En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tatamo (14) Posté le 09-11-2008 à 17:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes .après un samedi soir avec un ecart j'ai fraine dimanche sur les menus.j'éspere ne pas avoir de consequences pour la suite .enfin la vie est belle profitons en toutes .à bientot garder le moral.

Feuillage de lune (49) Posté le 08-11-2008 à 21:46 | Signaler un abus

Coucou Marie france . J'ai trouvé la réponse à ma question, tu as commencé le 22 septembre.
j'en profite pour remercier Rachel de cette insistance à nous faire bannir à jamais de notre language l'expression "perdre des kilos"
Voir message du 28-10 J'avais cru lire cela de la part de jean-Michel mais là c'est pas une piqûre de rappel c'est carrement une perfusion !!!Bon courage à toutes
Jenny d'Angers

Marie France (69) Posté le 08-11-2008 à 20:19 | Signaler un abus

super , CAROLJ ; et c'est pas grave si tu lache moins vite ; viens nous voir, dis nous comment tu vis celà ; çà nous intéresse !!!!

carojl (35) Posté le 06-11-2008 à 18:45 | Signaler un abus

coucou Marie France grand merci pour ton méssage qui m'a fait plaisir je suis bien là je continue tout comme vous toutes mais malheureusement je ne perds pas aussi vite que vous et ça me gène un peu j'espère que ça va venir ,félicition à vous qui éliminez doucement mais surement,BRAVO;

tatamo (14) Posté le 02-11-2008 à 18:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes.eh oui la balance descend toujours dans le bon sens. le moral est bon .merci croque la vie pour ta pèche et ta vitalité cela fait du bien .à plus.

Croc'lavie (58) Posté le 02-11-2008 à 03:20 | Signaler un abus

J'ai bien vu qu'il n'y a pas que moi qui suis joyeuse, tu as la pêche
C'est vrai que ça dort un peu ici, de toute façon à une heure pareille normal !
J'crois que je vais veiller toute seule, mais j'y pense je vais veiller sur vous toutes, et vous envoyer un doux souffle d'ange qui vous caressera la joue, pour vous récompenser de tous vos efforts, vous l'avez mérité
Douce nuit à toutes

lily2054 (meaux, 77) Posté le 01-11-2008 à 11:10 | Signaler un abus

coucou les filles ,bon j'espere que le week end va etre bon il ma l'air bien parti moi je suis completement d'ecaler lol donc je mange plus c'est pas bien car se que je perd avec cette diet va revenir en double grrr on vera bien lundi ce que me dit ma copine la balance c'est marrant avant elle l'etait po ma copine lol.
allez bon week end les filles ,je pense a vous. bisous

Marie France (69) Posté le 01-11-2008 à 09:02 | Signaler un abus

et Carojl tu as été la première à répondre sur cette série de mails...t'es passée où.... on a plus de nouvelles de toi et je trouve très très dommage..
reviens nous !!!!!

Marie France (69) Posté le 01-11-2008 à 08:59 | Signaler un abus

Croc La Vie, te voilà poétesse !!!c'est cool ....
jourd'hui je suis à -7; j'ai envie de rire quand je vois mon corps, mais je pourrais aussi pleurer...de joie !
il me manque plus qu'une chose...aimer et être aimée d'un homme...mais quand je sens mon corps si chaud, si vivant je me dis que bientôt je serai prête à accueillir ...
je vous souhaite de très bons jours à venir et vous envoie ma tendresse chaleureuse

Croc'lavie (58) Posté le 31-10-2008 à 06:20 | Signaler un abus

Allez ce matin, c'est la pesée, ne vous découragez pas, nous sommes sur un superbe parcours jonché de fleurs, chaque jour qui passe nous conduit au bonheur sur la route de la minceur.
Bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE