En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monia (52) Posté le 23-09-2008 à 14:46 | Signaler un abus

bonjjour les filles.
Dur dur ce matin au petit déjeuner,je n'ai pas eu envie de jus de légumes,j'ai repris une tranche de pain et du fromage blanc
EST ce que vous avez autant de mal le matin.Sinon a midi, c'était bien .Aurore il ne faut pas lacher, tu vois on a toutes de petits soucis, pensons à notre objectif allez bises à toutes

tita (01) Posté le 23-09-2008 à 13:40 | Signaler un abus

bonjour les bibiches, 14 h. : comme d'habiture à cette heure-ci, je craque pour un gateau avec mon café. ça a été dur, mais aujourd'hui j'ai résisté. Ne flanchez pas, ne faites pas comme moi la 1ère fois : 15 jours de régime et vlan!! les sucreries m'ont manqué et j'ai craqué et repris 5 kgs. donc rebelotte ! mais je crois que ce sera le dernier mais il faut que j'y arrive... je pense bien à vous toutes. gros bisous mémétita


Michèle (Bruxelles, 10) Posté le 23-09-2008 à 11:21 | Signaler un abus

Un peu dur la première journée, je trouve que j'ai trop vite faim après les repas, surtout le petit déj...(très light...)et le soir. J'ai ajouté une tranche de pain et une demi barre protéineé, car pomme ou fromage bl à o% pas assez:)
Faut dire que le changement est assez radical par rapport à avant:)
Bon courage à toutes!



Naty (93) Posté le 23-09-2008 à 10:27 | Signaler un abus

Ne lâche rien Aurore, ce n'est pas parce que la première journée n'est pas parfaite que les bons réflexes ne vont pas venir très vite ! Pour ma part, hier a été gérable... C'est aujourd'hui qui s'annonce difficile, on n'a vraiment pas grand chose dans l'assiette ! Il est à peine 10h et j'ai déjà la dalle... Au moment même où je découvre le conseil du jour : ne jamais avoir faim, justement ! Vive les grands bols de thé pour se remplir l'estomac... Et vous, comment vous vous en sortez ?

Aurore (65) Posté le 23-09-2008 à 09:53 | Signaler un abus

pour ma part hier ce fut la cata! j'ai mangé super sainement matin, midi et soir! tout ce qui était demandé et rien de plus lors des repas mais... entre les repas : super faim et du coup j'ai grignoté souvent dans la journée!

pourvu que cela cesse vite ces envies de sucres!
bisous à toute!


Aurore (65) Posté le 23-09-2008 à 09:53 | Signaler un abus

pour ma part hier ce fut la cata! j'ai mangé super sainement matin, midi et soir! tout ce qui était demandé et rien de plus lors des repas mais... entre les repas : super faim et du coup j'ai grignoté souvent dans la journée!

pourvu que cela cesse vite ces envies de sucres!
bisous à toute!


delphina (91) Posté le 23-09-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour!
J'ai 34 ans et plus de 20 kg à perdre. Suite à des traitements lourds et à des régimes restrictifs, j'ai pris beaucoup de poids en peu de temps.
Aujourd'hui, j'ai vraiment confiance, je pense y arriver.
Pas de faim pour moi, et vous?

monia (52) Posté le 22-09-2008 à 21:27 | Signaler un abus

1er jour avec un lever difficile sachant que je devais commencer par un petit déjeuner changeant de mes habitudes : café au lait et tartines beurrées, finalement je me suis adaptéé
ainsi que pour les autres repas.
Bon courage à nous tous ensemble.

valou (77) Posté le 22-09-2008 à 21:04 | Signaler un abus

comment c'est passé votre 1ère journée ? Pour mou, cela a été, en espérant que cela continue. a bientôt

Marie France (69) Posté le 22-09-2008 à 19:51 | Signaler un abus

presque fin de la première journée,
à part des arrangements à faire avec ma fille qui tout d'un coup s'affole de voir que des légumes dans le frigo, tout va bien pour l'instant; et vous les filles ?
au fait, je vais me présenter un peu plus: j'ai 58ans et j'ai 12 kilos à perdre.
à bientôt de vos nouvelles à toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE