En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monia (52) Posté le 29-09-2008 à 14:14 | Signaler un abus

je me suis pesée ce matin ,2kg en moins,je suis contente.
Je suis assez motivée,bises a toutes.

nico17 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) Posté le 29-09-2008 à 11:14 | Signaler un abus

oK Marie-France, je souhaites me joindre à toi pour les mêmes motifs

nico17 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) Posté le 29-09-2008 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour,

je m'appelle nico17, j'ai 65 ans et je souffre de problèmes dorsaux. Maigrir ne peut qu'être bénéfique pour ces raisons et pour tout le bonheur d'être en bonne santé.
Je me donne comme objectif une perte de 10kgs en 4 mois, je compte être en mesure d'y arriver et compte sur vous pour me rebouster si je m'écarte de mes objectifs.

tita (01) Posté le 29-09-2008 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour les bibiches, Bravo Delphina ! continue. qu'est-ce que tu as pris comme boisson et algues ? tu as certainement une jolie peau car les personnes fortes ont une peau très fine.Valou, ne désespère pas , continue, tu verras lorsque la machine sera lancée tu vas décoller.... Je viens de faire 1 h. de gym en pleine forme pour la journée ! à ce soir bisous à toutes mémé Tita

delphina (91) Posté le 29-09-2008 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour!
je me suis pesée aujourd'hui: - 2.2 kg.
Trop contente!
J'ai associé un programme minceur boisson la journée/gélules pour la nuit à base d'algues (les algues font des miracles sur ma peau déjà). On verra si ça aide.
A bientôt!

valou (77) Posté le 28-09-2008 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, moi j'ai seulement perdu 200g, j(espère que cela ira mieux la semaine prochaine, je ne perds pas espoir. bonne soirée

quinacridone (25) Posté le 28-09-2008 à 13:25 | Signaler un abus

Mertci beaucoup, marie-France, de tes explications qui sont très claires. En fait, c'est sur mon ordi qu'il y a un problème:je n'arrive pas à y connecter le lecteur mp3: l'ordi me dit: matériel inconnu. Je vais aller voir un informaticien en début de semaine pour lui demander de l'aide: j'ai dû virer un fichier par erreur,et je ne peux plus installer le lecteur mp3(j'ai aussi des problèmes avec les cd-dvd).Merci encore. Je te tiens au courant.Bisous

Marie France (69) Posté le 28-09-2008 à 10:52 | Signaler un abus

Quinacridone,bonjour, je vais tenter de t'expliquer pour les mp3; tu clique sur la ligne du message de JMICHEL et tu choisis"enregistrer la cible sous" comme c'est noté; ensuite tu choisis l'endroit oùtu veux l'enregistrer sur ton ordi, par exemple tes documents; ensuite tu retourne sur ton poste de travail après avoir connecté ton lecteur mp3 sur ton unité centrale, la fenêtre de ton mp3 va s'ouvrir; puis, tu ouvre le fichier où tu as enregistré le mp3 de la semaine dans tes documents, tu le repère, tu clique "copier", tu retourne sur la fenêtre de ton lecteur et tu fais "coller" et après c'est l'ordi qui roule pour toi !une fois l'enregistrement fait, tu déconnecte ton lecteur après avoir choisi"déconnection" dans la fenêtre du bas de ton écran;c'est fini, après tu peux écouter...j'espère que c'est clair!allez bon courage, bisou, à plus de tes nouvelles

tatamo (14) Posté le 28-09-2008 à 09:51 | Signaler un abus

moi aussi j'ai perdu 900 gr et je me sent déja beaucoup mieux dans mon corps c'est un bon signe ,gros bisous à toutes.courage!

tita (01) Posté le 27-09-2008 à 20:01 | Signaler un abus

coucou les bibiches, avec un samedi ensoleillé comme nous avons eu, le moral est bon.ce soir, j'ai mangé 2 tranches de jambon et une poelée de légumes. pas de salade.Marie France je bouge beaucoup si tu savais. 2 h. de gym par semaine 2 h 1/2 de tai chi 3 h de tir à l'arc. en plus je suis présidente d'un club de retraités sportifs et je chapeaute 400 adhérents avec 14 activités, alors, je bouge pas mal. mais je ne me plains pas j'aime. bon je vais écrire à nos chers coachs . Faites de beaux rêves et à demain. mémé Tita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE