En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lily2054 (meaux, 77) Posté le 27-09-2008 à 17:01 | Signaler un abus

coucou c'est remoi ba voila pour le repas de ce midi ba j'ai rien fait comme prevu car j'etait de sortie a une bourse au insecte donc j'ai manger un sandiwch mais bon j'ai quand meme etait tres raisonnable un jambon sans beurre lol pas grave je ferai attention plus que sa cette semaine et pis je me dit que j'ai pas fait d'ecard cette semaine a part un morceau de chocolat donc voilou .bisous a plus

quinacridone (25) Posté le 27-09-2008 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour; je commence lundi 29 septembre, et je galère une peu: je croyais qu'on recevaist une liste de course le vendredi, pour la semaine suivante: je n'ai rien reçu. J'ai acheté un lecteur mp3, mais je n'arrive pas à transférer dessus l'enregistrement audio. Je me demande si je saurai me servir de ces outils qui paraissent importants?je suis inscrite depuis le début de la semaine, et je trouve ce démarrage un peu long...

carojl (35) Posté le 27-09-2008 à 15:01 | Signaler un abus

alors on dirait bien que ça marche ça fait pas une semaine et on perd déjà bien meme 900g c'est génial pour ma part j'ai perdu depuis lundi 1kg4 je suis ravie passez un bon week-end moi je travaille a+

Marie France (69) Posté le 27-09-2008 à 11:05 | Signaler un abus

moi aussi Tita je me sens un peu fatiguée, lorsque je suis chez moi comme ce matin; mais il suffit que j'aille dehors marcher et la fatigue disparait pour laisser une sensation nouvelle dans les jambes : j'ai pris la décision de changer ma façon d'aller au travail et de marcher 20mn le matin 20 mn le soir; et je sans beaucoup plus mon corps; alors va humer l'air dehors chère Tita et bravo pour toutes vos pertes de poids, youpi nous sommes parties ....moi c'est -1,9 kg et çà me va ; chaleureusement à toutes

delphina (91) Posté le 27-09-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour!
j'attends lundi pour me peser. Je trouve aussi que vous avez bien éliminé! Bravo! Je me sens moins gonflée déjà, je sens tout de suite quand je mincis. A+
Delphine

luluch (verniolle, 09) Posté le 27-09-2008 à 10:22 | Signaler un abus

vous n'avez pas l'air totalement satisfaites de votre poids, les filles. moi je trouve ça génial, même 900g! Vous imaginez 900g par semaine? Vous ne serez pas minces demain... mais après-demain! Soyez patientes et FELICITEZ VOUS, moi je trouve que vous avez ASSURé!!!!
Bravo les filles!
Ludivine

Naty (93) Posté le 27-09-2008 à 09:52 | Signaler un abus

hello ! de mon côté, -1,4 kilos depuis lundi... Il reste tant à faire !!! Mais au moins désormais la vapeur est inversée ; j'ai eu du mal à m'organiser pour les repas, et j'ai souvent "échangé" un aliment contre un autre équivalent cette première semaine... Peut-être aurais-je éliminé davantage en collant plus au programme ? Allez c'est le weekend, profitons-en pour nous organiser au mieux ! Bon samedi à toutes !

tita (01) Posté le 27-09-2008 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour les bibiches, - 2kgs 300 sur la balance. ce n'est pas mal pour la 1ère semaine mais chez moi, je pers beaucoup la 1ère semaine et ensuite je stagne. je fais attention. hier au soir je n'ai pas eu le temps de faire la salade composée alors j'avais un sachet de soupe Hyperprotéiné alors je l'ai mangé (plutot bu) une tranche de pain et un morceau de fromage allègé. je n'ai pas beaucoup bû car j'avais pas mal de réunions et comme je cours aux toilettes toutes les 5 mn...... Par contre, êtes-vous fatiguée ? ce matin j'ai peine à monter les escaliers. peut-être est-ce le week end où l'on se relâche un peu. bonne journée ensoleillée à toutes et gros bisous. méméTita

lily2054 (meaux, 77) Posté le 27-09-2008 à 09:10 | Signaler un abus

bon ba moins j'ai perdu que 900 gr mais bon j'ai commencer que mardi aussi donc je verai lundi matin pour voir avec une semaine complete de regime

FRAN (17) Posté le 27-09-2008 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ce matin dans mon mail, les coaches m'ont dit que je pouvais me peser, alors j'ai sauté sur la balance et là.... moins 1.5 kg en ayant commencé lundi. Je suis très contente et je suis donc partie au travail le coeur léger et pleine de bonnes résolution pour le week-end. Si tout va bien (et tout ira bien) la semaine prochaine j'aurais sauté une dizaine. A plus dans la journée. Bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE