En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 26-09-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir, j'étais comme vous avant pour le toffu sec aucun gout et j'en passe.
J'en ai trouvé au rayon frais dans un magasin bio aux herbes , je l'ai coupé en petit carré et poelé sans matières grasses cela passe mieux, de toute façon dans les menus nous n'avons pas souvent le toffu sauf comme nous aujourd'hui 3ème semaine(08.09).
Bon courage à toutes.

tatamo (14) Posté le 26-09-2008 à 21:30 | Signaler un abus

bonjour a toutes.pour moi la semaine n'a pas été trop difficile,a part le toffu ;je me sent mieux.je me pése dimanche.àbientot

Marie France (69) Posté le 26-09-2008 à 21:24 | Signaler un abus

c'est super tous ces messages que je découvre le soir après le boulot et le diner;moi aussi je me sens plus légère.. quand au repas, j'adapte car je prépare les menus le week end mais il m'en manque pour la fin de la semaine! par exemple, je n'ai pas fait la soupe de courgettes, mais je vais la faire avec le bien que vous en dites !!!! hum!!!! bon week end et on se tient au courant pour la balance, ok ???

delphina (91) Posté le 26-09-2008 à 20:26 | Signaler un abus

je n'aime pas le tofu non plus, j'ai composé mon propre menu aujourd'hui et je pense que c'était équivalent à celui proposé.
Sinon, je me pèserai lundi. Je crois qu'il faut le noter une fois par semaine pour que la courbe reste à la bonne échelle. Mais j'ai vu les résultats, c'est encourageant!
Bonne soirée!

lily2054 (meaux, 77) Posté le 26-09-2008 à 20:26 | Signaler un abus

bon moi j'ai pas manger la salade bizarre avec le tofu sa me disait rien du tout alors j'ai refais la salade 1 mais sans le jambon.sinon j'ai fait attention

FRAN (17) Posté le 26-09-2008 à 20:11 | Signaler un abus

Coucou,
Pas bon du tout le tofu, j'ai essayé mais pas adhérée du tout. Il faut que je trouve un aliment de subsitution pou r la prochaine fois. Aucun goût, ah si, amer, spongieux et pourtant je l'avais fait mariné dans la sauce soja comme il était conseillé sur le forum des recettes. Alors j'ai trié et n'ai mangé que le reste, ce qui était déjà bien copieux. Et vous, qu'en pensez vous ? Même en me disant que c'était bon pour la santé je n'ai pas pû. Bises à toutes

lily2054 (meaux, 77) Posté le 26-09-2008 à 18:24 | Signaler un abus

au faites vous vous peser quand?


carojl (35) Posté le 26-09-2008 à 18:06 | Signaler un abus

salut tout le monde je vois que vous avez bien discuté cette semaine c'est cool,alors pour moi la semaine n'a pas été très facile changer autant ses habitudes alimentaires c'est pas évident mais je pense qu'il ne faut pas se décourager et il faut surment plusieurs semaines pour tout assimiler je vous dit à bientot et c'est bientot la pesée "suspens"

lily2054 (meaux, 77) Posté le 26-09-2008 à 15:43 | Signaler un abus

coucou les filles, petite forme aujourd'hui mais bon ma fille qui a 7 mois ma fait passer une tres mauvaise nuit elle commence a faire des cauchemar je vous dit pas l'angoisse.
ce matin pas envie de fruit rouge comme c'etait dit alors je me suis fait un ti bol de céréales complete avec lait ecremer et un café.a midi poisson et tomate et de l'ananas pas le temps de faire le jus pourtant il ma l'air bon .et la quelque chose de pas bien du tous j'ai craquer sur un rocher suchard noir j'en avait trop envie. mais bon sa me destabilise pas trop. a ce soir mes belles

monia (52) Posté le 26-09-2008 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles
d'accord avec vous la soupe était délicieuse,ce matin le moral est meilleur,mieux dormi avec un somnifère,mais bon.....
vous lire fait grand bien bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE