En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurore (65) Posté le 22-10-2008 à 11:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes!

et bon anniversaire ou anniversaire de mariage! bonnes vacances aussi a celles qui en prennent...
bon moi je viens témoigner à nouveau d'un truc :
1.depuis le début je me suis inscrite que a cause des mp3 et pas pour faire le régime.
2. je ne lis même pas les menus mais qq fois j'essaie une recette qui me tente quand même
3. j'ecoute les MP3 deux fois par jour : le matin au réveil ( je me reveille 30 minutes plus tot ! )et le soir pour m'endormir
4. je ne fais rien d'autre!
et bien ça y est j'ai perdu 2 kilos quand meme !!! (reste 22 a perdre!)
donc : meme si c'est lent : je suis contente! car je n'ai fais aucun efforts sur la bouffe : et pourtant mon alimentation change peu a peu sans efforts!

voilà les demoiselles!
prenez soin de vous! et baisers a toutes!


Croc'lavie (58) Posté le 22-10-2008 à 11:08 | Signaler un abus

Oh là Tita
Bien sûr que tu vas profiter de ces bons moments avec les petits, et puis tu vas les occuper et les encourager à t'aider, pour l'épluchage, le lavage des légumes. Tu penseras bien à leur offrir un bon gâteau, et ce n'est pas parce que tu en mangeras un petit peu que cela te fera grossir. Le principal c'est que tu passes un bon moment avec eux, tu leur donneras des compléments à tes repas, mais évite de trop déborder, tu seras heureuse du résultat crois moi !
On se retiens au courant. Bises

tita (01) Posté le 21-10-2008 à 14:59 | Signaler un abus

coucou les bibiches, hé bien moi, je sens que je vais abandonner car je suis de moins en moins motivée et voilà les vacances des toussains et toute ma famille arrive, nous allons être 8 + 2 enfants de 2 ans pendant 4 jours et jusqu'au 17 novembre je n'aurai que les 2 de 2 ans.Il va falloir que je fasse les repas et comme j'ai tenu un restaurant, je mets les petits plats dans les grands et comme je suis gourmande .... il y a des moments que je me dis "tu as 66 ans. profite et laisse aller" mais lorsque je veux remettre une tenue Aie ! aie! les bourrelets sont toujours là et je suis mal virée. enfin!!!!! gros bisous à toutes et bon courage à vous.

monia (52) Posté le 21-10-2008 à 14:49 | Signaler un abus

merci merci rachel,lily, et croc'la vie
je n'avais pas pensé à regardé les menus pour les occasions,c'est sympa à vous.
bon courage à toi rachel qui recommence
j'essaie de me tenir au menu,mais à l'heure ou je vous parle je viens de roquer du chocolat aux noisettes,pas biennnnnnnnnnnnnnnnnn,le plus, c'est que j'en ai conscience,breffffffffffffff.
je vais me mettre le mp3 sur les oreilles et me détendre un peu,sino je vais avaler la tablette et après je me trite de grosse bouffe. bisous à toutes à bientot avec le plaisir de vous lire toutes

rachel (45) Posté le 21-10-2008 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bon anniversaire à Monia!je me joins à vous toutes car moi aussi j'ai commencé le 22 septembre(je crois)En fait j'ai re-commencé car j'avais un peu complètement arrêté car j'étais démotivée....Mais là c'est bien reparti et pour l'instant ma motivation est intacte et je suis les menus à la lettre.Voilà , au plaisir de vous lire Rachel

lily2054 (meaux, 77) Posté le 21-10-2008 à 08:48 | Signaler un abus

coucou les filles omment allez vous ce matin ?joyeux anniversaire monia c'est claire que ta bien fait d'en profiter ,croclavie a raison regarde les menu proposer pour les occasion en plus ils sont bien et bon lol.bisous les filles

Croc'lavie (58) Posté le 21-10-2008 à 08:23 | Signaler un abus

Monia
Tu as bien fait d'en profiter de cet anniversaire surprise.
Pour ce qui est des WE, pourquoi ne prépares-tu pas les repas proposés, as-tu peur que tes convives n'apprécient ces plats ? Mes enfants, et mon mari qui sont aussi des gourmets, et gourmands tout comme moi, prennent les repas avec plaisir, je leur offre l'apéritif avec pistaches, gâteaux et autres choses que l'on voit en apéro, le coca, le vin est présent, et sans oublier le fromage. Je me tiens au menu, et ils mangent tout ce qu'ils veulent, et améliorent en général ce qui est trop plat à leurs goûts.
Mais nous sommes ensembles et partageons agréablement ce moment.
Bises à tous

monia (52) Posté le 21-10-2008 à 00:13 | Signaler un abus

merci tita,j'ai 53 ans,et j'ai de gros efforts a faire le weekend,je ne me suis pas peseé mais je veux arriver a maitriser le weekend,si je continue je vais en parler avec les coachs car j'ai vraiment l'impression de manquer de volonté. nous avons quitte notre maison pour raison professionelle et nous y rentrons chaque wkend,ou j'y retouve mon père ,mes enfants.Et voila comment je déborde du programme.il faut que je me ressaississe sinon je n'arriverais a rien bissous a toutes

Croc'lavie (58) Posté le 20-10-2008 à 17:49 | Signaler un abus

Coucou Marie France
C'est encourageant ce message.
Bien sûr qu'on est pas seule, regarde nous avons une nouvelle : Aurore, c'est bien une de plus parmi nous pour papoter.

Bienvenue au club Aurore. N'hésite pas à parcourir les différents posts.

Bonne soirée à toutes

tita (01) Posté le 20-10-2008 à 13:15 | Signaler un abus

Joyeux Anniversaire Monia !!! quel âge as-tu sans indiscrétion ? comment vont les bibiches ? moi hier c'était mes noces de vermeil ! 45 ans de mariage ! un bail ! petit déjeuner en tête à tête car ma fille habite Madrid et mon fils à Nice. la semaine je suis bien le régime et le week end est mortel pour moi. je ne me pèse plus, je n'en ai pas envie. mais bon, je me sens bien à force d'écouter le MP3, j'accepte mes rondeurs. bye à ce soir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE