En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRAN (17) Posté le 26-09-2008 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour les Filles,

Délicieuse la soupe de courgettes, tout le monde a aimé. C'est vrai que moi aussi j'ai faim entre les repas, mais le coach m'a demandé si j'avais faim ou bien si j'avais envie de grignoter. Non, non, j'ai faim,alors je bois. Ce qui me manque le plus, ce n'est pas le sucré mais le pain. J'en mangeais peut-être trop, mais de trop à plus rien, c'est dur. Mais je n'ai pris qu'une tranche hier soir. Je suis assez contente de moi...d'autant plus que mercredi pour le goûter chez une copine avec les enfants, pas un cookie, ni une cuillère de nutella n'ont passé mes lèvres. Remarquez, c'est normal à force de boire à grand renfort, eau, thès et tisanes, je passe plus de temps aux toilettes qu'à penser à manger, je rigole, mais ce n'est pas trop loin de la vérité. Bien, je vous dis à demain. Bonne journée.

tita (01) Posté le 26-09-2008 à 11:10 | Signaler un abus

bonjour les bibiches, je m'aperçois que dans l'ensemble nous sommes accrocs au régime. hier, pour moi également j'ai pris 2 tranches de pain et bon morceau de fromage allègé. mais bon, je ne culpabilise pas trop car celà risque de me faire l'effet contraire. par contre, pour moi la soupe de courgettes elle m'a vidée.....
bien, bon appétit et à plus. méméTita

Naty (93) Posté le 26-09-2008 à 10:40 | Signaler un abus

Hello chères toutes, de mon côté je rajoute presque tous les jours un fruit ou un fromage blanc 0% au goûter, mais c'est de bonne guerre car pour le moment, malgré l'écoute quotidienne des enregistrements, je continue d'avoir à la fois très faim entre les repas et vraiment envie de sucre ! Mais la motivation est bonne, donc pas de craquage en vue... Comme tout le monde, j'attends avec impatience le verdict de samedi matin, pour, je l'espère du moins, un bon coup de boost ! Bonne journée à toutes, @+++

delphina (91) Posté le 26-09-2008 à 09:23 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai adoré la soupe! Et puis j'ai pris deux tranches de pain, j'avais encore faim.
Et vous, comment ça va?

lily2054 (meaux, 77) Posté le 25-09-2008 à 21:25 | Signaler un abus

bon le repas etait tres bon j'ai adoré la soupe dommage qu'il y en avait pas plus . par contre j'ai manger 2tranche de pain au lieu d'une . pas grave lol je culpabilise pas.au faite pas j'ai meme pas craquer au gouter. bonne soirée a demain

delphina (91) Posté le 25-09-2008 à 20:16 | Signaler un abus

Bravo les filles!
Je me sentais moins gonflée aussi, c'est pour ça que je n'ai pas résisté à la balance...
Vous aurez une bonne surprise...
Bon dîner ! Ca a l'air pas mal!

FRAN (17) Posté le 25-09-2008 à 11:51 | Signaler un abus

Boujour à toutes,

C'est vrai que la salade d'hier soir était excellente, ainsi que le flan au pommes (même mon mari a aimé). Je craignais un peu le pamplemousse de ce matin, mais c'est bien passé. En fait, je redécouvre ou découvre des saveurs que je ne connaissais pas et j'aime ça.
Sinon, l'attente du déjeuner est assez longue, pour tenir il faudrait prendre son petit déj à 9h, mais ce n'est pas mon cas. Alors j'attends et au moins je mange avec appétit. Je ne sais pas si c'est une impression, mais je me sens beaucoup moins gonflée que la semaine dernière. Mais je résiste à la tentation de me peser. Je verrai lundi. En attendant, je vous souhaite une excellente journée et à demain.

Aurore (65) Posté le 25-09-2008 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes!

de mon coté : impossible toujours de suivre le régime... mais j'écoute deux fois par jour les deux enregistrements mp3.. et je fais au moins 30 minutes de sport intensif par jour.. qq fois même 45 minutes... j'espère que cela va déjà faire bouger les choses et me donner la force du coup de me mettre a la cuisine light !
bonne journée à toutes!

monia (52) Posté le 25-09-2008 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes
lever avec entrain,florence et jean-michel m'ont dit que je pouvais déjeuner comme je l'ai fait lorsque je n'arrive pas a avaler les suggestions proposées sur le menu,yessssss.
j'ai envie de me peser mais j'attends lundiavec impatience,bonne journeé à toutes.BISES

lily2054 (meaux, 77) Posté le 25-09-2008 à 09:26 | Signaler un abus

coucou a vous toutes , a croire que je suis vraiment motiver car j'ai meme pas dejeuner encore (iens de me lever je commence plus tard et j'ai une grosse grippe) et je viens deja sur le forum voir si mes amies sont venu poster ici.
allez marie france courage. tout va bientot se calmer et profite de l'arrosage du mariage.luluch merci pour ta reponse . et delphine c'est super ta perte de poids sa motive encore plus mais ta tricher lol. allez bisous a toutes et a se soir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE