En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monia (52) Posté le 24-09-2008 à 15:06 | Signaler un abus

merci michèle pour ta réponse et tes encouragements.Ce matin pas possible d'avaler oeuf-jambon,j'aime trop déjeuner c'était mon meilleur repaS. I l va falloir du temps pour changer le petit dej.Alors a midi j'ai pris des oeufs avec du jambon des endives et un fruits.Bises à toutes les filles

lily2054 (meaux, 77) Posté le 24-09-2008 à 14:49 | Signaler un abus

coucou ,bon ce matin j'ai aussi reùmplacer les oeuf par le jambon mais bon au ti dej j'ai du mal quand meme pour le moment j'ai pas trop faim.on vera bien vers 16h quand mon fils va renter du centre et qu'il va sortir le chocolat lol. sinon a part ca vous avez eu votre programme de la journée enregistrement audio et autre car moi rien aujourd'hui. bisous a toutes et a se soir

FRAN (17) Posté le 24-09-2008 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je constate que ce n'est pas que pour moi que la 2ème journée a été dure, c'est vrai que ce mardi est un peu light. Par contre, le jus de légume frais au petit déj est un régal, essayez le, même à 6 h du matin. Par contre j'ai eu grand faim dans la matinée. L'avantage c'est que je ne peux pas grignoter au travail, alors je bois et bien sur je cours aux toilettes toutes les 15 mn. J'ai essayé aussi la mousse glacée aux fruits rouges, ce devait être bon, mais j'ai dû la laisser trop longtemps à glacer, car immangeable.... Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Les oeufs, je ne supporte pas, alors j'ai remplacé par le jambon ce matin au petit déj et ça va. A plus de vos nouvelles. COURAGE !!!!

tita (01) Posté le 24-09-2008 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour les bibiches, pour ma part, le matin et à midi ça va. mais l'après midi jusqu'au soir, je ne me suis jamais sentie aussi frustrée ... mais bon je me console en voyant que je ne suis pas la seule et je tiens bon.bonne journée à vous toutes et à ce soir. mémé tita

lily2054 (meaux, 77) Posté le 23-09-2008 à 21:09 | Signaler un abus

bon deuxieme jour moi perso ca a ete mais bon j'ai eu un creux a 16 h donc j'ai manger une pomme . pour se qui ai de boire beaucoup d'eau quand on a faim ce pas drole pour moi car je suis une formation et je dois rester assise pendant un minimum de 3 h donc au secours pipi lol . on vera bien demain mais l'histoire de manger une omellette ou des oeuf dures bof au reveil.bon courage et motivons nous

Marie France (69) Posté le 23-09-2008 à 19:29 | Signaler un abus

un petit truc pour les creux entre les repas ...boire.... celà laisse au corps le temps de s'adapter au changement !
qui va piano va sano ..
allez courage à nous toutes et régalons nous avec les MP3 !

Catoun (64) Posté le 23-09-2008 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je vois qu'il y a de la faim dans l'air. Pour le matin avez-vous essayé de mélanger le fromage blanc 0 % avec des céréales sans sucre ajouté + 1 kiwi, je le fais et je trouve cela très bon et rafraichissant + 1 café = je tiens jusqu'à midi. En cas de fringale : pomme avec la peau + thé.
Un petit conseil : lorsque vous cuisinez un plat, prenez l'habitude d'en faire un peu plus et de congeler ce surplus ; cela vous fera gagner du temps et de l'argent.
Myosotis, de quel coin es-tu ?
Bises à vous toutes et tenez bon, vous allez y arriver.

Aurore (65) Posté le 23-09-2008 à 17:39 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements! pour moi l'essentiel et de tenir le sport ( de 20 à 45 minutes 4 fois par semaine ) et d'écouter deux fois par jour les enregistrements ( au réveil et avant de m'endormir ) après le régime je verrai si peu à peu j'y arrive! sourire...
de toute façon j'ai signé pour 6 mois! alors... rire !


Michèle (Bruxelles, 10) Posté le 23-09-2008 à 15:32 | Signaler un abus

Monia, je trouve le matin assez dur aussi, car très light:)et des choses que je n'ai pas trop l'habitude de manger si tôt:) et puis on est pressés (moi en tout cas). Je crois qu'une tranche de pain et fr. blanc ça ne va pas bouleverser la journée, vaut mieux ajouter/modifier le matin que le soir, car on peut réadapter éventuellement et puis on va brûler plus. J'ai un peu de mal aussi, toute cette organisation, je n'ai fait qu'une partie des courses etc. Mais je crois que pour certains faut une petite phase d'adaptation et d'intégration...
Courage, on va y arriver.!


monia (52) Posté le 23-09-2008 à 14:48 | Signaler un abus

bonjjour les filles.
Dur dur ce matin au petit déjeuner,je n'ai pas eu envie de jus de légumes,j'ai repris une tranche de pain et du fromage blanc
EST ce que vous avez autant de mal le matin.Sinon a midi, c'était bien .Aurore il ne faut pas lacher, tu vois on a toutes de petits soucis, pensons à notre objectif allez bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE