En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Michèle (Bruxelles, 10) Posté le 21-09-2008 à 23:17 | Signaler un abus

Je commence demain (25 kg à perdre) et mon mari aussi (15). Je suis la plus motivée, et j'espère qu'il va me suivre, sinon ce sera difficile.:)

Bon courage à toutes (je ne vois que des femmes), je crois qu'il faut un peu jongler avec les menus, c.à. dire si on veut le petit déj du lundi avec le déjeuner du mardi à l'occasion, je crois que ça ne pose pas de problème:)
Le tout est d'essayer de suivre au plus près, mais en utilisant les équivalences et en ne stressant pas trop...

A +

Marie France (69) Posté le 21-09-2008 à 20:25 | Signaler un abus

alors nous sommes dimanche soir et j'ai fait les courses ce matin!(pas trop l'habitude d'une telle variété, les changements commencent!!! (lol) et ce soir j'ai fait trois plats pour la semaine! (comme çà je regarde moins des nullités à la télé) et toc ! bon on y va les filles de tous ages et hauts les coeurs et le rire !

lily2054 (meaux, 77) Posté le 21-09-2008 à 18:22 | Signaler un abus

bonjours a toutes moi aussi je commence le 22 de plus mon homem me suis aussi de toute il a pas le choix lol bon courage a toutes.
si quelqu'un veut j'ai une adresse msn si on veut papoter en directe :lily2054@hotmail.com
bisousu a toutes

myosotis (64) Posté le 21-09-2008 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour, je commence moi aussi le 22 avec 20 kg à perdre, cela me fait plaisir de voir que je ne serai pas seule et nous pourrons comparer nos progrès respectifs et surtout nous encourager.
Myosotis

tita (01) Posté le 21-09-2008 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour les bibiches, je suis une mémé de 66 ans qui a commencé le 5 mai mais qui a tout arrêté depuis les vacances (pendantcelles-ci j'ai gardé mes petits enfants espagnols et j'ai fait des abus entre les crèpes et les glaces etc...) donc si vous me voulez bien, je reprends avec vous le 22 septembre et je vais avoir de la volonté cette fois-ci.j'ai toujours 15 kgs dont je dois me débarrasser. merci de m'accepter et de m'encourager. mémétita

dom (94) Posté le 21-09-2008 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je me lance ce lundi mais déjà j'ai un peu de mal avec les courses !
Courage, courage !!
A bientôt,

valou (77) Posté le 20-09-2008 à 15:29 | Signaler un abus

bonjour Marie France, moi aussi je commence le 22/09 avec 15kg à perdre. Nous allons toutes y arriver

Marie France (69) Posté le 20-09-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Et bien,tout d'abord un grand merci à vous toutes de vos réponses auxquelles à vrai dire je ne m'attendais pas...déjà un bon point pour ce projet qui nous rassemble, nous ne sommes déjà plus seules, face aux menus, aux listes, à notre corps qui réagit!moi j'en suis à acheter des cartouches pour mon imprimante et à tenter d'éditer tout çà! faut voir le format!je vous fais à toutes un gros bisou; à tout bientôt

Aurore (65) Posté le 19-09-2008 à 22:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
bon me voilà moi aussi pour commencer le 22.. je suis déjà stressée par la liste des menus.. rien que de penser 'restriction' j'ai des fringales et envie de grignoter ... comme si mon corps rien qu'à l'idée de devoir se priver se mettait à réclamer plus toujours plus... moi j'ai 24 kilos à perdre.. et me suis inscrite pour 6 mois!
alors haut les cœurs! on va réussir! toutes ensemble!
( ps : je compte sur vous! hein? rire.. )


Aurore (65) Posté le 19-09-2008 à 22:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
bon me voilà moi aussi pour commencer le 22.. je suis déjà stressée par la liste des menus.. rien que de penser 'restriction' j'ai des fringales et envie de grignoter ... comme si mon corps rien qu'à l'idée de devoir se priver se mettait à réclamer plus toujours plus... moi j'ai 24 kilos à perdre.. et me suis inscrite pour 6 mois!
alors haut les cœurs! on va réussir! toutes ensemble!
( ps : je compte sur vous! hein? rire.. )





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE