis pesée ce matin seulement je n'ai perdu que 200 grammes... soit un verre d'eau.. pas grand chose en fait : mais bon je désespère pas! car je fais de plus en plus de sport et que les muscles pèsent plus lourd que la graisse

cette semaine j'ai fait :
4 fois 25 minutes de 'fractionné'.
et ce We :
VTT : 1h30
marche : 1h30
et natation : 1km !

donc : forcement cela va bouger un jour!

bisous a toutes!


FRAN (17) Posté le 29-09-2008 à 18:37 | Signaler un abus

Salut Les Filles,

Moi aussi, je n'ai pratiquement pas eu faim aujourd'hui. A midi je n'ai même pas mangé ma pomme, je l'avais emportée pour mon "4 heures", mais je n'y ai même pas pensé. Bravo à toutes pour tous ces kilos éliminés, il faut continuer. En ce qui me concerne j'ai une super forme, j'espère que ça va durer. A plus.

delphina (91) Posté le 29-09-2008 à 18:09 | Signaler un abus

J'ai pris chronominceur de chez daniel jouvance, je ne sais pas si on peut citer des marques...

tita (01) Posté le 29-09-2008 à 16:52 | Signaler un abus

coucou Nico et les autres, j'ai l'impression que nous sommes les mamies du 22 septembre !!!! bon courage et à bientôt. méméTita

lily2054 (meaux, 77) Posté le 29-09-2008 à 15:46 | Signaler un abus

un ti coucou a toutes comment allez vous moi j'ai la peche . de plus j'ai pas eu faim aujourd'hui j'ai meme pas fini mon plat de ce midi on vera bien au gouter.bon est pis je suis contente je me suis peser ce matin car j'avais commencer mardi au lieu de lundi et au resultat perte de 1kilo200 donc trop contente. allez on continu bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE