En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphina (91) Posté le 25-09-2008 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour!
Bon, les filles, j'ai un secret à vous confier: je me suis pesée. J'ai 1 kg et demi! Trop contente!

tita (01) Posté le 25-09-2008 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour les bibiches, avez-vous passé une bonne nuit ? ce matin, le pied avec les amandes et les noisettes ! hum....Lily, je suis comme toi avec envie de me peser, mais j'hésite , j'attends samedi, car je me connais si je n'ai pas perdu 500 gr. je culpabilise en disant que de me priver ne sert à rien et hop! je reprlonge. alors je tiens car on dit qu'en vieillissant la sagesse arrive mais pas chez moi. bonne journée qui ne s'annonce pas très ensoleillée dans l'ain mais le soleil est dans nos coeurs... bisous méméTita



monia (52) Posté le 24-09-2008 à 22:51 | Signaler un abus

le flan aux pommes délicieux, idem pour la salade au saumon,j'ai l'impression d'avoir trop mangé.Bonne soirée les filles a demain, gare au petit dejeuner.....positivons......

luluch (verniolle, 09) Posté le 24-09-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Lily, il n'y a pas de mail le mercredi. seulement lundi, mardi, jeudi (exercices physiques), vendredi, et un le samedi qui est le même chaque semaine. c'est vrai qu'on s'habitue à avoir son petit message tous les matins, mais non, il y a des jours où on est toutes seules comme des grandes. Enfin, pas vraiment toutes seules puisqu'il y a le forum!
Bon courage à toutes, vous verrez la bonne surprise samedi matin!
Ludivine

luluch (verniolle, 09) Posté le 24-09-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Lily, il n'y a pas de mail le mercredi. seulement lundi, mardi, jeudi (exercices physiques), vendredi, et un le samedi qui est le même chaque semaine. c'est vrai qu'on s'habitue à avoir son petit message tous les matins, mais non, il y a des jours où on est toutes seules comme des grandes. Enfin, pas vraiment toutes seules puisqu'il y a le forum!
Bon courage à toutes, vous verrez la bonne surprise samedi matin!
Ludivine

Marie France (69) Posté le 24-09-2008 à 21:38 | Signaler un abus

coucou à toutes,
voilà la fin de la journée ; semaine un peu mouvementée car hier soir j'étais invitée chez des amis, ce midi resto avec des collègues, vendredi midi j'arrose un mariage.... (c'est possible mais pas simple!); et puis je m'emmêle un peu dans les préparations pour le lendemain, les repas à congeler pour 2jours après..
donc pas le calme plat mais j'y crois ;encore ! ce que je trouve le plus "chaud" pour moi, c'est de changer mes habitudes...
gros bisou à toutes et bonne nuit!

lily2054 (meaux, 77) Posté le 24-09-2008 à 20:35 | Signaler un abus

bon les filles fini la journée ? j'ai pas craquer aujourdhui mais bon j'espere pas craquer devant la tv. j'ai bien aimer la salade avec le saumon ce soir assez bouratif par contre j'ai pas fait le ti gateau au pomme car pas de temps donc j'ai fini par manger une tartine de pain de seigle avec un fromage allerger et je garde un fruit pour le cas ou j'aurai un creux vers 23h. en tout cas merci pour les infos par contre je pensait que l'on pouvait pas modifier les repas sur d'autre jours? je m'explique par exemple prendre le ti dej du lundi avec celui du jeudi car sinon on a plus les meme calories pour la journée . j'espere que c'est clair. donc a voir.
alors petite question:quelqu'un a t'elle essayer de se peser? moi non pourtant je serais bien tenter?
bisous a toutes

tita (01) Posté le 24-09-2008 à 20:16 | Signaler un abus

bonsoir les bibiches, ce soir je viens de daire un bon petit repas : une bonne salade verte et une bonne tranche de saumon à la vapeur. je me sens bien pleine.je suis retraitée et je m'occupe d'unclub de Retraités sportifs et aujourd'hui c'était la journée des inscriptions (je gère 400 adhérents) mais j'ai beaucoup de contact et j'aime ça. je vais prendre une bonne douche et au lit car la télé : je paie la redevance uniquement pour lire le programme. Je vais prendre mon Ipod et méditer. faires de beaux rêves et bonne nuit à toutes. mémtita.

Catoun (64) Posté le 24-09-2008 à 17:09 | Signaler un abus

Bonjour Lily et les autres
Bienvenue dans ce programme et sur ce forum. Pour ce qui est des enregistrements, tu en reçois un le lundi pour la semaine (= 1 par semaine)que tu écoutes sans modération.
Pour le petit dej. si ce qui t'es proposé ne te convient pas du tout, va dans la liste des aliments de substitution et essaie de composer autrement ou prend celui d'un autre jour. Si dans la journée la fringale est là, prends une pomme + eau ou un yaourth à 0 % ou du fromage blanc à 0 % pour caler ton estomac, te permettre t'attendre le prochain repas et surtout ne pas te sentir frustrer. En tout cas, si tu es prête dans ta tête, tu vas y arriver. Alors courage et donne-nous de tes nouvelles. Bises

delphina (91) Posté le 24-09-2008 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour!
Un truc possible pour tenir: je bois un demi verre de coca light ou pepsi max, (moins de frustration grâce au goût sucré).J'ai posé la question, on peut, sans abuser, pour déshabituer oprogressivement le corps du goût sucré.
Sinon, pas de faim, je suis étonnée car c'est beaucoup plus light que mes repas habituels.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE