En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lily2054 (meaux, 77) Posté le 22-09-2008 à 19:35 | Signaler un abus

moi je suis peu etre la bejamine j'ai 28 ans lol ok pour les plat congeler je verai bien se que sa va donner

delphina (91) Posté le 22-09-2008 à 17:57 | Signaler un abus

Alors, comment ça va pour vous? Pas de faim pour moi, pourtant j'ai mangé beaucoup moins que d'habitude. Lily, je ne pense pas congeler les plats, j'ai le temps de les préparer.
Bises !


pomme (49) Posté le 22-09-2008 à 14:59 | Signaler un abus

bonjour , moi aussi je commence aujourd hui je suis motivée mais je sens que cela va etre dur .... A PLUS

Delphine (70) Posté le 22-09-2008 à 13:32 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous et bienvenue dans le programme !
Je vous souhaite plein de courage pour votre première semaine, écoutez le plus possible les mp3, si vous avez faim, rajoutez un yaourt une pomme ou même une tranche de pain et surtout ne culpabilisez pas si vous faites un écart ...vous allez rencontrez un programme riche en découvertes .. surtout découvertes de vous-mêmes, afin de pouvoir enfin changer les choses en profondeur !
Belle découverte à vous !...

FRAN (17) Posté le 22-09-2008 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Comme vous je commence ce jour également avec 15 kg à éliminer. Comme Pomme, ce n'est pas la 1ère fois, mais j'ose espèrer la dernière cette fois.Quoiqu'il en soit, je suis très motivée. Bien, on se tient au courant de l'évolution des choses.

Aurore (65) Posté le 22-09-2008 à 10:10 | Signaler un abus

nous y voilà! bonne journée à tous! et haut les cœurs! nous sommes sur la bonne voie!
aujourd'hui c'est le premier jour du grand changement !

YESSSSSSSSSSSSSSS !!!


Naty (93) Posté le 22-09-2008 à 09:53 | Signaler un abus

Et une de plus qui commence le 22... la benjamine du site ? Naty 29 ans :-)

Bonne chance à toutes, cette fois-ci est la bonne, j'en suis persuadée !

Commencer le premier jour de l'automne est forcément bon signe :-)

lily2054 (meaux, 77) Posté le 22-09-2008 à 09:51 | Signaler un abus

bon premier jours moi perso je fais se que je peut avce mes menus car je vais faire les course cette aprem car je me suis inscrite hier et les magasins etait tous fermés. petites questions qui va preparer et congeler les plats ?

Aurore (65) Posté le 22-09-2008 à 09:47 | Signaler un abus

nous y voilà! bonne journée à tous! et haut les cœurs! nous sommes sur la bonne voie!
aujourd'hui c'est le premier jour du grand changement !

YESSSSSSSSSSSSSSS !!!


delphina (91) Posté le 22-09-2008 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour!
Contente de papoter avec vous. On y arrivera toutes ensemble !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE